CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@Resonemant logique@:(

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:34:35

oui je vien de pensez a une chose c´est a la sorti de halo 3,non je n´ai pas pensez a comment serai le jeux mais a la chute,oui a l´enorme chute que nous allon faire :peur: !! !

les raison pour que je dise ca c´est car vu le nombre de joueur decu par rapport a halo 2,car la imaginer si les forureuneur ne sont pas dans halo 3 vous aller etre hyper decu non? donc arreter de trop esperer ausinon a cause de cette attende trop grande nous risquon de detruire halo 3 comme on a dessendu halo 2 a cause du meme phenomene!!!

redesender sur terre avant l´ariver de masty :ange:

merci d´avoir lu tout ca
ultime_demon

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:39:05

Chacun fait ce qu´il veut. Pour ma part je trouve que l´attente du jeu est le meilleur moment, meilleur que les quelques heures qu´on va passer à terminer le jeu lui-même...
C´est l´heure des spéculations !
Mais je préfère largement imaginer des hypothèses à propos de l´UNIVERS de Halo que à propos de Halo 3, car, comme tu le dis, on risque d´être déçus en fin de compte.
Mon credo a propos du jeu est donc "on verra bien". D´ici là, les hypothèses à propos des livres et de l´univers halo en général peuvent se déchaîner :-)

fab-63
fab-63
Niveau 7
11 juillet 2006 à 13:41:49

je trouve que halo 2 dechire ! en plus c´est le jeu le plus jouer sur le live ( il me semble a un moment donner ! ) si les joueurs etaient si decut pourquoi serai t-il le jeu le plus vendut ? perso j´ai vraiment pas ete decut !

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:49:02

J´ai été très déçu car j´ai été bercé d´illusions sur une bataille titanesque pour la Terre pendant deux années...
Néanmoins j´avoue que Halo 2 est un excellent jeu :)
Et il est effectivement le jeu le plus joué sur le Live depuis sa sortie.

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:52:26

en faite avec ce topic je parle pas pour moi car moi j´ai jamais ete decu par halo 2 c´est juste que je prefere m´attrendre au pire c´est pour ca que je croit pas vraiment a la venu des forureureus dans halo 3,mais captaingalaxy entierement d´accord avec toi

fab-63
fab-63
Niveau 7
11 juillet 2006 à 13:54:42

moi je suis deja decut par halo 3 avant meme sa sortie ! :-(

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:04:33

:ouch: c´est critique on sait encore rien sur le jeux et y en a deja qui sont decu en tout cas j´espere que bungie vont s´appliquer sur le decor car quand je voit la montagne du documentair ca fait pitier grave

fab-63
fab-63
Niveau 7
11 juillet 2006 à 14:07:06

moi c´est different vous vous serez decut de l´histoire des perso des decors ... moi c´est parceque halo3 ne sortira pas sur xbox :snif:
abuser :snif2:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
11 juillet 2006 à 14:07:26

c´est pas vraiment l´absence de forerunner qui va nous decevoir, c´est le jeu en lui meme...Et je suis du meme avis que captain, mes meilleurs souvenirs date de l´époque ou je n´avais pas halo 2, ou je m´emerveillai devant les videos et autres trailers magnifique, et bien sur plus on attend un jeu plus il nous decoit...Mais bon, seul halo peut nous faire rever comme ca, alors moi je dis:
VIVE HALO!!!

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:11:44

fab-63 c´est un peu normal vu que deja halo etai restrein a cause de la box qui avait attein ces limite alor tu voudrai pas avoir un halo3 graphiquement identique que halo 2

fab-63
fab-63
Niveau 7
11 juillet 2006 à 14:14:55

ouai c´est vrai mes bon je vien d´acheter la xbox pour halo2 surtout je veux pas acheter la 360 en plus elle lie pas les jeux xbox ! alors plus d´halo2 et la thune je la trouve ou ?

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:26:31

heu je sais pas si tu t´est renseigner mais la 360 lit bel et bien les jeux xbox pas tous mais les plus important et la tune c´est vrai on la trouve pas ainsi moi meme j´ai pas encore la 360 donc ...

fab-63
fab-63
Niveau 7
11 juillet 2006 à 14:32:14

en tout cas elle lie pas halo 2 j´ai essayee chez un pote sa a pas marcher mais sa parler d´un disque dur donc si il faut un dd sa vaut le coup ta les jeux que tu veux directe sur la 360 mais bon le prix ! qui a dit que l´argent ne faisait pas le bohneur !

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:39:50

c´est clair sans le dd tu peux pas faire tourner les jeux xbox mais bon l´argent fait en partit le bohneur :oui:

fab-63
fab-63
Niveau 7
11 juillet 2006 à 14:42:44

sans argent pas de bohneur c´est les dures loies de la vie ! :p) :rire2:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
11 juillet 2006 à 14:46:25

pour moi si tu achete la 360 c´est avec le disque dur, donc 400€.Et pour les trouver c´est simple, gagne au loto ou braque une banque.

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:03:11

question hs est ce que ninja gaiden est directement
retrocompatible ou faut un maj?

fab-63
fab-63
Niveau 7
11 juillet 2006 à 17:51:59

zuka-zamamee :d) j´ai jamais gagner au loto ! et si je me fais arreter je te balance :-p
ultime_demon :d) sa veut dire quoi retrocompatible et c´est quoi un maj ? si je sais sa je pourai peut etre t´aider !

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
11 juillet 2006 à 21:58:31

je me suis pas pris la paine de lire tout ces message donc je sais pas si on a déjà écrit ça.donc il faut pas s´attendre a avoir des juggernaut.

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
11 juillet 2006 à 22:06:09

et je doit donc pas esperer de pouvoir jouer avec des grunts :snif:

Grunt powaaaaaaaaaaa!!!! :lol: :lol: :lol: