salut, en faite moi aussi je cherche ce crane, il est supposer donne infinit energie a l´epee, cependant sur tout les site ou jai vu cette information, aucun ne donnait de description precise ou le trouver
...
Je peut vous dire ce que je sais ;
Lorsque tu entre dans la salle ou il y a beaucoup de robot a laser et 2 gros "tank" volant, a larriere se trouve un scorpion, il faut le prendre et continuer dans le tunnel, arriver a l´air libre sur ta droite il y aura un mur vitre, a quelque metre apres la fin du tunnel le mur est plus bas, on peut donc mettre le scorpion dos a cette partie et sauter sur le tank puis le mur. sur le mur, faite attention pour ne pas tomber, puis retourner en direction du tunnel une fois le plus loin possible (juste avant la derniere pente vous ne pourrez plus montez) ensuite il suffit de sauter-grenade sur le "top" du mur qui est aussi le top du niveau, attention car il faut etre extremement precis dans le sut car le top est trop haut meme pour un saut grenade (a moin davoir le crane spoutnik !) et donc il faudra sauter juste sur le rebord ou le top est en pente un tout petit peu... (vous comprendrez mieux une fois que vous aurrez vu) une fois sur le top c´est la que ca se corse.. car la seule information que j´ai ensuite cest "le crane se trouve a l´oppose du niveau"... le mieux est d´aller au petit camp delite (vous verrez un phantom avec 3 elite et 2 ghost en dessous, sur le top du niveau) prendre le ghost et ensuite chercher !
Alors je vous souhaite bonne chance car disons qu´il y a beaucoup de place a chercher... moi jai chercher pendant 2 h sans succes 
alors si quelquun le trouve svp me repondre !