CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ya t´il toujours des Cheater sur Halo 2?

Lipp
Lipp
Niveau 7
09 juillet 2006 à 15:53:07

:salut:

Je joué bcp a Halo 2 sur Xbox Live, je joué ka sa d´ailleur ! :p)

et sa va faire dps Novembre 2005, que je n´est plus le Xbox Live, je regrette de l´avoir pris, et dc j´envisage de le reprendre et de me remetre ds le bain de Halo 2 Live, sté tro bien, jy joué souvent...bon la je reconte ma vie lol dsl :p)

dc, j´aimerai savoir si maintenant, on trouve encore des cheaters sur Halo 2 Live ?

car je m´en souviens, le nombre de cheater qu´on tombé sur le live sté orrible ! :(

enfin voilà, merci d´etre clair ds la réponse, pas juste un oui ou non, avc un complément sa serai pas mal ! :)

:merci:

P.S : ptit dédicase a Silvermo pr lé copié-coller ! :-))) :p) :hap:

Wxyz
Wxyz
Niveau 11
09 juillet 2006 à 15:54:45

Je recommence : :-)

Reviens ce soir il y aura plus de monde.

Quoi ? Pas de répétitions ? Ok :dehors:

Lipp
Lipp
Niveau 7
09 juillet 2006 à 15:56:01

mdr ! :p)

Arf...! pas ta fote, momo sé un ptit peu emporté lol, dc tu ne fais pa de répétition, tu remet le topic tel qu´il été avant ! :-))) :hap: :p)

Wxyz
Wxyz
Niveau 11
09 juillet 2006 à 15:57:33

J´ai déjà vu ton message sur le forum halo2 et j´y ai déjà posté.

Bon j´arrête le :hs: :dehors:

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:58:50

y ´en a toujours autant :diable:
voici toute les technique de triches :
- toute le monde lag sauf 1 :sarcastic:
- toute ton équipe est ds le jaune ou le rouge , l´équipe adverse est ds le vert :sarcastic:
- les moddeurs
- stand by
- les gars qui se suicide ds ton équipe
- tes coéquipier se font exclure de la partie
...

toujours aussi cool :-)

Wxyz
Wxyz
Niveau 11
09 juillet 2006 à 16:01:07

Bon ben tout est normal alors... :-)

Lipp
Lipp
Niveau 7
09 juillet 2006 à 16:01:30

non sérieux ?? ?? :outch:

malgré les patchs de bungie, qui exclu normalement les cheaters du live, qui exclu mm ta xbox, sa marche pa leure truc !! !!!

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:15:12

tout le monde utilise des 2 mois gratuit pour tricher donc si ils sont exclus il s´en foutent :ok:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:25:26

Y´a que des tricheurs mec... ça n´a pas changé.
Southpark, t´as oublié quand y´a 4 hosters en face et 0 dans ton équipe aussi ^^

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
09 juillet 2006 à 17:08:23

bon des cheaters depuis novembre bungie a quand meme du en viré definitivement 4%! c´est un grand exploit...

PenguiinZ
PenguiinZ
Niveau 8
09 juillet 2006 à 18:11:03

Il y auras toujours des cheaters pour pourrir le live. Je ne vois pas vraiment leurs intêret a augmenter leurs levels ou encore aider en cheatant, mais ils s´amusent à le faire et continuront. Bref, ma vision des choses.

Donc, les cheaters étaient l`, et ils sont encore là.

4% des cheaters, c´est pas beaucoup... y´en a plein encore. Dès que tu dépasse le lvl 35, la plupart du temps, c´est des cheaters... moi, j´ai jamais pu dépasser ce niveau, je me fesais toujours cheater, ou encore un mec décidait de se deranker.

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:27:38

j´ai fait une team hardcore ( c´était des niveau 18 ) vous voyez le grand niveau :sarcastic: tricher au niveau 18 c´est pitoyable :honte: on jouait normal 20 à 8 , on gagnait :p) et tout d´un coup tout le monde était ds le rouge sauf 1 , j´ai quitté , ça servait a rien de continuer pour jouer avec des con****rd

pfoo
pfoo
Niveau 8
10 juillet 2006 à 10:04:16

Juste une question pour quelqu´un qui n´a jamais de sa vie touché au live : "être dans le rouge", ça veut dire quoi ? xD

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:22:30

ds le vert c´est toute les connection a fond ( donc tu joue normal ) , ds le jaune tu peut presque pas jouer ( tu vois un mec a gauche , 2 seconde plus tard tu le voit a droite ) et ds le rouge personne peut jouer , il te reste plus qu´a quitter :ok:

Lipp
Lipp
Niveau 7
10 juillet 2006 à 12:08:47

oui, mais pourtant comment arrive t´il a cheat ?

car il me semble ke pr cheaté, il faut avoir la xbox pucé puis traficoté halo 2 et tou, mé bungie avé di qu´on ne pouvé plus joué o live avc une xbox pucé, sé sa ki m´étonne ?? ???!!!!! :question:

avé vs une réponse a cela, :merci:

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:54:43

il le font avec un routeur et avec des logiciels :ok:

Wxyz
Wxyz
Niveau 11
10 juillet 2006 à 16:56:34

Ben moi ça me gênerait pas de jouer dans le jaune.

C´est bien comme ça que je joue avec le 1 sur pc et je suis pourtant toujours au top 3 ( moyenne ).

C´est vrai que c´est bête de tricher. Y a plus de jeu après.
Toute façon çeux qui triche, c´est çeux qui savent pas jouer ou qui servent à rien. :honte:

pfoo
pfoo
Niveau 8
11 juillet 2006 à 00:12:09

Bien dit :D Mais s´il reste tant de cheater sur le live, je me demande si bungie fait vraiment quelque chose contre ... On ne voit pas tant de problème sur des jeux PC tel que Half-life et cie (CS, NS, ...)
On vous a jamais fait le coup du "salut tu sais comment on peut tricher ? C´est parce que je joue avec mon frère en local et il arrête pas de me battre et après il se moque de moi ..." (bien sur, dans une écriture sms parfaite hein :d)

PenguiinZ
PenguiinZ
Niveau 8
11 juillet 2006 à 01:40:38

C´est que la plupart des cheaters utilisent des 2 mois gratuits donc s´il se font ban, il s´en foute, ils leurs reste probablement d´autres 2 mois.

Et aussi, quand j´avais le live, je recevais souvent des messages de mecs me demandant si je connaissais un bridger, pour qu´il le boost en team slayer ou en un autre mode. Il faut vraiment être un "No-Life" pour demander sa. Si t´es pas bon, bah entraîne-toi, demande pas aux autres de te faire monter puisque tu nuira aux membres de ton équipe lorsque tu sera à un trop au niveau pour toi. C´est chiant quand tu fais 15 kills et quelques décès, et que ta quelqu´un dans ta team qui n´a 0 à 3 kills et 25 décès...