J´aimerai bien des formes intermédiares Flood moi Les Floods passent pas automatiquement dans un cadavre et POUF ! une forme de combat mutante en une fraction de seconde. ça doit prendre un minimum de temps. Pareil pour le passage entre formes de combat et formes de transport. Donc par exemple des formes de combat à moitié transformées en formes de transport, avec encore un bras dispo pour te tataner la tronche ou tenir un flingue Ou des cadavres venant d´être relevés, encore presque identiques à des hôtes vivants mais sanglants, et lea poitrine ouverte
pfoo
Niveau 8
14 juillet 2006 à 15:28:52
Bah, pendant la transformation, il est possible que la majorité des floods s´abritent, justement pour ne pas être tué alors qu´ils sont en pleine transformation ... Donc en fait, il faudrait aller dans .. un nid ?
V-Max3
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:33:21
Pour que les floods construisent quelque chose, faudra qu´ils soient intelligent ou qu´ils ait de l´instinc, comme ils ont ni l´un, ni l´autre...
Skypers
Niveau 7
14 juillet 2006 à 15:42:27
Le Fossoyeur c´est leur nid. Oh ce serai trop bon que dans Halo3 on doive se battre contre le Fossoyeur!
V-Max3
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:44:54
Quand je parlais d´instinct, je prenais exemple sur l´instinct de survie... (je vise personne)
rvdandmarcoom
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:28:55
Les flood, contrairement à se que l´on peut croire, sont très intélligents. C´est tout d´abord dit par le Monitor (343 Guilty Spark) dans le niveau "La Bibliothèque". Ils ont tout de même réussi à désactivé un croiseur Covenant et presque le réparer (sa c´est dit dans Halo 1, niveau "Keyes". Enfin, ils ont la force de piloter un Pélican, un Ghost, un Char etc ...
Shangra_Rolisee
Niveau 9
15 juillet 2006 à 10:01:46
Parce qu´ils prennent les connaissances de leur hôte ^^ C´est pas un Flood qui va te faire un discours sur la stratégie pour vaincre un MC :P
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
15 juillet 2006 à 10:20:13
Ouais mais aussi dans Halo 1 j´ai trouvé comment rendre les formes de combats innofensives Facile, quand ils crevent vous povaient toujours leurs tirés dans les bras, la tete et la poitrine et le tout est décapité
Quand ils se reveillent ils foncent sur toi en restant immobile, ce m´a foutu la trouille un jour quand un Flood en forme d´elite et venu devan moi sans rien me faire Je suis resté cinq secondes a le regardé éffrayé et aprés un de ses potes lui a tiré dessus au MA4B
pfoo
Niveau 8
15 juillet 2006 à 11:51:56
C´est connu de tous le monde déjà je crois, les floods comme annimaux de compagnie !
V-max3 .. qu´ils ne sont pas intelligent oké. Ils se servent des souvenirs, des facultés de leurs hôtes. Mais ils ont tout de même un instinct ... C´est leur instinct qui pousse les formes parasitaires à s´attaquer a plus grand que soi, dans l´optique d´évoluer ...
halo_beast_2
Niveau 7
15 juillet 2006 à 18:04:56
si le script qe jai lu est le vrai, le fossoyeur est le boss final, on controle un forerunner nommé Cephaus, et l´anneau n´a été construit que pour que le chef forerunner reparte seul et refait la civilisation forerunner en etant Dieu, mais son plan a foiré (l´histoire de l´anneau est réellement difficile a suivre) et a la fin (cortana devien méchante) l´arbiter tombe ds l´eau de la terre et cortana sempare de son corps, s´est yeux devienne d´un bleu flash...et sa fini la :S
V-Max3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:55:44
Aucun script, n´est vrai tant que Halo 3 n´est pas sorti et Cephauss on le connait, on a lu le script...
pfoo
Niveau 8
15 juillet 2006 à 20:36:01
Moi je dis carrément qu´il est faut le script xD Franchement, le coup du "Les forunners sont des abrutis qui se sont fait manipuler et exterminer par certains gars de leur race sans s´en rendre compte" ça passe pas :D Et les voyages dans le temps ... C´est vraiment nul, et ça collerait pas vraiment avec ce qu´on sait jusqu´à présent de l´univers de Halo ... Un voyage vers une autre galaxie très lointaine, oké, mais dans le temps, je trouve ça bidon ..
pfoo
Niveau 8
15 juillet 2006 à 20:36:34
Hum, bien évidement, on écrit FAUX et pas FAUT :D
grunt_biter
Niveau 8
17 juillet 2006 à 11:27:59
c´est un plaisir supreme de buter les floods au fusil à pompe