Salut à tous 
Le Halo 3 Cover Contest m´a donné une idée à l´instant. On se demande tous à quoi pourraient ressembler les forerunners, on ignore s´ils étaient bien humains ou non.
S´ils ne l´étaient pas, comme dans le script Halo 3, pourquoi ne pas essayer de les représenter ? Les imaginer 
S´ils l´étaient bel et bien, il reste encore à réaliser leurs "costumes", et rien n´empêche de les représenter.
[Conditions du Concours]
Vous pouvez dessiner, utiliser photoshop ou autre logiciel de création graphique et retouche d´image, vous pouvez utiliser artpad
http://artpad.art.com/artpad/painter/ , etc. Vous pouvez scanner vos dessins, bref rien ne pourra limiter votre créativité et les moyens mis à votre disposition ^^
Vous pourrez envoyer plusieurs créations, mais il est INTERDIT de les poster ici, sur le topic, ou sur un autre. A vous de voir également si vous voulez ou pas montrer vos oeuvres à d´autres, mais si cette "autre" personne me montre votre oeuvre, je considérerai qu´il s´agit de sa création ! Bref, je pense que c´est clair ^^ , vous n´envoyez qu´à moi
, j´ai assez d´espace de stockage pour mes mails, croyez moi ^^
[Durée du Concours]
Pour ce faire, vous avez tout le mois de juillet.
Le concours prenant fin le 31 juillet, les créations devront m´être envoyées avant cette date par email à cette adresse : silvermo@gmail.com
Les résultats seront publiés quelques jours après
Vous pouvez commencer dès à présent ^^
Ce qu´il y a à gagner ? Aucun prix en fait, c´est un concours pour le fun, ce qu´il y aurait à gagner serait probablement d´avoir surpris par votre talent :p
Autre chose : quand les oeuvres seront publiées, les noms des auteurs ne seront pas indiqués tout de suite ^^, pour ne pas influencer les votes.