~~> Pour ma part, un adversaires, aussi rapide et fort soit-il, bourrin ne pourra jamais m´avoir sans mourrir avec moi. Donc les parasites ne sont pas dans mon top 5.
~~> Les Elites sont des Adversaires fort, intelligent, organisé et courageux. Sans parler des Spec-Op
. Il amnit le fusil à plasma à la perfection. Très dur à approché, surtout au fusil à plasma ou à la carabine. Ils sont premier dans mon top
et faut dire qu´il le mérite bien.
~~> Les Grognards, pas grand chose à dire sur eux, lache, peureux, fuyard, lent, un peu dtupide parfois mais tout de même sympatique et bon lanceur de grenades. Malgrés leur recycleur de Méthane, qui dois peudé lourd, ils sont capable de porter un Lance Rocket, et de bien le manier qui plusait. Soutenu par un ennemis plus puissant, ils sont bien utiles. Fort en groupe, ils sont out de même bien placé dans mon estime, mais pas dans mon classement.
~~> Les Rapaces, trop rare en tant qu´allié, puisque bien utile. Un Rapace à réussi à tenir seul contre 3 Marines équipé de BR-55 et de M7, du moins jusqu´a ce que un des mes TCAO le tue à la BR-55. Ces ennemis sont rapide, agile manie Carabine, BR55 et armes Légères. Ils sont les seul ennemis à réussir la charge Anti-Bouclier du Pistolet à plasma. Cepandant, il ne voit pas toujours les grenade à plasma. Ils sont un peu faible, quoique aussi résistant qu´un Grognard, plus avec un bouclier.Formidable Sniper, un exemple pour certains
Ils sont deuxième sur mon classement.
~~> Les Brutes, ah que de bon souvenir avec ces stupides maccaque en papier. Je tue 12 brutes en moins de temps que pour tuer 3 Elite Rouge ^^. Créature, ridicule, stupides, sans organisation. Et surtout n´oublions pas les moment où elles sont paralysé par mes deux Fusil à Plasma, ou encore tirant bêtement à coté de moi avec leur Fusil à plasma Brute, pâle imitation sans vie du Fusil à Plasma. Et le sabre à grenade, que de raté parmis ces créatures. Derniers dans mon classement, aucune créature ne peut me procurer autant de plaisir à tuer. Et leur crise de Berserk ? Une vrai insulte envers les Bersekers, ces stupides gorilles découvrent juste avant de mourir que les Maccaque peuvent courir à 4 pattes,
belle preuve de géni
~~> Les Chasseurs, rien de spécial à dire sur ces Char vivant. Ennemis que je respaecte énormément, seul allié que les Elite jugent dignent de combattgre à leur coté. Ils récolte la 3ème place sur mon classement.
~~> Les drones, encore des ennemis pour qui j´ai un grand respect, j´adore leur manière de faire les attaque éclair et surprenante. Maniant bien le Needler et le Pistolet à plasma, ils sont, pour moi, victime d´une profonde injustice vis à vis des autre race puisque ces attaque serait imparable en donnant des Fusil à plasma à ces soldats. Dotter d´une cross, rarement utilisé, mais puissante (qui vous détruit le bouclier en un coup), ils sont fort et nombreux. Il récolte la 4ème place dans mon classement.
Classement
1er : Elite
2ème : Rapace
3ème : Chasseurs
4ème : Drones
5ème : Grognards
6ème : Parasites
Brutes : Hors-Classement