CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Floods vs Covenant 2

Sangheli
Sangheli
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:42:59

La bibliothèque en légendaire QUEL BON SOUVENIR...2h passer comme un bourin....ah....

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:30:59

Grunt-biter : j´avais compris :-)
Non mais c´est pas grave, on t´accuse pas toi :-)))
On veut simplement rétablir la Vérité :ange:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:24:10

mais les virus sont pas vivant car ils repondent pas aux criteres en plus un virus c´est qu´un amas de proteines qui se multiplie en parasitant les cellules

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
08 juillet 2006 à 19:58:11

ah,sa change tout

pfoo
pfoo
Niveau 8
08 juillet 2006 à 20:00:44

Il est possible de cristaliser un virus, alors que même les cellules les plus simple ne s´assemblent pas en cristaux ordinaires ... Ce qui tendrait a dire que les virus ne sont pas des cellules, et donc, qu´ils ne sont pas vivant

Généralement, le critère utilisé pour dévinir le "vivant", c´est la présence d´un métabolisme permettant la production d´énergie via des organes (organites) et des enzymes ... Chose n´ayant pas lieu chez les virus

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
13 juillet 2006 à 02:47:19

"a la piscine avec l´ecole dans le vestiaire j´ai pris mon essuie et je me suis battu avec quelqun" :
http://img119.imageshack.us/img119/528/bscap00191ob.jpg

:)

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:33:04

~~> Pour ma part, un adversaires, aussi rapide et fort soit-il, bourrin ne pourra jamais m´avoir sans mourrir avec moi. Donc les parasites ne sont pas dans mon top 5.

~~> Les Elites sont des Adversaires fort, intelligent, organisé et courageux. Sans parler des Spec-Op :coeur: . Il amnit le fusil à plasma à la perfection. Très dur à approché, surtout au fusil à plasma ou à la carabine. Ils sont premier dans mon top :) et faut dire qu´il le mérite bien.

~~> Les Grognards, pas grand chose à dire sur eux, lache, peureux, fuyard, lent, un peu dtupide parfois mais tout de même sympatique et bon lanceur de grenades. Malgrés leur recycleur de Méthane, qui dois peudé lourd, ils sont capable de porter un Lance Rocket, et de bien le manier qui plusait. Soutenu par un ennemis plus puissant, ils sont bien utiles. Fort en groupe, ils sont out de même bien placé dans mon estime, mais pas dans mon classement.

~~> Les Rapaces, trop rare en tant qu´allié, puisque bien utile. Un Rapace à réussi à tenir seul contre 3 Marines équipé de BR-55 et de M7, du moins jusqu´a ce que un des mes TCAO le tue à la BR-55. Ces ennemis sont rapide, agile manie Carabine, BR55 et armes Légères. Ils sont les seul ennemis à réussir la charge Anti-Bouclier du Pistolet à plasma. Cepandant, il ne voit pas toujours les grenade à plasma. Ils sont un peu faible, quoique aussi résistant qu´un Grognard, plus avec un bouclier.Formidable Sniper, un exemple pour certains :) Ils sont deuxième sur mon classement.

~~> Les Brutes, ah que de bon souvenir avec ces stupides maccaque en papier. Je tue 12 brutes en moins de temps que pour tuer 3 Elite Rouge ^^. Créature, ridicule, stupides, sans organisation. Et surtout n´oublions pas les moment où elles sont paralysé par mes deux Fusil à Plasma, ou encore tirant bêtement à coté de moi avec leur Fusil à plasma Brute, pâle imitation sans vie du Fusil à Plasma. Et le sabre à grenade, que de raté parmis ces créatures. Derniers dans mon classement, aucune créature ne peut me procurer autant de plaisir à tuer. Et leur crise de Berserk ? Une vrai insulte envers les Bersekers, ces stupides gorilles découvrent juste avant de mourir que les Maccaque peuvent courir à 4 pattes, :bravo: belle preuve de géni :sarcastic:

~~> Les Chasseurs, rien de spécial à dire sur ces Char vivant. Ennemis que je respaecte énormément, seul allié que les Elite jugent dignent de combattgre à leur coté. Ils récolte la 3ème place sur mon classement.

~~> Les drones, encore des ennemis pour qui j´ai un grand respect, j´adore leur manière de faire les attaque éclair et surprenante. Maniant bien le Needler et le Pistolet à plasma, ils sont, pour moi, victime d´une profonde injustice vis à vis des autre race puisque ces attaque serait imparable en donnant des Fusil à plasma à ces soldats. Dotter d´une cross, rarement utilisé, mais puissante (qui vous détruit le bouclier en un coup), ils sont fort et nombreux. Il récolte la 4ème place dans mon classement.

:globe: Classement :globe:

1er : Elite
2ème : Rapace
3ème : Chasseurs
4ème : Drones
5ème : Grognards
6ème : Parasites
Brutes : Hors-Classement

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:46:17

En ce qui concerne les virus, la communauté scientifique est partagée, donc nous n´allons pas trancher ici :)

Et pour ton classement rvd, mais si je n´aurai pas mis pareil, je comprend ton argumentation en fonction des races. Et je suis particulièrement d´accord pour les Brutes :diable: j´adore les buter, un vrai plaisir sans remords ni appréhension.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:48:18

J´aimerais trop avoir plus de rapace avec sois
yen a que deux dans l´icone sacré :ouch:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:49:39

Et quel serait ton classement ?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:58:16

Ben, sans justification, je dirai :

1ers : les Élites
2èmes : les Grunts
3èmes : les Hunters
4èmes : les Floods
5èmes : les Jackals
6èmes : les Brutes
7èmes : les Drones

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:02:08

À noter que les Jackals et les Brutes sont à ex-aequo, je les déteste autant :-) J´aurai dû les mettre tous deux en 5ème position. J´adore autant buter les uns que les autres. Les Jackals m´exaspèrent. J´adore les abattre, sans aucune appréhension comme pour les Brutes, contrairement aux trois premiers de mon classement pour lesquels j´ai toujours un peu de peine...
Quand aux Drones, là, c´est complètement à part. Je n´éprouve même pas de plaisir à les tuer. Ils auraient pu être totalement absents du jeu, ça ne m´aurait pas du tout dérangé. Fades et sans intérêt quoi.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:05:14

Mais moi ce que j´aime chez les rapaces, c´est le fait qu´ils sont polyvalent, Carabines, Fusils à Plasma, Sniper. Ils sont agiles rapides, moins lache que les grognards, mais beaucoup moins sympa :-(

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:13:11

bon à moi

1ers : les Élites
car ils sont les plus polivalents et les guerriers les plus emerites que j´ai jamais vu
2èmes : les Hunters
car ils sont une curiosité biologique et ils sont puissants

3èmes : les Grunts
car ils sont quand meme de courageux (quand je vois un grunt seul avec son ptit pistolet à plasma qui me crie "yaaaah meurs démon", c´est tres louable)

4èmes : les drinols
car eux, ils survivent plus de dix secondes face à moi

5èmes : les Jackals
mouais, ils se laissent pas crever sans combattre

6èmes : les Ingenieurs
car ils sont tres mysterieux

7èmes : les Prophetes
car ils se defendent bien

8èmes : les Drones
bof, ils font pas ch**r leur monde

9èmes : les Brutes
car ils, euh

10èmes : les Floods
car ils sont c*n

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:17:20

Euh els drinol n´existe pas -_-´ ^^

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:18:22

T´as fait du modding ou quoi Nato ? :)
De toute manière, si c´est le cas, le nombre de dommages qu´ils peuvent endurer ne doit pas être le bon.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:34:05

je n´en ai pas affronter mais vu qu´ils sont capables de broyer un tank
je pense qu´ils survivent au moins dix seconde face à un spartan

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:36:58

Même par moding on ne peut pas en affronter :-(
Et dix seconde contre un Spartan, c´est pareil contre un Elite ^^
Mais dix seconde c´est exagéré, bien plus résistant qu´un Hunter je suppose :)

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
16 juillet 2006 à 11:44:12

les Grunts ils sont pas aussi lache que vous croyer, quand l´Elites meurts,les Grunts s´enfuient pendant 5 seconde et puis ils se retournent et tirent sur moi et ils disent " je te blaisse" dans Halo 1

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
16 juillet 2006 à 12:10:23

j´ai oublier, la bibliothèque c´est facil en legendaire,c´est trop facil de tuer les floods, on a qu´a avoir un fusil à pompe

mon classement :

1==== Grunts
ils sont simpa et marrants,ils sont cool mais facil à battres

2====Elites
ils sont plus fort que les grunts mais quand meme facil à battres

3====Floods
ça fait un bon animal domestique et ils sont cool je trouve mais quand meme facil a battres

4====Hunter
fort mais quand meme facil a battres

on rentre dans le mode des ennemis ch***
5====Brutes
ch***mais quand meme facil a battres

6====Jackals
les seul ennemis qui me tue facilement avec un sniper seulement mais les normal sont facil a battre et les sniper aussi mais il faut les attaindre

7====Drones
ch*** tres ch*** et facil a battre quand meme

:ange:

La vidéo du moment