CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Floods vs Covenant 2

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:33:02

Intelligent dans le sens "conscient".
D´ailleurs il est bien dit dans le guide officiel par exemple qu´ils connaissent la notion de sacrifice pour le bien de toute leur espèce.
Et grâce aux souvenirs des personnes infectées, ils peuvent piloter et réparer des vaisseaux spatiaux.
ça ne fait aucun doute que le Fossoyeur possède d´énormes connaissances, avec tous les corps et tout le savoir qu´il a récupéré dans la mémoire de ses victimes.

pfoo
pfoo
Niveau 8
05 juillet 2006 à 22:36:25

hm ué, ça doit être ça. Le parasite en lui même se sert de son instinct de survie. Ensuite, la mémoire de ses victimes permet l´utilisation des technologies ... Franchement, on peut dire ce qu´on veut, mais les floods sont l´espèce parfaite ...

"si un virus n´été pas inteligent il ne saurait pas coment faut faire pour me contaminé.
c´est comme si un petit parasite saute sur un mort et se demende"mais queque je doit faire mainenant?"ben voila!!!"
Tu vas dire qu´un virus à un cerveau ? Qu´il réfléchit ? Qu´il pense ? Le virus ne veut qu´une chose : se repproduire et se servant d´une cellule hôte.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:40:14

Oui, le reste est affaire d´instinct de survie, si on peut appeler ça comme ça.

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
06 juillet 2006 à 09:38:51

si on peut pas reflechir,on peut pas vouloir un truck,arcequ´on doit reflechir quand on veut un truck,c´est comme un humain sans cerveau,s´il a pas de cerveau,il a pas de douleur,alors il fait n´importe quoi sans reflechir comme par exemple il saute de la fenetre ou il mange une tarantule vivante...

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:43:37

:malade:

C´est malin je viens de déjeuner. :hum:

Si t´as pas de cerveau, tu postes pas sur le forum et pis voilà. :p)

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:16:22

:lol:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:17:32

Et ça les fait rire tiens. :hum:

Ho que je me hais.

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
06 juillet 2006 à 14:24:30

:lol:
les floods sont degueuelassent,donc quand on parle des floods,on parle aussi des chose degueulasses,alors si on a degeuner on doit pas avor la curiosité sur les floods

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:59:17

Grunt biter : si tu n´as pas de cerveau, tu ne peux pas sauter par la fenêtre ou manger une tarentule vivante.
Le fait est que tout être vivant désire rester en vie, c´est comme ça du virus jusqu´à l´homme. Ensuite c´est la conscience qui entre en jeu.

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:01:44

C´est malin ça. :hum:
Je viens de manger min repas de midi.

Ps: Si une personne n´a pas de cerveau, elle se fera bouffer par une bestiole ou interner.

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
06 juillet 2006 à 16:52:13

captaingalaxy : c´est le prof qui m´as que quand chez une personne le cerveau s´arrete mais le coeur bat tjrs,c´est comme une personne vivante sans cerveau,elle est aveugle,elle fait n´importe quoi sans reflechir,par exemple elle mange une tarantule vivante ou elle se coupe les bras avec une tronceneuse...c´est le prof qui a dit ça!

pfoo
pfoo
Niveau 8
06 juillet 2006 à 17:59:21

Hum, t´as souvent vu des patients dont le cerveau est mort manger une tarantule, se couper un bras, ... ?
Comment tenir un objet dans sa main, si les muscles de sa main ne s´actionnent pas pour refermer la main sur l´objet ? Le coeur est dit myogénique, c´est-à-dire qu´il entretient lui même ses contractions. Les autres muscles de notre corp ont eux besoin d´un stimulus nerveux (qu´il soit conscient, ou un reflex)

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:01:43

je sais pas d´où il sort ton prof
quand t´a pas de cerveau, ou de systeme nerveux
de 1 t´es inerte
de 2 t´es pas un etre vivant
de 3 t´es un morceau de viande

captaingalaxy : d´accord, mais les virus sont pas des etres vivants, car ils ne vivent pas

wxyz : tout à fait d´accord

et j´ai deja expliqué je sais plus où que les floods sont quidé par leur instincts et qu´ils n´ont rien de dégueulasse, et qu´ils sont des etres les plus aptes à coloniser l´univers

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:31:13

les Floods sont l´espèce ultime mouhahahahaaaa et ils domineront le monde mouhahahahaencore

et a mon avis, si tu arrives a te couper un bras, c´est plutot que tu es fou: les fous ne savent pas qu´en se tapant la tête contre un mur on souffre, mais comme il ne ressentent pas la douler, ils tappissent les murs avec leurs têtes

CQFD!

Sur ce, je vais aller me faire la bibliothèque en légendaire/dans le noir/une main dans le dos/une banane dans l´oreille/un bandeau devant l´oeil ou meme pire! avec l´écran éteint. mouhahahaa

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:31:49

et meme si t´a pas de cervo, T tjrs un être vivant ==> les Plantes!

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:47:21

les plantes ont^pas de cerveau mais elles reagissent aux stimuli
elles sont conscientes de leur envirronnement

pfoo
pfoo
Niveau 8
07 juillet 2006 à 19:44:07

Plus généralement : une cellule, c´est un être vivant ...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:59:43

grunt-biter : "c´est ma maman qui l´a dit !" eh oui, le même argument d´autorité que j´utilisai dans mes plus jeunes années :o))
Ton prof t´as pris pour un con. Sans centre nerveux, rien n´est possible. Pas de mouvements, rien. Le coeur bat encore car il est automatique.

Nato : bien sûr que les virus sont vivant, quoique cette appellation est assez ambigue. En fait certains chercheurs pensent qu´ils sont vivants, d´autres non. Car il manque des critères. Mais à priori il se reproduit et contient de l´ADN.

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
08 juillet 2006 à 10:24:27

mais il n´as pas dit que a moi le prof,il a dit a toute la classe(21 eleves)

Sangheli
Sangheli
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:41:11

Vous dormais c´est pas possible :hum:

La vidéo du moment