Salut à tous amis gamers !
Je cherche des joueurs motivés pour participer à l´élaboration d´un forum :
http://www.suxbox.com
J´ai conscience qu´il existe déjà bon nombre de forums sur la toile et qu´il en ouvre et en ferme des dizaines chaque jour.
C´est pour celà que je souhaite fixer des objectifs clairs pour SUXBOX qui feront de lui un forum unique et fonctionnel.
Le but du forum SUXBOX est donc de proposer des discussions entre les membres suivant un plan très structuré :
- Une catégorie par jeu
- Chaque catégorie est séparée en sous-catégories (pour l´instant "ASTUCES ET SOLUTIONS" et "DISCUSSIONS")
- La sous-catégorie "ASTUCES ET SOLUTIONS" est composée d´une discussion pour chaque succès
- Pour chaque succès les membres échangent des astuces et solutions
- L´équipe du site se charge d´élaborer une FAQ basée sur les différentes questions et réponses présentes sur la discussion
Les objectifs de SUXBOX qui feront de lui un form unique et fonctionnel :
- Lorsqu´un joueur a besoin d´aide pour un succès, il clique sur le nom du jeu dans la liste
- Ensuite, il clique sur le succès pour lequel il a besoin d´aide
- Le joueur tombe alors directement sur une liste de questions/réponses qui peuvent l´aider à débloquer le succès
- Si le joueur n´a pas trouvé l´aide dont il avait besoin, il peut pauser sa question à la suite de la discussion
- L´équipe du site ou d´autres membres l´aide
- L´aide apportée au joueur est ajoutée à la FAQ afin que si un autre joueur rencontre la même difficulté, il ait un accès direct à la réponse
Ainsi plusieurs points différencieront SUXBOX des autres sites et forums :
- Une seule et unique discussion par succès
- Un regroupement des différentes réponses apportés aux problèmes rencontrés
- De l´aide ciblée accessible en 2 cliques depuis l´accueil
De plus différentes fonctionnalitées viendront s´ajouter, actuelement :
- Chaque membre qui renseigne son GamerTag figure dans une liste où les membres sont classés selon leur GamerScore
- A partir de cette liste, vous pouvez facilement ajouter un joueur à votre liste d´amis Xbox Live
N´ayez crainte, aucunes connaissances particulières ne sont nécéssaires ( mis à part, biensure, une connaissance de la Xbox 360 et de ses jeux, mais pour ça je crois que je peut vous faire confiance :P )
Votre travail se fait par l´interface du forum, tout est automatique ;)
Si vous voulez voir de plus près quelle sera votre "mission" ou proposer votre candidature :
http://www.suxbox.com/showthread.php?t=4
@ bientot, je l´espère !
PS : les catégories des jeux ne sont pas encore présentes, c´est vous qui décidez de quel jeu vous vous occuppez !