CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Embrouille] Excuse

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
24 juin 2006 à 00:28:13

Bon, tout d´abord, apres une courte ( moyenne ) ou longue je ssais pas avec silvermo, on c´est arrangé, je tiens quand meme a m´expliqué :

J´ai eu divers problemes qui aurez plus affecter sur ma vie, oui oui ... bref, j´prefere pas m´etalé sur...

Donc j´etais sur les nerfs, pas envers le net... Mais la ptit bete a fait surgir le monstre qui voulais sortir en moi ( ... lol...) manque de chance, silvermo ... mais bon on c´est arrangé

Pour le reste, concernant la resistance j´ai rien lu de tout ce qui se faisait et je prefere ne pas lire, vous pouvez comprendre que j´ai redoubler a cause de ce topic et que ca fait 4 ans qu´il fait partie de ma vie quotidienne ... Bref, mes problemes n´etant pas resolué, je croise les doigts pour moi et sil ( si si ), je prefere ne pas lire ce que vous avez pus dire, pour eviter de me remettre au taqué ...

Encore desolé de l´embrouille qui a pris une si grosse envergure ...

Bon divertissement sur les topic halo 3 :-)

typhus
typhus
Niveau 10
24 juin 2006 à 00:35:09

http://img354.imageshack.us/img354/3366/7c57a28e80c5129225441af4a4d44f.jpg

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
24 juin 2006 à 00:35:49

tu sais Ghost, personne ne t´en veux et moi je n´ai jamais une dent contre toi. Tu resteras le chef de la resistance, mais si tu vois que tu ne peu pas le gerer normallement, confie-le à quelqu´un, à Jor par exemple qui est tout a fait capable de gerer, ou alors fait une pause en attendant que ta vie personnel se passe mieux. Ce sont juste des conseils. :-))) nous avons tout notre temps et ce forum n´est pas indispenssable.
Juste à l´avenir s´il te plait, regarde mieux du côté des membres, et du côté du gérant.
voilà merci d´avoir lu ça et mon rapport sera rendus bientôt. bonne soirée. :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
24 juin 2006 à 00:36:04

Tu es pardonné pour moi, car je préfère ne pas débuter mes "vacances" (d´ailleurs je ne sais pas si ce seront vraiment des vacances pour moi vu ma situation actuelle) avec des conflits, des conflits j´en vis assez dans ma vie privée et j´utilise le forum comme un espace secondaire de détente et loisirs, ce pourquoi je n´ai pas envie de me retrouver entre deux rouleaux compresseurs.

J´espère que ce conflit est terminé, et qu´il n´y en aura plus d´autre entre nous, car j´ai vraiment du mal à supporter ça (d´ailleurs toi aussi je pense, personne n´aime les conflits).

Mais je pense que, malgré tout ce qui a pu être dit dans les discours, il y a un peu de bon à en tirer, pas forcément dans les miens mais dans ceux de captaingalaxy et cephauss, mais je préfère qu´ils en écrivent de nouveaux, compte tenu de la situation actuelle, en ne parlant que de la résistance et pas du conflit, et tu verras alors s´il y a lieu ou pas d´améliorer quelques petites choses de la résistance (une amélioration ne signifie pas une transformation ou complication, une amélioration apporte du bon et pas du mauvais en général :) )

Sur ce, merci d´avoir répondu à mon appel au "dialogue" qui a permis, comme le dialogue le permet en général, de régler cette situation dans des délais respectables.

Bon courage à toi pour les épreuves que tu dois affronter et que tu aurais encore à surmonter à l´avenir, en attendant tu as mon soutien. Aux autres membres du forum de donner leur opinion également, du moins ceux qui se sentent concernés ou qui désirent apporter leur avis.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
24 juin 2006 à 00:37:19

Merci d´avoir donné ton avis typhus...

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
24 juin 2006 à 00:38:39

Moi je comprends pas son avis, sérieusement :honte: à moi.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
24 juin 2006 à 00:47:04

Bien joué Ghost, tu nous a prouvé que tu n´étais pas aussi bête pour te rabaisser à un tel niveau :)
Comme dit Cphauss, au pire prend une grosse pause pour régler les problèmes de ta vie "réelle" et reviens dans la résistance lorsque tout ceci sera réglé :ok:
Il y a des membres compétents dans le topic, tout ce qu´on veut c´est que tu ne le laisse pas mourir à l´abandon.
Je suis soulagé que toute cette histoire se règle ainsi :-)

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
24 juin 2006 à 00:55:17

idem captain, mais comme l´a bien dit momo, tu as notre soutien ghost, sache-le :ok:

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
24 juin 2006 à 09:16:15

ouais, tu as le soutien de tout le monde, ghost :)

Wxyz
Wxyz
Niveau 11
24 juin 2006 à 09:27:04

Je pense que tout les membres de la communauté de soutiendront. :)

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
24 juin 2006 à 09:39:44

Si vous voulez plus d´explication, j´peux vous les donner sur msn, mais je tiens pas a m´etendre sur le forum ... histoire de garder la tete haute ...

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
24 juin 2006 à 09:43:46

Tiens, j´étais même pas au courant que y avait eu un conflit. Mais bon, maintenant que c´est réglé, on s´en fout un peu, non ? :)

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
24 juin 2006 à 09:52:37

Idem Zarbmo :)
T´as eu une mauvaise journée et sur MSN on te dit quelque chose qui ne te plait pas, tu répliques méchament, je pense que j´aurai fais la même chose... Enfin si tout est arrangé :ok:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:02:35

On va fonder le comité de Soutien aux membres du Topic en période de crise

Deja deux abonnés, Mo et Ghost!^^

magicorange
magicorange
Niveau 55
24 juin 2006 à 17:03:03

Je n´ai pas trop compris(enfin,je n´étais pas sur la resistance ou alors si c´est un conflit qui dure depuis un bail j´ai pas suivi^^)
mais que s´est il passé au juste? :question:

La vidéo du moment