Tu es pardonné pour moi, car je préfère ne pas débuter mes "vacances" (d´ailleurs je ne sais pas si ce seront vraiment des vacances pour moi vu ma situation actuelle) avec des conflits, des conflits j´en vis assez dans ma vie privée et j´utilise le forum comme un espace secondaire de détente et loisirs, ce pourquoi je n´ai pas envie de me retrouver entre deux rouleaux compresseurs.
J´espère que ce conflit est terminé, et qu´il n´y en aura plus d´autre entre nous, car j´ai vraiment du mal à supporter ça (d´ailleurs toi aussi je pense, personne n´aime les conflits).
Mais je pense que, malgré tout ce qui a pu être dit dans les discours, il y a un peu de bon à en tirer, pas forcément dans les miens mais dans ceux de captaingalaxy et cephauss, mais je préfère qu´ils en écrivent de nouveaux, compte tenu de la situation actuelle, en ne parlant que de la résistance et pas du conflit, et tu verras alors s´il y a lieu ou pas d´améliorer quelques petites choses de la résistance (une amélioration ne signifie pas une transformation ou complication, une amélioration apporte du bon et pas du mauvais en général
)
Sur ce, merci d´avoir répondu à mon appel au "dialogue" qui a permis, comme le dialogue le permet en général, de régler cette situation dans des délais respectables.
Bon courage à toi pour les épreuves que tu dois affronter et que tu aurais encore à surmonter à l´avenir, en attendant tu as mon soutien. Aux autres membres du forum de donner leur opinion également, du moins ceux qui se sentent concernés ou qui désirent apporter leur avis.