CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Information Halo 3 pas du bleuf lisez

bon-gars
bon-gars
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:33:05

1. Slaj91 Dans un message j´ai dit sa va chier oui ces vrai et j´ai aussi dit que vous ne comprener pas les expressions québécoise parce que vous penser au vôtre.Dens l´expression sa va chier sa veut dire que tous va dérapper chenger de sujet complettement et ces ce qui est arriver.Alors qu´en tu me demende pour qui je me pren j´ai trouver sa asser con mais bon tu ne peut tou savoir.lol et sa juste pour des erreur de pontuation.
2.Zarbmo Je n´est rien contre la langue français ces juste que nous ici le français ces déformer il y a eu le joual(je ne suis pas sure que vous êtes cappable de lire sa joual) qui a chenger la façon de pasler alors ces pour sa qu´on ne fait pas attention appart que quen ces importen.
3.Cephauss aucun rapport pensse avent de parler.
4.V-max3 toi si je te connaitrais et que je norais pas mes 18 taurais interrais a dégager le môme.et pour finir si vou n´avier pas compris le message qui a détruis le topic parce que il faut que tous soit parfait pour quoi vous n´aver pas demender que je le corrige ou tou simplement vous en foutre et passer a ôtre chosse. je sait que sur le dernier message j´en ai fait un peut trop mais pensser que quen 3 ou 4 ne font que raller a la place de reprendre le sujet sa tappe sur les nerf.Jespaire quon vas se renconter un jours on vas bien sammuser.Bon moi j´ai une vie comparrer a d´ôtre salut et V-max3 petit choux tu doi être coucher a l´heure qu´il est fait de beau rêve mont tou petit tu doit rêver a des pokémon.(message subtil) tu sait ce que sa veut dire sa jespaire.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 juin 2006 à 00:38:35

Ouch, j´avoue qu´au niveau de l´orthographe tu as beaucoup d´efforts à faire, mais néanmoins ça n´empêche pas d´être fan de Halo :)
On pourrait donc en revenir au sujet si possible :)

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:39:27

mdrrr!!! et le pire c´est à moi que tu dis ça!

mais va te coucher mon gars! C´est pas de ma faute si tu piges strictement rien à ce qu´on dit!

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:40:07

je parlais pas à toi momo

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:40:40

Moi-même je viens du Québec et je piges pas ce que bon-gars dis...

j´vais mourir, docteur?

bon-gars
bon-gars
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:52:50

bon ok la oui je fait des fhote ok mais la ont vous trouves pue drolle revener s´en un peut FranK-333 ne fait pas exprai voyon il y a des phote mais ces lisible. Cephauss ces vous qui ne comprener rien sa fait 3 fois que je vous dit de revenir au sujet mais vous continuer FranK-333 ont n´est 4 ici que de québécois et ont lit bien mais on ne se corrige pas lol ils jousent au 360 ils ne font qu lirent et il save ce que je veut dire.

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:58:49

Personnellement, je déteste mal écrire. Tu peux écrire comme ça s´écoute, mais ici, essaie d´écrire comme on lis. Peu importe si tu te corriges ou non, essaie de relire et de penser aux autres. Jeuxvideo.com est un site européen, il y a donc majorité de Français. Essaie de penser à eux, et même aux autres nationalités, et même les autres Québécois.
Voilà, c´est mon opinion sur le sujet, essaie maintenant de te relire.

bon-gars
bon-gars
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:05:35

FranK-333 en fait ici sur certain forum je n´est j´amais de critique juste sur halo que j´en ait et sur les site québécois j´amais eu de pleinte ces juste que je demende de me lacher un peut ici

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:09:50

Bah dans ce cas-là, ici, fait attention à ton écriture et tout le monde est content :)

Ici : Je suis un grand garçon

Ailleurs: Jeh sui 1 gren garrson

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:18:23

En tout cas, pense à cela, moi je vais souper.

bon-gars
bon-gars
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:25:47

ok. mais ici je ne sait pas ces quoi la joke mais sa vien plate de ce faire arceler comme sa juste parce que je fait des phote on dirait que je suis un vrai con sa me dépasse non sa nous dépasses ici je pourais écrire bigou a la place de bijoux et je me fait traiter d´endicappeé cela dit ceux qui rit deu ne son pas mieux a mon avis.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:27:23

Frank c´est mon KOP1, alors on dit pas du mal de mon kop1 :sournois:
Sinon je deviens méchant :rire:

Bon sur ces bonnes paroles je vais m´étaler comme une grosse larve dans mon lit pas fait et couvert de vêtements et de bouquins et je vais m´endormir sans même avoir le temps d´éteindre la lumière pour me réveiller dans... deux heures et demi...
Alors a plus :-)))

bon-gars
bon-gars
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:36:23

captaingalaxy tu parle de mois la :question: parce que si oui fait attention il parrait que je suis un vrai trisomique.A ce qui parrait un type qui ne sait pas écrire ne sait rien faire.Ces sans doute pour sa que je suis au c gep et que j´étudit comme consepteur je jeux vidéo.

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
23 juin 2006 à 04:11:23

Chouette, je comptes aller faire la même chose, sérieusement

Mais pour revenir au sujet, c´est tout simplement que c´est désagréable de voir un mot mal écrit, et d´en trouver la signification.

Comme tu dis, si tu écris bigou à la place de bijoux, y´a surement un sens à cet autre mot, un autre sens, qui peut même changer le sens de ta phrase, de ta pensée, etc.

En gros... Yo man c komme jenre fulle koul toute ékrir komme sa mè lo on voeux pas de sa icitte man!
Yo!

bon-gars
bon-gars
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:48:47

(FranK-333 Chouette, je comptes aller faire la même chose, sérieusement).
tu vas voir il n´y a rien de mieux lol.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 juin 2006 à 17:57:27

mais ce n´est pas un métier simple :) ni "amusant"

bon-gars
bon-gars
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:09:56

un métier simple en fait si tu connait asser le dommaine sa peut aller mais mois ce n´est que des court allors ces la que j´appren et nous somme toujours en n´équipe ces sure ces un métier d´équipe et pour l´ammusement pour quoi croit tu que je fait sa surrement pas parce que je déteste sa j´ai jamais rien fait d´aussi cool le début ces long mais quen ont passe a la création de jeux la ces bien mais il ne faut pas déconner non plus même ci ce n´est pas des jeux extraordinaire.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:13:22

He je suis nouveau et j´ai deja une ptite question les forunners ont active les halos et ainsi erradique toute forme de vie dans plusieurs galaxies alors pourquoi il y a des humains des elites des prophetes des grunts....et ces c****** de brutes

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:20:58

Car les Halo détruisent pas ce qui est hors d´atteinte - les Covenants - et pas ce qui se trouve sur eux - l´Arche et les Humains

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:22:43

donc l´arche est sur terre

La vidéo du moment