CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment on crée les covenant ?

lecoool2
lecoool2
Niveau 5
19 février 2007 à 01:23:40

mais nan demander pas plus

DPX2
DPX2
Niveau 10
19 février 2007 à 01:39:39

Comme des têtard MDR, imaginé...avec leur flagelle et en posant des croak croak sur les cailloux :rire: Et les parents, ils restent collé l´un et l´autre pendant des semaines aussi ? :rire:

waralfabpsg
waralfabpsg
Niveau 6
19 février 2007 à 06:56:33

Voir gruntissime sur l´ordinateur du capitaine keyes (évitez le dossieu auto-destruction du vaisseau)...

Serian
Serian
Niveau 7
19 février 2007 à 12:45:09

dans les marais, comme des tétards :rire:

pour les marais, on le savait déjà.
ils vivent sur une planète glaciaire, à certains endroits plus chauds, la glace a fondu et révélé des marais, qui dégagent du méthane et c´est là que vivent les unggoy

par contre, la comparaison avec les tétards :rire: :rire2:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
21 février 2007 à 15:39:13

Faudrait que je fasse un documentaire sur la reproduction covenant un de ses jours. :noel:

Petit récapitulatif de la situation:

Pour les grunts les théories les plus explicites sont: Reporuction par pénétration ou par clonnage.

Pour les jackals: Reproduction par pénétration, quoique.... :o))

Pour les drones: Ils pondent des oeufs.

Pour les élites: Reproduction par pénétration il y a pas a discuter c´est logique. :fou:

Pour les brutes: Reproduction par pénétration (ca doit faire mal)

Les Hunters sont particuliers ils ne se reproduisent pas, ils sont former de plusieurs microorganismes unicellulaires, ce qui explique leur couleur orange.

Le futur vous l´aimez comment..ORANGE!!!

Et puis voila, les prophètes on ne sait pas encore, a mon avis (de connaisseur :p) ) ils ne se reproduisent pas, ils naissent pas clonnage ou bien ils sont vieux de plusieurs millions d´années (ce qui explique leur apparence :fou: )
bref ils viennent de nulle part et sont un nombre limités, si ils sont tous tués c´est l´extinction.

Voila. :-)

NB: Les théories sur les prophétes et les jackals restent vérifiées.

:dehors:

Serian
Serian
Niveau 7
21 février 2007 à 16:00:21

pour les hunter, ils se reproduisent par oeuf, gemmule ou segmentation car ils sont constitués de vers oranges

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
21 février 2007 à 18:32:26

Tout a fait :oui:

destiny_returns
destiny_returns
Niveau 6
21 février 2007 à 23:51:17

Moi j´opte plutot pour :

Typhus Posté le 28 mai 2006 à 18:24:53 Matboy bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 17:14:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Permettez moi de briser votre fun même si je trouve le sujet interressant. Voilà comment ça c´est passé: En premier, un gars à prit un crayon et à dessiné en faisant plusieurs croquis avant d´arriver aux espèces covies. Après cela, ils ont mis les dessins sur ordinateur et un numérisé les images avant d´ajouter des couleurs et de la texture. Le truc c´est qu´ils n´ont pas penser à faire en sorte que les covies est une bite à l´air quand qu´ils couraient donc ils ne l´ont pas mis!
C´est comme ça que les covenants se reproduise. Par numérisation!

Et la le vrais mystère c´est comment ils ont eu l´idée des covies.Ben jai ma petite idée la dessu c´était plusieurs programeur assi dans l´herbe a regarder les étoile et en se passen une drole de petite cigarette qui sans mauvais et la y on eu l´idée d´une alliance extraterrestre superpuissante et supereligieuse qui veut tué les humains mais un guerrier qui resemble a une boîte de conserve les arretes a lui tous seul (pff il doit avoir verser des pots de vin au programeur). Et pour l´arbiter on voit rien accause des ombres et on vois rien qui pend car c´est une femmelle.(la je vous entend Dire commen ça une femmelle il a la voie grave.la j´ai la réponse c´est arceque c´est traduit pour quon comprennent mais c´est des gars Américain qui on fait ça donc c´est normale que avec leur égo il mete une voie de gars.)

lepsycho
lepsycho
Niveau 10
22 février 2007 à 10:33:13

:salut: a tous je n´vais pas vu ce topic comme j´étais en vacances !!

c´est unze très bonne idée
je me rappelle

c´était en 2004 et il y avait un très bonne communauté sur le forum halo 2

et j´avais créé le mm tipe de tpc et on avait réfléchi des heures la dessus sur des converses MSN MESSENGER et on résumait un peu sur le topic jv.com

donc voila le lien

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11746895-1-0-1-0-0.htm

haaaaa ca c´est le bon vieux temps :oui: ( mélancolique )

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
22 février 2007 à 11:00:51

Je vois que je ne suis pas le seul a avoir penser a la reproduction convenant.

Sinon la thérorie de la reine n´est pas a exclure (enfin pour les grunts)

HS: :lol: la théorie de Typhus.

alextheblack4
alextheblack4
Niveau 10
23 février 2007 à 19:20:40

Pour les hunters ils se peut qu´ils soient le fruit d´une expérience génétique , car ils sont utilisés plus comme des machines de guerre que de véritable etre vivant , ils seraient donc reproduit par clonage par des races supérieur comme celle des prophètes. On apprend dans le premier livre de Halo ( j´ai oublié le nom :rouge: ) que les hunters on fait l´objet de nombreuses discriminations dans la société covenant , c´est peut-etre du au fait , comme je le disais plus haut , que se ne sont que de simples clone

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
23 février 2007 à 19:35:38

Ou peut etre a cause de leur force.

Les hunters sont formées par des etres unicelluraies, ca on le sait. Ce qui me semble logique, comme l´a dit alextheblack4, que les Hunters ont étaient colnnés, c´est si simple a collé les etres unicellulaires, bref a vos arguments.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
23 février 2007 à 19:36:25

alex, désolé de te dire ça, mais ... t´as tout faux

les hunter (ou chasseur, ou lekgolo) sont la troisième race à avoir intégré l´Alliance. Lorsque les élites et les prophètes on commencé leur croisade à travers l´univers, les élites ont trouvé la planète des chasseurs, ils y étaient l´espéce dominante bien que peu avancé technologiquement). Les chasseurs ont vaincu les élites au sol, mais la fllotte spatiale élite a prit l´avantage. Les chasseurs acceptèrent de rallier l´Alliance, mais concervèrent leur anciennes croyances et leur culture.

c´est bien une espèce à part, ils sont constitués de vers qui cohabitent dans une carapace (remplacée par une armure blindée en intégrant les forces covenant), ils se reproduisent par gemmule, segmentation, oeuf, ou autre chose ...
leur discrimination vient du fait qu´ils refusent les croyances covenant

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
23 février 2007 à 20:30:31

Oui, je pense que c´est ça...
Ils sortent d´ou les oeufs ? :bave:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
23 février 2007 à 20:48:58

ben, à la base du dos, y a une partie sans armure
c´est peut-etre par-là
ou alors ils pondent pas d´oeufs ^^

Space-305
Space-305
Niveau 37
23 février 2007 à 20:51:23

Regardez ça, on comprend pourquoi les hunters sont par deux!
http://www.halo.fr/images/halobabies/32t.jpg
:rire:

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
24 février 2007 à 15:31:47

:rire: Finalement, je dirais qu´ils "vomissent" les oeufs... Non ? :malade:

djtony117
djtony117
Niveau 1
25 février 2007 à 00:54:26

Nato8888Rifs tu as eu ou toutes c´est info sur les covies tu sai l´alliance et tout ca koi ca m´interresse
merci

djtony117
djtony117
Niveau 1
25 février 2007 à 00:57:05

Space-305
http://www.halo.fr/images/halobabies/32t.jpg
comme c´est mignon

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
25 février 2007 à 15:04:05