CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment on crée les covenant ?

Ze_super_gamer
Ze_super_gamer
Niveau 7
27 mai 2006 à 13:18:59

a mon avis les prophètes sont des croisés entre deux éspèces covenantes inconnues.
Ben ouais attendez y´as beaucoup plus d´éspèces !

Ah ouais imaginez un trick ou on rentre dans une salle cachée et on voit des Rapaces, des grognards, des brute, des élites et des hunters se reproduirent :malade:

Ze_super_gamer
Ze_super_gamer
Niveau 7
27 mai 2006 à 13:33:08

pour les élites, la couleur de l´armure est du au grade mais pour la couleur de la peau, ça a sans doute un lien avec le sexe ( par exemple : blanc = femelle ) et à l´aptidute à se reproduire ( ex : une femmelle habituellement blanche devient rouge lorsqu´elle est apte a se reprduire, puis sa peau redevient blanche quelques mois plus tard ).

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:52:41

Ze_super_gamer bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 13:18:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a mon avis les prophètes sont des croisés entre deux éspèces covenantes inconnues.
Ben ouais attendez y´as beaucoup plus d´éspèces !

:d) Heu c´est pas des pokémons non plus :hum:
On connait tous les Covenants, ceux ci sont rajoutées au fur et a mesure qu´ils sont rencontrés. Donc il n´y en a pas d´"inconnus".
De plus, le principe d´une espece a part entiere, c´est qu´elle ne peut se reproduire qu´avec elle même. A part de rares exceptions synthétisées par l´homme, c´est une définition.
Donc pas de partouze entre brutes, chasseurs et élites. Désolé.
Quand a la couleur de peau... On les voit pas, tous est caché par l´armure (même les parties découvertes sont cachés par des fibres, des vetements quoi, comme au moyen age); cette théorie est plus que fantasmagorique.

p_didy_
p_didy_
Niveau 1
27 mai 2006 à 15:09:05

...bn fo vrémen ke jexplik tou..les convenan son plusieur races, non mamifere,(a par lé élite ki son umanoide mé pa tp nn plu ) c a d ki ponde dé oeuf (kom la vach ki ri) donc ya lé grunts,ki doiven vivre ds un environnement de méthane (c expliké ds le livre halo lé floods)é les euf grunts ne peuven eclore ke ds 7 environemen la ca mé environ...1 moi en suite ya lé jakals;sorte d´autruche zarbi ki fon peur parski on un bouclié é un flingu...mé un bon cou de crosse de bazooka suffi...bn..apré on a d bou de cervelle ki cole sur le bazooka mé c pa grave, ensuite ba ya lé élites ba c kom lé home...é pui ya lé hunter..;sorte de rino a deu pate ki ponde dé oeuf... voila c listoire de la viee !! !!

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:10:53

Ben l´arbiter quand on le déshabille pour le brûler on voit pas de partie génitale... Bon, faut pas exagérer, les élites ne sont pas crées à la matrix, c´est à dire dans des bocaux... Et la peau de l´arbiter est noire mais n´a plus cet aspect fibreux qu´ont les élites en armure... Donc ils portent un vêtement

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:33:14

p_didy : félicitations, tu nous a effectivement expliqué toutes les bases basiques de base que nous connaissons tous et dont nous ne parlons tout simplement pas parce que c´est considéré comme acquis et véritablement évident. Le reste n´est que pure suposition.

E-M-C-J-L-P : d´où mon hypothès que leur appareil génital est rétractable :rire:

vlx
vlx
Niveau 5
27 mai 2006 à 16:52:51

si vous liser le senario fake (ou pas) tout au debut on perle d´une femme covi ki serait (en grade) inferieur au prophete mais superieur aux autres

Matboy
Matboy
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:14:41

Permettez moi de briser votre fun même si je trouve le sujet interressant. Voilà comment ça c´est passé: En premier, un gars à prit un crayon et à dessiné en faisant plusieurs croquis avant d´arriver aux espèces covies. Après cela, ils ont mis les dessins sur ordinateur et un numérisé les images avant d´ajouter des couleurs et de la texture. Le truc c´est qu´ils n´ont pas penser à faire en sorte que les covies est une bite à l´air quand qu´ils couraient donc ils ne l´ont pas mis! :p)
C´est comme ça que les covenants se reproduise. Par numérisation!

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:26:45

:sors:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:26:08

Trop! :tusors: et les hunters ne pondent pas d´oeufs, parce que ce sont des amalgames de plusieurs entités, des vers intelligents ( oulah, pas sur) compacts cachés et moulés par la forme de l´armure. CQFD et lisez les manuels dans les boiboites

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:57:28

dark-warrior7 Posté le 25 mai 2006 à 17:19:29

ou alors, théorie encore plus interessante, les prophètes ne se reproduisent pas! ce qui expliquerait qu´il ne soient que 3 ( 2 autant pou moi )et au pire comme C des religieux, et ben voeu de chasteté vous connaissez?

:nonnon:
Il y a 3 prophètes "Hiérarques" en quelque sorte les plus Hauts gradée les plus influents les tauliers quoi.
mais sinon ils y a plein de prophètes (moins puissants) mais ils sont bien présents on peux les voir pendant le jugement de l´arbiter ce sont des membres du conseil covies.( dans les estrades)

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
28 mai 2006 à 11:53:13

Oui enfin maintenant il n´y a plus que un prophète hierarchique maintenant ...

Sinon les covies pourraient très bien être le fruit d´expérience scientiphique et seraient donc reproduit par le clonage comme proposer précédement ....

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:18:34

Impossible! :-)

Les covies sont des éspéces ovipares ou vivipares et n´ont jamais été du a des expériences scienfifiques, ce sont les déscendants des foronneurs je crois :(

Et les covies on bien des appareils génitaux mais va savoir ou. :malade:

typhus
typhus
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:24:53

Matboy bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 17:14:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Permettez moi de briser votre fun même si je trouve le sujet interressant. Voilà comment ça c´est passé: En premier, un gars à prit un crayon et à dessiné en faisant plusieurs croquis avant d´arriver aux espèces covies. Après cela, ils ont mis les dessins sur ordinateur et un numérisé les images avant d´ajouter des couleurs et de la texture. Le truc c´est qu´ils n´ont pas penser à faire en sorte que les covies est une bite à l´air quand qu´ils couraient donc ils ne l´ont pas mis! :p)
C´est comme ça que les covenants se reproduise. Par numérisation!

:d) C´est vrai en plus ^^
Même si je penche plutot vers l´option qu´ils ont pensé mettre une bite aux élites, mais qu´on les a pas laissé faire :rire:

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:30:21

Ouais, en fait je pense implicitement comme Typhus. Apres tous, les pokémons se reproduisent, et on voit rien pour autant.

typhus
typhus
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:42:37

D´ailleurs ils pondent tous des oeufs. J´imagine mal un chenipan ou un nosferapti pondre un oeuf de la taille d´un poing.

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:22:28

Mais les polémons sont ridicules maintenant: vous faites s´accoupler un ours avec un cro et ça donnne :d) soit un ours ou soit un croco :o))

Si ils avait foutu une bite aux élites le jeu serait passé à 18 ans...

Et les grognards en auraient une version crazy frog :rire:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:26:08

lol pim pim ^^ Crazy frog,bien trouvé pour l´échelle.

EMCJLP, jsuis d´accord pour les élites ils allaient quand même pas transformer Halo en GTA :lol:

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:31:53

de halo on pense a pokemon
:hum: déserpérant

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:47:42

:cd: Attrapez-les tous! :cd:

:dehors: :)