CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment on crée les covenant ?

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:59:18

C´est bien ce que j´ai dit... Vous lisez jamais le livret qui vient avec le jeu... :sarcastic:

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
23 mai 2006 à 08:21:49

oui j´avais moi aussi penser à la solution qu´ils se clones , ou alors , tout simplement , les femelle covies restent dans leurs terre natal et dès que les mâles rentre ils ont le droit a une ......... surprise :) lol

mi-mich
mi-mich
Niveau 8
23 mai 2006 à 15:07:35

pour les grunts qui sont tres nombreux c´est peut etre comme les fourmis, la reine en ponds des centaine qu´il mettent dans des container, ils grandissent et ils sortent (il n´y a qu´un femelle grunte par colonie, contrairement aux fourmis)

dans halo 3 y´aura un combat contre la mere-grunt qui nous crache des oeufs a la gueule !!

pour les hunter effectivement dans le manuel ils disent que c´est un ensemble d´organisme, on peut imaginer qu´il se developpe, créeent leur carapace comme les araignées tissent leur toile et quand ils sont assez pour former un hunter un ver va en former un autre en se divisant
pourquoi sont-ils freres de sang ? mystere

les elites, comme tous les autres il n´y a que des males mais l´orifice rétractable est pas mal. ca se trouve y´a des femelles mais elles ressemblent tellement aux males qu´on voit pas la difference

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:13:06

Les Grunts se reproduisent entre eux, Bungie l´a dit :)

Les Hunters se lient dès leur plus jeune âge selon des coutumes complexes... Mais leurs armures leur sont données par les Covenants, pour les modeler et les armer.

Je ne pense pas qu´ils se clonent. C´est impossible. Il a bien fallut qu´une évolution naturelle les mènent là où ils sont.

mi-mich
mi-mich
Niveau 8
24 mai 2006 à 13:43:29

ils auraient pu etre créés de toute piece, puissants et obeissant, les toutous des covenants ^^

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:01:14

Je crois en effet que les Chasseurs étaient des animaux tres primitifs, évolution extraordinaires d´un ensemble de réactions entre différents symbiotes (c´est pas que dans Stargate: "La symbiose est la fusion plus ou moins intime de deux êtres vivants d´espèces différentes. L´organisme le plus petit est généralement appelé le symbiote alors que l´autre est qualifié d´hôte." )
Les autres Covenants y ont vu de la parfaite chair a canon surpuissante.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:58:29

Bilan 1:

Les grunts,Elites,Jackals et brutes se reprodusient comme l´homme

Les hunters par des systéme compléxe microrganiques

Les drones comme les insectes

Les prophets par clonnage :question:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:06:38

je m´y suis déjà opposé soldier.
Je suis de l´avis de googol. De toute façon, les Hunters n´ont en aucun cas été créés par les Covenants, l´histoire de leur découverte par les Élites est officielle.

Mais sinon, certains Covenants pourraient fonctionner comme certains poissons : être tour à tour femelle puis mâle selon l´âge.

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:24:34

Et une espèce pourait etre Hermaphrodite ?
comme sa cela diminue les risque d´estiction de l´èspece...(ce qu´il risque d´arrivé pour les grunts si ils continu a énérvé le MC :) )

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:07:26

Soldier-boy: je te répete que les rapaces sont des OISEAUX.

En tous cas, a travers le jeu, tous les Covenants ont des vois braves... Mais l´hermaphrodicitée est intéréssante.

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:09:08

les Covenants ont des vois graves*

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:23:21

Google pour il vole pas les jackals alors :question:

Pas mal pour les hérmaphrodite, mais alors dans les croiseurs convenant entre deux missions
il................................................
............ :rouge:
..................................................
.. :malade: ......................... :ouch2: ............................................... et voila :p) :gni:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:19:29

ou alors, théorie encore plus interessante, les prophètes ne se reproduisent pas! ce qui expliquerait qu´il ne soient que 3 ( 2 autant pou moi :p) )et au pire comme C des religieux, et ben voeu de chasteté vous connaissez?
Et pis les jackals, ils pondent des oeufs, ca parait logique, mais alors comment? mystère ,banane et cacahouète.
ah, et pour les hunters, et ben y´a un élite qui renverse du liquide a hunter sur un champ de blé et paf! ca fait des hunter-à-pics!

• ok je sors*
Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
25 mai 2006 à 17:59:09

Impossible. Les Prophètes (en collaboration avec les Elites) sont les créateurs du Covenant. Et je doute qu´une créature Covenant vivent des millions d´années.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:21:52

pas sur pour le coup des millions d´années, si tu les regarde bien ils ont plus l´air tout jeune: je maintiens que les prophètes covenants ne courent aps les rues. Ils étaient surement plusieurs au début, mais plus maintenant. Et puis, dans la logique terrestre, a-t-on deja vu une religion ou les prophètes étaient légions? 5(+ ou -) pour le christianisme, 2 pour le bouddhisme etc etc. Alors pourquoi pas seulement 3 pour l´hégémonie?

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:24:45

Super théorie pour les prophets masi les jackals je ne vois pas en quoi se sont des rapaces, mis a part le nom. :)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:47:31

dark warrior : aucun rapport, nos prophètes sont des membres de notre espèce alors que les Prophètes Covenants sont une race à part entière. De plus il n´y en a pas que trois, il n´y a qu´à voir dans le Grand Coneil.

soldier-boy : ils s´apparentent à des oiseaux de part leurs plumes, mais je suis d´accord avec toi dans le sens que nous ne pouvont que faire des rapprochements avec les espèces terrestres. Ce ne sont pas des "oiseaux" à part entière.

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:55:24

Non !! Vous vous souvenez le covenant de la race des prophètes qui crie "Non, c´est de l´hérésie !" ? Donc déjà on voit qu´il sont plusieurs sur les gradins donc forcément: ils se reproduisent après allez savoir si ils sont vivipares ou ovipares...

Philosh
Philosh
Niveau 4
27 mai 2006 à 02:24:50

Et comment se reproduisent les ingénieurs covenants, espèce représenté dans les livres. C´est bizarre leur poche de gaz à peut-être une utilité dans la r^production de l´espèce.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
27 mai 2006 à 09:06:54

Non, c´est juste un moyen de locomotion.
Et, par pitié, lisez tous les messages avant de réagir, parce que là on tourne en rond parfois :-(

La vidéo du moment