CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment on crée les covenant ?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:59:48

Pourquoi devrait-on en conclure qu´ils ne se reproduisent pas de manière sexuée ? :o))

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
21 mai 2006 à 21:21:17

euh... je voi mal une madame grunt à cheval sur un papa grunt , et pour les jackal c´est pire et les Elites aussi et ainsi de suite :fou:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:22:34

Je suis sûr qu´ils ne peuvent pas non plus s´imaginer le spectacle entre nous humains :)

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:18:20

Spartan-084: Par micose...? :doute:
les champignons des pieds?
mais bien sur
:sarcastic:

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
21 mai 2006 à 22:19:46

Mdr , mais non , une micose ou miquose je sais plus trop ^^ est un dédoublement cellulaire en quelque sorte :D

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:22:06

j´imagine que tu veux dire mitose...

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
21 mai 2006 à 22:30:34

Euh.... :rouge:

Oui pardon , la honte s´abbat sur moi :-(

Matboy
Matboy
Niveau 10
21 mai 2006 à 23:37:14

Ils doivent avoir un zizi rétractable comme les canards comme le disait je sais plus trop qui en haut...haha moi j´aime bien cette théorie

Soldier-boy
Soldier-boy
Niveau 7
22 mai 2006 à 12:56:25

Spartan-084 Posté le 21 mai 2006 à 21:21:17

euh... je voi mal une madame grunt à cheval sur un papa grunt , et pour les jackal c´est pire et les Elites aussi et ainsi de suite :fou:

Pour les élites c´est facile a imaginer :sarcastic:

Pour la théorie de la b##e rétractable peut-etre.

La mitose ca m´étonnerait, les floods ce reproduise par mitose aussi mais les covies surment pas :monoeil:

:dehors:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
22 mai 2006 à 15:48:54

Les hommes aussi en ont eu rétractable :sarcastic:

:dehors:

samourai-soldat
samourai-soldat
Niveau 7
22 mai 2006 à 16:55:17

Moi je pensais plutôt à des reines pour chacune des races covenants(parce qu´une seule....). mais d´où viendrais les reines (vieille de quelques millions d´années, heu nan) je dirais que chaque reine peut avoir des progénitures masculines, et seulement une reine, ou du moins très peu. Peut être serait elle fécondé par un Roi, voir un trouffion d´une autre reine(je ne pense pas mais dans ce cas, les covenants auraient des sexe,mais l´absence de pénis indique le contraire, peut être le organes sorte comme les langues des bebetes de ALIEN lol)
En tout cas, je pense que c´est plus probables, on ne peut dinstinguez aucun pénis chez les élites par exemple, (pas de vagin évidemment, ce sont des hommes) alors que leurs squelettes cerait celui qui ressemble le plus à un humain. ou alors c´est comme dans le seigneurs des anneaux

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
22 mai 2006 à 17:32:28

Je suis pas sur mais je crois que les elites portent dessous leur amure une conbinaison,la peau des elites et assez lisses et grises mais dessou leur amure,a part leur tete,elle est verdatre et ecailleuse avec des marques dessus ce qui laisse suposer qu´ils portent une combinaison faites avec des matires convenant,les brutes ont une fourure donc n´ont pas besoin de vetement,les armures des jackals et des hunters protegent leur parties donc je suposent qu´ils en ont

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:06:20

Mitose ? C´est valable pour les bactéries, mais avec des organismes aussi complexes ça doit être plus dur :doute:

Samourai : ça m´étonnerai, mais on a aucune preuve du contraire de toute façon ^^

Matboy : oui, c´était ma théorie ^^ J´ai inspecté des cadavres de Grunts et c´est la solution la plus probable pour moi pour expliquer leur... euh... absence d´organes génitaux externes ^^

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:32:19

Je suis sûr que les Grognards et les élites se reproduisent pas oeufs: ils ont une espéce de peau reptilienne.... Les Hunter: une symbiose de micro-organismes cohabitant dans l´armure du chasseur, donc ils sont reproduisent par multiplication :p) et les jackals: des volailles donc des oeufs ^^ Seuls les femelles brutes doivent êtres obligées d´accoucher xD

Soldier-boy
Soldier-boy
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:38:24

Ma théorie est la suivante:

Les grunts ont surment un sexe rétractable et ponde des oeufs tout comme les élites.

Les jackals ne sont pas de la volaille :honte:
Mais il peuvent trés bien se reproduire comme des oiseaux.

Les hunters par mitose pas sur mais c´est encore un mystére. :doute:

Les drones comme des insectes.

Les brutes par accouplement identique a l´homme.

Les Prophets :malade:

MJ tu a raison il se rétracte aussi chez l´homme mais est visible :sarcastic:

:gni: :dehors: :noel:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:44:34

Je pense pas que la question soit éclaircie dans Halo 3, dans le HGN ou dans Ghost of Coral :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2006 à 19:45:13

Moi je pense que les Prophets, vu qu´ils sont au top de la techonologie convenante, font ça par insémination artificielle téléphatiquement télékinésique.

Ou alors ils se clonent?

Soldier-boy
Soldier-boy
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:49:01

Sa marchent pour le clonnage.

Les Hunters je suis pas sur mais surment pas par ......... :malade: .............. :noel: :p)

Donc autre chose :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2006 à 20:01:25

Je pense que le male doit introduire dans la femelle ( par je ne sait quels orifices, n´esseyons même pas d´imaginer) , à l´aide de son canon à combustion une gellule composée de tout les materiaux uni-cellulaires organiques nécéssaires à la création du "hunter".

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:28:26

:lol: mais écoutez deux secondes les gens, les Hunters sont pas des êtres uniques mais sont composés de centaines de vers agglutinés ensemble.

La vidéo du moment