CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les romans Halo ...

driggens_
driggens_
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:34:53

Salut je tenais à savoir vos avis sur les Romans basés sur l´histoire d´Halo !! !
Sont t-ils réelement utiles ?? ?

Je pense pour ma part que "La chute de Reach" est le seul à vraiment nous rencarde sur l´histoire du Master chief !! !

A part ça quelques petites erreures d´écritures et pour ma part (encore) une enorme deception de l´apparence physique de John !! !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 mai 2006 à 20:52:19

Perso, l´apparence physique de John me convient, et de toute façon il n´y a qu´une description sommaire de sa tête :) , pas une photo.
Et il ne fallait pas s´attendre à ça :
http://pub.tv2.no/multimedia/TV2/archive/00081/rambosak_81175a.jpg

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:24:35

Bah c´est comme ça que je me l´imagine moi Momo :rire2:
Non je déconne. Perso je le vois plutôt un peu comme Sam Ficher. Le vieux vétéran pas rasé, pas frais, qui endure des semaines de combat d´affilées ^^

Et mon livre préféré est First Strike. FoR est bien, mais je préfère 1st strike. On en apprends davantage sur les Covenants, il y a une meilleure ambiance je trouve, et surtout y´a Johnson ^^

lepsycho
lepsycho
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:35:37

moi a mons avis il est extrêmement pâle, limite maladif étant donnné que sa peau ne voit jamais le soleil

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:41:52

Psycho > Ca c´est dit dans ´Les Floods´.

Et il est toujours intéressant de livre ces livres, car ils apprennent énormément de choses sur l´univers de Halo.

Matboy
Matboy
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:42:30

lepsycho: Tu as pris cette info dans le livre puisse qu´il le dise!

captaingalaxy: Ouais moi aussi j´ai mieux aimer 1st strike. Ya beaucoup d´action et c´est plus périeux ^^

mi-mich
mi-mich
Niveau 8
19 mai 2006 à 23:30:35

faut pas en prendre compte pour le scenario d´halo 3 parce que bungie a précisé qu´il etait "independant" des livres

mi-mich
mi-mich
Niveau 8
19 mai 2006 à 23:31:40

sinon mon préféré c´est le 1 est la vague description du MC m´a decu (j´aime pas les roux et john c´est pas tres recherché)

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:02:21

T´aime pas les roux comment ça espece de con ? :-((
en t´en que roux je te conseil de retirer ça imediatement!
non mais... :nah:

Ce qui est chiant dans les livres c´est la naration des niveau de halo dans les "floods"
comments voulez vous ecrire un livre basé sur un FPS? un peu dure en effet:tout le long de la description des missons du MC il ne fait que tirer(le MC recharga tira et tua etc.il passa a une autre pièce et il fut attaqué il tira rechargea tira.et en arrivant a une autre zone il fut de nouveau attaqué.etc...)
enfin cela montre la ferocité des combat interminable d´un spartan... :ok:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
20 mai 2006 à 12:53:23

le passage dans la bibliotheque décrit bien le jeu, ennuyant, éprouvant et fatiguant...

typhus
typhus
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:01:30

Ouep les floods c´est le plus chiant de ce coté là. (bordel faudrait que je lise first strike un de ces jours quand meme :/ )
Les passages du jeu ressemblent à une soluce... Par contre la base alpha, ou bien zuka zamamee avec son grunt qui chassent le spartan sont quand meme plus sympa.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:05:58

Ouais je te le conseille typhus, c´est mon préféré.
Cette ambiance de héros, seuls, qui doivent survivre sans repères au milieu des armladas Covenantes pour sauver la Terre...
En plus, on apprends pas mal de truc sur les croyances et la technologie covenantes. Et tout cela sans compter la présence de sarge, évidemment, avec son incroyable pouvoir de distribution de vannes !

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:17:46

Typhus Posté le 20 mai 2006 à 14:01:30

Par contre la base alpha, ou bien zuka zamamee avec son grunt qui chassent le spartan sont quand meme plus sympa.

oui si le livre étiat basé uniquement sur le parcour du MC sa serai vite devenu enuyant...
Pauvre Yapyap...

kossolax
kossolax
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:23:21

"enfin cela montre la ferocité des combat interminable d´un spartan"

par contre, il n´est jamais dit comment il fait pour trainer autant de munitions....

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:34:09

:ouch: NON ?? ??

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:35:49

il faut le dire a la presse :lol:
un jeu vidéo je n´en revient toujours pas...
Robert tu connait la nouvelle?...

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:42:24

:oui:

driggens_
driggens_
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:35:55

Ouai ...
Moi le master chief je le voyais plutot du style Wesley Snipe dans blade !! !

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
09 novembre 2006 à 19:42:57

Moi mon préféré est également First Strike. C sûr, La chute de reach est bien, mais y´a plus d´action dans First strike, et surtout y´a pas mal de mystère, comme tout ce qui concerne le cristal, et on en apprend une tartine sur les Covenants ! :-)

Pour ce qui est du livre "Les Floods"... bah, y´a des passage intéréssants (j´aime bien celui où on voit Keyes se battre contre le parasite qui l´infecte :fou: , et en général tout ce qui est pas dans le jeu), mais bon après quand tu connais à fond le jeu avant de lire le livre, bah c un peu emmerdant de relire ce que tu sais déjà, même en plus précis...

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:53:10

Avant de lire les livres, je l´imaginais noir; c´est quand même plus logique pour la carrure et la voix.