Salut ! Tu vas peut être adhérer ma team, c´est-à-dire ThunderTreshold ! Remplis ce questionnaire en répondant le plus promptement possible, c’est très important ! Cela me permettra de définir les rôles en jeu etc…
1- Présentation
Es-tu un joueur :
actif
2- Style de combat
Quel est ton style de jeu ?
assasin et ctf
Quelles sont tes armes préférées ?
Quel rôle voudrais-tu avoir au sein du clan ThunderTreshold?
fusilier
Les rôles ne seront pris en compte que dans les parties CTF, Assaut ou autre mode de jeu à objectif OU si je le juge nécessaire (dans ce cas, un vote des autres membres du clan sera déterminant)
Es-tu plus souvent :
attaque
3- Acceptation du contrat ThunderTreshold
Ceci est un contra que tu dois accepter si tu souhaites rejoindre le clan ThunderTreshold
1- Il est formellement interdis de fragger un membre du clan hors Training
2- Le jour d’une war, si un joueur ne peut pas participer, il devra prévenir au moins un jouer participant à la war
3- En acceptant ce contrat, tu jures de respecter la hiérarchie du clan et d’obéir aux supérieurs même si tu es meilleur qu’eux en parties
4- Envoi du contrat
Envoi ce contrat à cette adresse : dimi_le_dophin@hotmail.fr
Rentre ensuite Skypers dans ta liste d’amis
Laisses moi ton adresse icisieu69@hotmail.com
Suite à ça, je t’inviterai à une partie sur Halo 2 pour te tester.
- Si tu me conviens tu seras pris
- Si je trouve que tu manques un peu d’expérience, bah tu pourras rentrer chez toi !
Pour pouvoir être pris, il faudra avoir à la fin de la partie plus de la moitié du nombre de fragg que j’aurai fais ou plus. Je t’envoierai alors ton rôle et l’autorisation de rejoindre la team.
Bonne chance et à bientôt !
[Skypers, Maître du clan ThunderTreshold]