CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passage secret avec des grunts au bout..

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:22:21

Dans halo 2 j´ai joué il y a un certain temps en coopératif avec mon frère et un moment on a découvert qu´il y avait un passage derière une roche (carré)alors on a tiré au lance roquettes et on a lancé des grenades...La pierre s´est dégagé on est entré dedans et au bout du couloir (le couloir monte il mesure 5-10 mètres peut être)il y a 2 grunts morts avec deux épées a côtés d´eux alors quelques petite chose m´intrigue:
-Pourquoi un grunt avec une épée???
-Que font-ils là?
-Pourquoi sont-ils là?

Pour ceux qui recherchent cet endroit c´est dans le niveau où il y a des apparitions, des ghosts et un moment on se fait larguer un tank humain ca doit être regret ou quelque chose comme ca.
J´ai recherché sur le forum Halo 2 et Halo 3 en tapant: secret (passage), grunt, épée et je crois que c´est tout et je n´ai rien trouvé.
J´ai posté ce topic sur le forum Halo 2 parce que je n´avais pas encore lu le topic: "Déménagement" :rouge: :desole:

A vous...

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:31:59

salut.

Tu pourais apporté un peu plus de précision sur l´endroit que tu parles?

C´est donc dans le niveau Regret. Ok. Mais à quel moment? Quid? Ou donc ? Parce que des pierres carrés c´est pas ça qui manquent dans ce niveau.

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:34:32

attend je vais aller voir :ok: c´est un endroit ou il y a des ghosts qui t´attaquent il me semble que c´est un peu après le pont que l´on doit activer...normalement on active le pont on le traverse on se fait livrer le tank et tu continue un peu c´est dans des espèces de ruine dans la zone ou il y a 7 ou 8 boucliers c´est pas loin c´est l´étage en dessous je crois je vais voir (il faut que je fasse le niveau)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:35:02

Si, c´est connu comme endroit. Va voir sur Halo.fr, regarde la video pour avoir le crane "envy". Une fois que tu es à cette endroit, saute en bas à droite de l´endroit où il y a le crâne. Il y aura une ouverture granbde comme une porte, et les Grunts sont dedans.

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:36:30

C´est halo delta le niveau...

je savais pas que c´était si connu mais ca fait bizarre pourquoi ils ont des épées???

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:37:46

À l´endroit où Cortana dit "il en sort tout un tas du centre, allons voir là-dedans". Ou bien ce sont les Helljumpers qui le disent.
Non loin il y a le crâne "envy". Rends-toi là où il est censé être en légendaiore, c´est juste en dessous. Pas besoin de bouger la pierre.

Tu est un fan relativement hardcore je crois cephauss, et tu dois voir où je parle. mais au cas où...
http://www.halo.fr/index..php?p=tricks2&r=7&s=7

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:39:22

Ben tu sais, c´est un easter egg, pas besoin de logique.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:22:48

Ah ouais je vois, c´est effectivement le niveau Halo Delta.
J´y suis allé sans avoir besoin de défoncer une pierre moi (grenade-jump...)

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:27:35

Il y a beaucoup de easter eggs comme ca (le ballon de foot en est un non?)

psyko951
psyko951
Niveau 5
16 mai 2006 à 18:51:55

Qu´ils aient des épées c´est à mon avis une blague car normalement seul les meilleurs des Elites peuvent porter une épée car c´est difficile à manier les Grunts ont du les trouver se cacher et se tuer avec puisqu´ils ne sont pas doués, mais de toute facon c´est un easter egg ca a pas besoin de logique sinon je voudrais qu´on m´explique ce que fais un ballon geant a Mombasa :sarcastic:

max120
max120
Niveau 6
16 mai 2006 à 19:10:40

moi j´ai trouver l´épée et j´ai aussi trouver un rocket un peu plus loin

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:22:09

le ballon provient en fait de "la boite au objet" de bungie. Un programme montrant une immensse salle de jeu en quelques sorte. Toute les textures y sont présenter ainsi que tout les objets, véhicules, panneaux, armes, ect...
Les devellopeurs l´appelent aussi "la matrice des ténèbres".
Certains forumeurs ici savent de quoi je parle.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:50:57

Psyko > Rien n´indique que les épées étaient à eux, en tout cas, on voit leurs cadavres allongés à côté de deux épées.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
17 mai 2006 à 07:03:56

Bah oui, comme je l´ai dit c´est un easter egg, c´est juste pour se marrer un peu :)
Pis le ballon, ben pas de logique non plus, c´est comme les crânes avec des grunts qui dansent autour et des Élites qui bersek à côté, y´a pas de logique, c´est totalement délirant. Dans la réalité, si le MC ou l´Arbiter arrivent à ces endroits, ils les verront pas...

slaj91
slaj91
Niveau 10
17 mai 2006 à 09:07:12

Ceci est impossible. Un grunt ne porte pas d´épée : en moddant, ceci a déjà été éssayé et figurez vous qu´il n´y a pas de fichier d´animation pour l´épée qui correspond au Grunt...

moi-meme74
moi-meme74
Niveau 5
17 mai 2006 à 12:41:53

j´ai une video de ça
http://grunts.thatweasel.tv/index.php?ep=14 vous apuez sur le lien par exemple windows media player ou quiq time...

slaj91
slaj91
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:54:32

ah ! sa change tout ! les Grunts ne n´ont pas l´épée dans les mains ^^ je te crois maintenant

moi-meme74
moi-meme74
Niveau 5
17 mai 2006 à 15:10:51

et c´est un Ester Eggs
Ester Eggs=petit trucks cacher par les réateurs

samourai-soldat
samourai-soldat
Niveau 7
17 mai 2006 à 15:18:03

moi et un pote, on avait trouver ce coin mais en passant par en haut, pour à l´origine prendre le crane de l´invisibilitée en légendaire, puis en redescendant par l´étage juste en bas, on à vu une entrée et on est arrivé là ou tu est, mais par ocntre j´ai jamais essayer de l´exploser la roche.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:04:34

:lol: mais arrêtez c´est bon, on a déjà dit tout ça des tas de fois XD

La vidéo du moment