CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

proposition d'hypothèses

ToyoRex
ToyoRex
Niveau 4
15 mai 2006 à 19:47:36

salut tout le monde

Ensuite mes questions (qui ne pourront que pour le moment etre répondu par des hypothèses bien sur) sont que d´après le trailer de halo3 MC est tout en haut de la falaise comment va t´il faire pour descendre si il n´y a plus de forces humaine ou très peu y´aura t´il un pelican qui oserait le chercher ?? ?
Ensuite combien de kilometre d´instalation y´a til sous l´arche car je suppose que on va devoir pas mal galérer ds ce dedal de souteerrain qui sait il peut mm y´avoir une vielle ville FORUNER ca va etre un truc monstre
:bave:

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:51:02

Tu m´étonnes :bave: trop impatient j´aurais pas du regarder la vidéo :nah: mais on peut penser qu´il vient en banshee (ou en F-14 ou en F-22...du futur :sarcastic: )parce qu´on voit des banshees (1,2,3,4,5,6,7,8,9... :malade: ca va faire mal)passer au dessus de lui...

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:55:35

les gars, mettez vous dans la tête que ce n´est qu´une video. Pas le jeu final. Si MC est en haut de cette falaise, ce n´est que pour donner une vue plongeante sur la structure forerunner. Cette scène aura TRES PEU de chance pour quelle soit, à l´indentique, incluse dans la version finale du jeu. :)

Soldier-boy
Soldier-boy
Niveau 7
15 mai 2006 à 19:55:53

A mon avis ils´ont pas du le voir le MC parce´que les banshees il lui ont pas tirés dessus!

ToyoRex
ToyoRex
Niveau 4
15 mai 2006 à 19:55:54

et imaginons qu´il y a une ville foruner que pourrait-il avoir la dedans ?? une nouvel armure??
des millions de parasite?? (ca fait froid ds le dos mais kel carnage) voir mm des foruner eux mm bien que ca je n´y crois absolument pas

ToyoRex
ToyoRex
Niveau 4
15 mai 2006 à 19:57:52

oui certe tu as raison mais j´ai fait ca histoire de parler de la structure et de sa contenance mais tu as tout a fait raison et pour les banshee c tou simplement car comme dit Cephauss ce n´est qu´un apercu

ToyoRex
ToyoRex
Niveau 4
15 mai 2006 à 19:59:05

donc il va pas se faire déboité par des centaine de banshee et un vaisso mère ds cet apercu lol

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:59:47

ce serait bien que ca y soit quand même mais sinon ca donne bien envi d´y jouer :oui:

ToyoRex
ToyoRex
Niveau 4
15 mai 2006 à 20:01:11

et mais sinon restons ds le domaine de savoir que pourrait il yavoir ds cette arche

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:02:42

un hot dog géant :rire: euh non c´est pas drôle :honte: je sais pas c´est des convenants qui vont dedans alors ca m´étonnerait que sa soit des parasites peut être une arme pour détruire les autres planètes ...

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
15 mai 2006 à 20:09:18

vous trouvez qu´il y a beaucoup de banshees? il devrait y en avoir 100 fois plus, des dizaines d´autres vaisseaux et pas que des destroyer...dans le jeu final y a interet a se qu´il y ai beaucoups plus de monde dans les battailles!

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:11:46

Et puis essayez de comprendre, si tout le monde ferait comme vous, imaginez la guele du forum.

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:14:55

rvdandmarcoom : c´est si beau ce que tu viens de dire ! :snif:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:16:51

Non mais je deteste devoir dire ce genre d etruck, mais la sa depasse les bornes ! Faux commence à envisager les bann, vous avez vu le nombre de topic inutile !

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
15 mai 2006 à 20:18:30

c´est la premier fois que je le vois enervé^^

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:20:45

vi moi aussi ^^

Mais bon faut dire que d´un côté il a raison. Beaucoup trop de personnes ne respecte pas les règles de ce forum.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:22:04

Oui Silvermo fait du bon boulot mais ils ont de la chance qu´ils soit si sympa ! Sinon sur pas mal de forum sa aurait déja été banni toute cette raccaille ^^

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:28:58

ca inclut moi??? (c´est pas moi le créateur...) :peur: :peur: :peur:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:35:18

Faut pas déconner non plus RV, bannir pour un ou deux topics inutiles...

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:37:14

c ce que je pense, rien de plus, c´estr pas moi qui décide après tu pense comme tu veux