CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

uen bonne excuse...

TheMust59
TheMust59
Niveau 6
14 mai 2006 à 19:19:13

Rappelez vous les annonces halo 2 : "un quad dans halo2" "vous pourrez piloter des véhicules volants" "le lance flamme dans halo2" "des bots pr le multijoueur" ... et j´ en passe des meilleures...
Pour grand nombre de joueurs, ces choses non présentes et pourtant promises dans le jeu sont une déception!
Les concepteurs en sont venu au faite : Plus d´ annonces pour plus avoir de déception...
Donc attendez vous a n´ avoir aucune information sur halo 3 puiqu´ ils n´ en feront pas avant la sortie du jeu...
SO WAIT AND SEE ...

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:22:04

si quelque renseignement il faut attendre 2007

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
14 mai 2006 à 19:34:56

non, les gars de bungie ont dis qu´ils allaient dévoilez d´autres screenshots et une petite surprise dans pas longtemps...

TheMust59
TheMust59
Niveau 6
14 mai 2006 à 19:38:59

wé mé ta pa intéré a t attendre a + franchement

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 mai 2006 à 19:42:27

TheMust59 : Ils ont tenu leurs promesses, d´où le succès de leur jeu, tes sources sont juste mauvaises.
Le quad était vraiment nul (piloter et tirer à la main était impossible en même temps, en fait peu pratique aussi à jouer)
Les véhicules volants : banshee par exemple. Et le lance flamme était pour halo 1. Ils n´ont jamais promis de bots.

Etc etc etc... Il faut juste vérifier tes sources :)

TheMust59
TheMust59
Niveau 6
14 mai 2006 à 19:49:05

wé je suis d´ accord kil faut vérifier mes sources mais je trouve que bungie ne sont pas très bavard sur halo 3 surement à cause de halo 2 quand même non ?

TheMust59
TheMust59
Niveau 6
14 mai 2006 à 19:52:55

Et perso , je trouve que leur jeu n´ est pas une reussite en solo, on s´ attendait enfin je m´ attendais a plus de missions sur la terre vu qu´ il y´ avait u une video de 8min en mission sur la Terre.Pour moi Halo 2 en solo et un jeu bien mais sans plus qui n´ arrive pas à la hauteur de halo 1.
Halo 1 avt la sortie de halo 2 avec des pot on faisait tout plein de fois les missions on s´ en lassais pas tandis que halo 2 on s´ en lasse a tout refaire vous trouvez pas ? Heuresement pour moi j´ ai le xbox live qui a ralongé la durée de vie du jeu de la sortie à aujourd hui !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 mai 2006 à 19:56:05

Ils n´ont jamais été bavards durant le développement de Halo 2, c´est leur point fort, personne n´a eu d´images de Halo 3 alors qu´il est en développement depuis un an et demi. Bungie fait très fort, des trailers imposants, des cinématiques utilisant le moteur du jeu, un multijoueur génial, un scénario de plus en plus intense (le scénario de Halo 2 est plus développé que celui du 1 et ce qui déçoit je pense n´est pas le scénario en lui même qui est très bien, mais le peu de temps passé dans chacun des deux camps (covenants et humains), en effet l´histoire doit être deux fois plus rapide dans chacun des deux camps pour qu´au final on obtienne une histoire aussi longue que celle de Halo premier du nom.
Et toutefois Halo 2 est très bon.

Je m´en rends encore compte quand j´y joue, et surtout hier quand j´ai hésité à y jouer avec mon cousin (qui n´avait pas de xbox et donc n´avait pas joué à Halo 1 et 2) et on y est resté scotché depuis 14h30 jusque 22h40, soit 8h10 de jeu (on était presque à la fin du jeu quand il a dû partir, retourner en France ! Il devait partir bien plus tôt de la maison mais il n´y pensait pas :) )

Toujours plus d´armes dans Halo 2 et de véhicules jouables, par rapport à Halo 1, un multi grandiose ( le jeu le plus joué sur le live depuis sa sortie, c´est dire !)

Donc je ne vois pas en quoi tu critiques Bungie. Surtout qu´on a toujours des news grâce à Frankie

Matboy
Matboy
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:56:56

Il ne parle pas gros de Halo 3 parce qu´ils savent qu´on l´attend et plus ils vont nous faire impatienter, plus on va être disposer à l´acheter a sa sortie. C´est du markething mon cher. Tous tournent autour de l´argent.
On peut même se dire que le Film et le jeu auront 6 mois d´Intervale parce que sinon ca ne serait pas bon pour les profits.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 mai 2006 à 19:57:13

Halo et Halo 2 sont tout aussi bons l´un que l´autre en coopération, il y a juste moins de temps pour se reposer dans Halo 2 que dans Halo 1, beaucoup plus d´ennemis à tuer en fait, et c´est plus difficile.

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:03:23

voici quelques renseignement:
http://www.halo.fr/index.php?p=dossiers&r=50

oligot
oligot
Niveau 8
14 mai 2006 à 20:30:00

j´aime bien cette interwiews surtout les reponses du gars de chez bungie ^^un vrai pros
Q J’ai noté que l’armure du Master Chief était rouillée et endommagée, que lui est-il arrivé ?

R Beaucoup de choses.

TheMust59
TheMust59
Niveau 6
14 mai 2006 à 21:42:05

Wé je suis d´ accord avec toi SILVERMO halo 2 est super mais la derniere mission nous laisse sur une fin de jeu trop ouverte sur une suite c´ est un peu chiant com le seigneur des anneaux sauf que la c´ est pa 1 an qu´ on doit attednre mais 2ans et demi c trop pour une si grande question "que se passe t- il après??"

Gamertag: ENERGIE 59

-kane
-kane
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:49:21

J´adore la façon clean quand il répond^^
Je vais dénicher l´oeuf de pâques^^

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:49:27

Cette fin ouverte m´a bien fait chier, c´est vrai, moi comme de nombreux (tous ?) fans, mais maintenant que j´ai vu ce qu´on peut attendre du 3, je ne me fais plus de souci ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 mai 2006 à 21:55:35

TheMust59 bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 21:42:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Wé je suis d´ accord avec toi SILVERMO halo 2 est super mais la derniere mission nous laisse sur une fin de jeu trop ouverte sur une suite c´ est un peu chiant com le seigneur des anneaux sauf que la c´ est pa 1 an qu´ on doit attednre mais 2ans et demi c trop pour une si grande question "que se passe t- il après??"

Gamertag: ENERGIE 59

:d) Halo 2 est le jeu le plus joué sur le live, et sur le connect, ne viens pas dire que tu t´ennuies :) surtout qu´il y a eu des maps, des nouveaux modes, il y a des tournois.
Et hors multi, il y a les romans, bientôt la bd et ensuite le film

TheMust59
TheMust59
Niveau 6
15 mai 2006 à 17:38:14

Est ce vrai que cette semaine bungie nous dévoile 2 surprises + 2 autres dans le mois ?

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:41:38

TheMust59 bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 21:42:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´ est un peu chiant com le seigneur des anneaux sauf que la c´ est pa 1 an qu´ on doit attednre mais 2ans et demi c trop pour une si grande question "que se passe t- il après??"

:d) Pour le SDA, tu pouvais toujours lire les livres, bien plus riches que les films.
Et dis toi qu´il vaut mieux attendre deux ans et demi pour avoir un jeu extraordinaire (voire finir en apothéose si comme certains le disent, c´est la fin des Halos -bien que je ne partage pas cet avis) plutôt que d´attendre moins d´un an pour un jeu merdique dont tu ne profiteras pas.
Quand on a fini Halo 1, on a attendu le 2, et je me dis que l´on ne l´a pas attendu pour rien.

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:46:10

TheMust59
ton gamertag s´est pour le live ou le connect.
et je suis d´accord avec -MJDark- il faut mieux attendre longtemps pour que le jeu soit excellent que attendre peu et le jeu merdique.

TheMust59
TheMust59
Niveau 6
15 mai 2006 à 17:46:58

Quand on a fini halo 1 , on reste sur un jeu finit tandis que pour halo 2, le jeu est terminé sur un gros moment de suspens voila la différence majeure !

La vidéo du moment