Ils n´ont jamais été bavards durant le développement de Halo 2, c´est leur point fort, personne n´a eu d´images de Halo 3 alors qu´il est en développement depuis un an et demi. Bungie fait très fort, des trailers imposants, des cinématiques utilisant le moteur du jeu, un multijoueur génial, un scénario de plus en plus intense (le scénario de Halo 2 est plus développé que celui du 1 et ce qui déçoit je pense n´est pas le scénario en lui même qui est très bien, mais le peu de temps passé dans chacun des deux camps (covenants et humains), en effet l´histoire doit être deux fois plus rapide dans chacun des deux camps pour qu´au final on obtienne une histoire aussi longue que celle de Halo premier du nom.
Et toutefois Halo 2 est très bon.
Je m´en rends encore compte quand j´y joue, et surtout hier quand j´ai hésité à y jouer avec mon cousin (qui n´avait pas de xbox et donc n´avait pas joué à Halo 1 et 2) et on y est resté scotché depuis 14h30 jusque 22h40, soit 8h10 de jeu (on était presque à la fin du jeu quand il a dû partir, retourner en France ! Il devait partir bien plus tôt de la maison mais il n´y pensait pas
)
Toujours plus d´armes dans Halo 2 et de véhicules jouables, par rapport à Halo 1, un multi grandiose ( le jeu le plus joué sur le live depuis sa sortie, c´est dire !)
Donc je ne vois pas en quoi tu critiques Bungie. Surtout qu´on a toujours des news grâce à Frankie