La liste des poste de chaque faction n´est pas encore établie. Mais Moustidead ne viendra pas avant 18H, je post donc les règles "provisoires". Elle y aura probablement des ajouts ou des changements :
Règles
Le fonctionnement du camp est simple. Ici, le scénario est établi par Moustidead (MasterChief) et moi (rvdandmarcoom). Le scénario ici est une sorte de guerre inter-racialle (pardon pour l’orthographe du mot^^). Chaque race se bat forcement contre une autre. Le but du jeu est le suivant :
Dans chaque armées, appelé factions, il y a un Amiral et un Général. Une fois mis dans le contexte, ces deux personnages vont donner des objectifs à chacun des membres de leur faction. Ces derniers vont ensuite écrire un rapport expliquant comment ils ont accompli cet objectif. Pour gagner la bataille (étape du scénario), il faut avoir de meilleurs rapports que son adversaire. Ceci étant, cette règle peu variée en fonction du nombre d’inscrit dans les factions.
En ce qui concerne les troupes et véhicules. Dans chaque rapport, vous devez y mettre vos pertes (voir fiche rapport). Si vous disposez, par exemple, dans votre poste de 1500 Marines, que vous en perdez 39, dans la prochaine MAJ, il sera écrit : 1461 Marines. Pour en récupérer, vous devrez racheter des Marines à l’Armurerie. Mais vous ne pouvez pas en racheter plus que ce que vous aviez au départ.
Et l’argent ? Pour gagner de l’argent, vous pouvez vendre vos troupes et véhicules ou en faisant du troc avec les autres factions. Mais vous en gagner obligatoirement lorsque vous emportez une bataille. Si votre adversaire a perdu en tout 178 Marines, vous gagnerez le prix de 178 Marines etc.
En fonction du scénario, il est possible qu’une alliance se forme entre différentes factions. L’alliance doit être équilibrée vis-à-vis des autres factions. Comme dit ci-dessus, le troc est possible, et bien sur, il faudra avertir un administrateur pour surveiller le troc, Moustidead ou moi donc. Les discussions au sujet du troc doivent se faire sur MSN, ou sur une autre forme de messagerie instantanée.