CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo 3 Le denier (Débat)

oligot
oligot
Niveau 8
10 mai 2006 à 19:39:10

"halo 3 final fight" irais trés bien ^^
ouai une alliance serais possible mais comme pour halo2 on l´apprendras que lorsque l´on y joueras (en esperant q´un boulet sacagent pas tout en volant "le vrai script"!)

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:47:39

De la différence entre finish the fight et the last fight: je pense qu´il s´agit de la même chose. LE combat, c´est celui le plus global, humano covenant. Donc s´il y en a un autre (surement parasito-humanocovenant, dans ce cas), pourquoi pas, mais :
1) Le concept de trilogie est un bon catalyseur a succes
2) Il vaut mieux s´arreter sur un succes que sur un jeu qui n´apportera aucune chose nouvelle
3) C´est un avis personnel, mais je vois tres mal "Halo 4" ou même "Halo 5" en titre d´un jeu. Ca sonne mal, je ne saurais dire pourquoi; ca doit sans doute rejoindre le (1).

Donc, finish the fight serait la même chose que the last fight dans le sens ou il n´y en aurais plus apres et ou l´ensemble des Covenants s´allient avec les humains sans race dominatrice.

sixro
sixro
Niveau 8
10 mai 2006 à 20:08:53

perso je serais content qu´ils finissent sur halo 3 , ca renforcerai la qualité je trouve , et aussi que le mc meurt a la fin ca serait bien.Il ne faut pas que ca ce termine bien et "ils vecurent heureux"
donc j´espere que ce sera le dernier , une bombe , et que le mc meurt et que kkun lui enleve son casque ^^, ca deviendrait un mythe ce jeu video

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:09:13

en éspérant que Bungie ne s´amusera pas encore avec son ptit site sois disant piraté par une IA :lol: (tres bien pensé ce truc)

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:49:50

Halo 3 sera le dernier de la trilogie Halo ( FPS)!
Mais ils peuvent reprendre sur un autre type de terrain! ( combat spatiaux , jeu a 3e personne , strategie ou genre battlefield ou meme 20x mieux un MMOFPS!!!!)

oligot
oligot
Niveau 8
10 mai 2006 à 21:09:56

sixro
j´ai etait obligé e de chopper un barre en pensant a master chief ds le mm etat que dark vador avec le vieux a la voix pourris PERE NONNNNNNNNNNN

oligot
oligot
Niveau 8
10 mai 2006 à 21:11:06

ps:avec le vieux "luke".........

jean-pol3
jean-pol3
Niveau 5
10 mai 2006 à 21:21:43

au juste quand sort le film halo?? :hs: :dehors:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:22:59

En 2007 aussi.

jean-pol3
jean-pol3
Niveau 5
10 mai 2006 à 21:24:13

ok merci

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:29:12

il portera sur quoi le film?

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:30:50

On ne sait pas exactement. Mais heureusement que, rusé comme je suis, j´ai réussi à soutirer des informations à Pete.
Après plusieurs heures de négociation, il m´a dit que le film porterait sur... Halo !
Incroyable, non ?

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:31:12

Tiens dbz-gt, un revenant. Tu as lu le journal de la Divine Blade? Je cause de toi dans les débuts.
Sinon, on ne sait pas encore de quoi causera le film... Mais il y aura des Grunts :-)

Neokron
Neokron
Niveau 8
10 mai 2006 à 21:37:40

Des grunts! C´est bon le film aura une part d´humour alors! :)

firman360
firman360
Niveau 8
10 mai 2006 à 21:59:54

et pk pas un halo 4 qui parlerait de l avant halo

genre la chute de reach, la formation des spartans :cool:

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:50:29

firman360 bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 21:59:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et pk pas un halo 4 qui parlerait de l avant halo

genre la chute de reach, la formation des spartans :cool:

je pensse aussi car il y aura beaucoup plus de suspence (le reste on conner par coeur ^^)

popokilll bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 21:31:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tiens dbz-gt, un revenant. Tu as lu le journal de la Divine Blade? Je cause de toi dans les débuts.
Sinon, on ne sait pas encore de quoi causera le film... Mais il y aura des Grunts :-)

si ya moi faut que j aille lire :p)

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:14:05

comme la dit silvermo je crois que bungie ne voulait plus faire de suite ... mais je pensse que bill gate ne va pas laiser sa indiférent et va les booster ! dailleur je pensse que c´est lui qui les a fait faire le 2 donc si le 3 a un big succes ben il va les pousser pour le 4 ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 mai 2006 à 00:07:08

Googolplextor bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 19:47:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
De la différence entre finish the fight et the last fight: je pense qu´il s´agit de la même chose. LE combat, c´est celui le plus global, humano covenant. Donc s´il y en a un autre (surement parasito-humanocovenant, dans ce cas), pourquoi pas, mais :
1) Le concept de trilogie est un bon catalyseur a succes
2) Il vaut mieux s´arreter sur un succes que sur un jeu qui n´apportera aucune chose nouvelle
3) C´est un avis personnel, mais je vois tres mal "Halo 4" ou même "Halo 5" en titre d´un jeu. Ca sonne mal, je ne saurais dire pourquoi; ca doit sans doute rejoindre le (1).

:d) Silvermo bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 22:45:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
D´ailleurs ils ne vont pas hésiter à se faire de l´argent grâce à cette sage, ils ont déjà prévu un film, des BD, et déjà plusieurs romans sont écrits et d´autres en préparation, plein de figurines ont été créées, et je pense que cette saga a généré suffisament de bénéfices, et a attiré de nombreux fans.
Comme pour Tomb Raider, Mario, Grand Turismo, Tekken, Dead Or Alive, Final Fantasy, Duke Nukem, Doom, Quake, Resident Evil, Need For Speed, Zelda, Metal Gear Solid... on abandonne pas comme ça une saga ^^ , ces titres ont tous connu leurs suites, ainsi que bien d´autres que je ne cite pas.
Bref, Je ne pense pas que Halo 3 va clore la trilogie, ou du moins il peut clore une trilogie, et une autre peut débuter :)

De plus ce ne sera pas forcément Halo 4 ou 5 ou 6 , mais le chiffre peut être remplacé par un nom.

Matboy
Matboy
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:26:40

Même s´ils finissent la trilogie...Qu´est qui dit qu´ils en feront pas un autour des Forerunners ou des Covies? Ils peuvent dériver avec de nouvelles histoires ^^

mcmati
mcmati
Niveau 8
11 mai 2006 à 05:06:09

le film ne sortira pas en 2007 en tout cas ça m´étonnerait. Pourquoi? parce que ça fait plus d´un an qu´il est anoncé pour 2007 et que le projet a été repoussé. À vrai dire je ne pense pas que le tournage est commencé, ça fait très longtemps que l´on a eu des news aux dernières nouvelles, ils savaient pas qui prendre pour Master Chief et comme je l´ai dit, un peu plus tard ils ont dit que c´était repoussé puisque le réalisateur ou l´écrivain ou un autre s´occupé de Hellboy 2 avant.
Donc d´après moi, le film pas avant 2008