Googolplextor bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 19:47:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
De la différence entre finish the fight et the last fight: je pense qu´il s´agit de la même chose. LE combat, c´est celui le plus global, humano covenant. Donc s´il y en a un autre (surement parasito-humanocovenant, dans ce cas), pourquoi pas, mais :
1) Le concept de trilogie est un bon catalyseur a succes
2) Il vaut mieux s´arreter sur un succes que sur un jeu qui n´apportera aucune chose nouvelle
3) C´est un avis personnel, mais je vois tres mal "Halo 4" ou même "Halo 5" en titre d´un jeu. Ca sonne mal, je ne saurais dire pourquoi; ca doit sans doute rejoindre le (1).
Silvermo bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 22:45:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
D´ailleurs ils ne vont pas hésiter à se faire de l´argent grâce à cette sage, ils ont déjà prévu un film, des BD, et déjà plusieurs romans sont écrits et d´autres en préparation, plein de figurines ont été créées, et je pense que cette saga a généré suffisament de bénéfices, et a attiré de nombreux fans.
Comme pour Tomb Raider, Mario, Grand Turismo, Tekken, Dead Or Alive, Final Fantasy, Duke Nukem, Doom, Quake, Resident Evil, Need For Speed, Zelda, Metal Gear Solid... on abandonne pas comme ça une saga ^^ , ces titres ont tous connu leurs suites, ainsi que bien d´autres que je ne cite pas.
Bref, Je ne pense pas que Halo 3 va clore la trilogie, ou du moins il peut clore une trilogie, et une autre peut débuter
De plus ce ne sera pas forcément Halo 4 ou 5 ou 6 , mais le chiffre peut être remplacé par un nom.