PUTIN§§§§§§ MAIS JAI QUA ALLER SUR BUNGIE VU QUE JE SUSI ISNCRIT RAAAHHHHHH§§§§§
c´est bon je suis plus calmé mais on s´excite pour une video , on devra atendre encore 1 an avant le jeu
33%en 1 heure !
Pitiééééé il n´y a pas le trailer sur le net? C´est seulement sur le xbox live? Je ne l´ai pas moi
AHHHHHHHHHHHH ON VA TOUS MOURIR JE VOUS AIMAIT BIENAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Les serveurs doivent morflé!
A mon avis ça va faire un grand coup lorsqu´il vont ire a la conferance de l´E3 que la video d´halo 3 est dispo en ce moment !
On s´en fou des meutres...Tant que je peux y jouer
Oui Neo, les serveurs sont en sang ><
C´est clair! Sur ce coup ils ont fait fort M$
Ya beaucoup trop de monde, les serveurs sont bourrés, mon DL vient de stopper encore une fois: 63%
74 % pleurez : je serai le premier !! !!!!!!!!
Vous mettrez le lien, hein? Je bave pas d´impatience comme certains, mais bon, je suis excité pour vous quand même
Ya pas de lien, c´est sur le live 360
http://www.bungie.net/News/TopStory.aspx?link=Halo3Announcement regarder les images en bas on voit le Master Chief avec le gun du 1
Ya le trailer !! !!
Mon dieu Merci Master-Chief
Merci beaucoup MC, 1m10 de DL left ^^
mise en mémoire tampon... 4% raaaaaah vite, vite vite!ô joie, ô alégresse! Bénissons ce moment
pas de probleme...43% ses long