T-O : un chargeur entier pour u Grunt ? ça dépend pour qui ^^
Le MA5B est pour moi la plus jouissive des armes de l´univers de Halo. Il est beau, gros, et il me rappelle tellement le bon vieux temps... Je dois avouer qu´il est moins efficace que le BR55, mais quel pied !
Et pour le multi, si on poursuit le retour aux sources et qu´on a notre M6D adoré, ça ne me pose pas de problème que le battle rifle gicle ^^
Autre chose, dont je n´ai pas parlé dans mon message sur la Divine. Je ne sais pas si le sujet à déjà été traité, mais j´ai remarqué que le chef a une gigantesque armada de Covenants à quelques kilomètres de lui, des transporteurs d´assaut bourrés de milliers de soldats et des banshees et phantoms qui le rasent de quelques mètres... Serait-il envisageable que cette armée Covenante soit une armée Élite, et qu´ils combattent aux côtés des humains (et donc du chef) ? Je ne pense pas que des loyalistes laisseraient passer une occasion pareille d´en finir avec le chef, qui ne tire pas d´ailleurs. Alors, est-ce seulement pour les besoins du côté spectaculaire de la video que personne ne tire ?