Voici le topic où se déroulera le repêchage des éliminés au premier tour du Master Forumer 3 (j´ai mis le temps mais ca en vallait LARGEMENT la peine !) . Ce topic ne servira donc qu´à ca, après il coulera ou sera verrouillé (Silvermo... ^^ ).
Les règles du repêchage seront un peu différentes de celles du Master Forumer normal afin qu´il se déroule plus vite.
Le principe est qu´une seule personne sera reprise parmi les éliminés, et la selection se fera en un tour. Cette personne participera à la finale avec les trois autres vainqueurs du Master Forumer principal. Chaque personne vote pour 3 candidats dans les 12 de la liste ci-dessous. Le vainqueur sera donc celui qui accumulera le plus de voix lorsque les votes seront terminés.
Voici les règles :
-Chacun doit voter pour 3 personnes (toutes différentes), et une seule fois.
-Seules les personnes appartenant au top 100 dans les statistiques du forum peuvent voter.
-Seuls les votes clairs et précis seront acceptés.
-On ne peut pas voter pour soi-meme, uniquement pour les adversaires.
-Les mises en commun des résultats ne se font qu´à la fin, pour ne pas influencer les votes. Et uniquement par moi.
-Je me réserve le droit d´annuler un vote qui ne respecte pas ces conditions (ou quelque chose que j´ai oublié dans les règles, mais je fournirai quand même une explication)
Liste des candidats :
- popokilll
- Stipuleddemon
- Speedmonster_2
- Cptn_ALPHA45
- Gluk-Muluk/Nicky_62
- Zepower
- magicorange
- samourai-soldat
- jo725
- rvdandmarcoom
- Wazaaaaa
- Warrius_0
Bonne chance aux participants et bon vote à tout le monde.