CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help pour debutant live

pinkagent
pinkagent
Niveau 6
01 mai 2006 à 14:05:16

Salut tous le monde je vient de mettre le live ce matin et je n´arive pas a faire fonctionner HALO 2, kes ki faut faire dans ce foutue jeu pour y jouer en live, battlefield 2 a marcher du 1ER cou mais Halo 2 je ne trouve aucune partie rien .

il faut telecharger des map je suis pardu svp help

Si kelkun pouvai me donner son gamertag je le rejoindrai ensuite en liigne je sais pas pleas komment en fait ?? ??

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:13:06

Il me semble que tu es obligé de télécharger les nouvelles maps si tu veux pouvoir joué :-)))
D´autres personnes t´aideront certainement mieu que moi car je n´ai pas ce problème le live marche très bien pour moi.

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:14:22

Mais bon pas la peine de créer un topic pour ça :ok: post ce message dans le topic approprié si il y en a un.

pinkagent
pinkagent
Niveau 6
01 mai 2006 à 14:15:30

Merci quand meme

amis les map packs elle ne sont paas gra&tuit
?? ????

pinkagent
pinkagent
Niveau 6
01 mai 2006 à 14:18:18

Parceke ya écrit /gratuit en aout, gratuit le 28 juillet/ donc c payant autrement dans partie rapide je ne trouve rien on dirai que je suis tous seul.

pinkagent
pinkagent
Niveau 6
01 mai 2006 à 15:37:54

Quest´ce ke je dois faire ya écrit ca sur mon ecran de HALo 2 "cette liste de carte comprend une carte que vous ne posseder pas. Celle ci est peut etre disponible en téléchargement"
Mais c koi ce bordel putain ca veut dire ke je ne peut meme pas jouer a des carte ke j´ai deja parceke il men manque.
Sil vous plait la je demande de l´aide moi aussi jaimerai jouer

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
01 mai 2006 à 16:13:51

Je trouve ca bizarre aussi, mais as-tu acheté seulement Halo 2 ou bien tu as aussi le Multiplayer Pack?

Habituellement on télécharge le Multiplayer Pack(ce sont des maps additionnelles), et ensuite tu pourras jouer à toutes les maps que tu veux. Si tu as pas acheté le Multiplayer Pack, tu devrais te le procurer pour bénéficier de toutes les possibilités sur le live.

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
01 mai 2006 à 16:16:05

Je te parle du Pack pour que tu aies toutes les maps, mais ca veut pas dire que ca réglera ton problème! Mais il me semble qu´avec cela il ne devrait rien te manquer..

pinkagent
pinkagent
Niveau 6
01 mai 2006 à 16:21:13

non jai juste le jeu halo 2 pas de map pack et kan je vais sur telechargement de contenue il marque que ce serai gratuit le 28 mai ou alors en aout jen deduit donc ke dans l´immediat c payant

et je neai aucune partie ki saffiche peut pas jouer nul part

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
01 mai 2006 à 16:54:49

Ouin, je sais pas pkoi tu peux pas jouer nulle part, il me semble que le multiplayer pack est pas obligatoire mais qui sait..

As-tu essayé de jouer avec les maps que tu possèdes déjà? Ou bien tu es complètement bloqué et ne peut jouer à aucune map existante?

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
01 mai 2006 à 16:57:21

Connais-tu un copain qui pourrait te passer le CD pour telecharger le multiplayer pack? C´est plate pacre que tu le mets juste une fois pour telecharger et ensuite c´est fini tu en as plus besoin.

Je te le passerais bien pour que tu aies les nouvelles maps, mais je suis près de Montréal(Canada, Qc.). Si tu es en France ou ailleurs, on oublie ca!

ToyoRex
ToyoRex
Niveau 4
01 mai 2006 à 17:19:09

1- ce que tu dis ca me la fais et c simple tu les télécharge kan mm est ce kil y a d´écrit tu ten fou ca datte de mamie salem tu les prends et ensuite si tu peu toujours pas joué ca veut dire que ta Xbox 360 ds le code parental n´accepte pas le live pour les jeu xbox originaux donc la fau que tu les parametre et la ca devrai allé nickel :ok:

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
01 mai 2006 à 17:21:07

ah bon..les maps du multiplayer pack sont disponibles gratuitement alors qu´on vends encore le Cd en magasin?? Je serais très surpris de cela!!

pinkagent
pinkagent
Niveau 6
01 mai 2006 à 18:36:25

c gentil ^pour ton shouait de me preter ton cd de map pack mais kom dit je suis en france donc on onblie.

Toyorex c gentil de tavoir impliquer kim ca mais je n´ai pas de xbox 360 jai une xbox 1 donc voila dsl.

je n´ai donc aucune partie visible pour revoir toujours ce putin de message ki me dit ki me manque une carte de la liste donc je peut rejoindre aucun server rien . je peut juste en creer

pinkagent
pinkagent
Niveau 6
01 mai 2006 à 18:43:30

Et au pire c´est juste une idée , et si je rajoutait un gamertag dans mes ami ke l´ami se connecte a un server je peut faire rejoindre ou pas. kom ca je pourai jouer

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
01 mai 2006 à 19:06:27

pinkagent c´est ton gamertag? Je crois que tu peux jouer si tu t´es créé une liste d´amis, à condition qu´ils soient en ligne bien sur.. D´ailleurs, j´ai créé un topic pour ce sujet-là, je crois que l´on peut jouer contre d´autres joueurs de notre liste d´amis, ce sont des parties non-classées par contre.

Laisse-moi ton gamertag, je vais t´ajouter dans ma liste d´amis, et quand je te verrai online, je vais t´inviter pour voir si ca fonctionne.

Mais il te manquera toujours certaines maps..

pinkagent
pinkagent
Niveau 6
01 mai 2006 à 19:14:12

Merci c gentil de maider

mon gamertag c´est psychotoxique

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
01 mai 2006 à 19:34:47

ok, je vais le prendre en note et t´inclure dans ma liste. Quand je te voie on fera le test, moi c´est TakenArtist

pinkagent
pinkagent
Niveau 6
02 mai 2006 à 08:35:30

oui donc tiguydou kom je te disai sur le live a la fin d´une partie ya les noms des joueurs en surbrillance pis les uns apres les autre leur nom se grise kes ki font, ou ils vont il continue de jouer ensemble sur une autre map ou ils quitte en fesant B. Sa veut dire quapres chaque partie il faut quitter et rechercher autre partie avec les rond 1,2,3,4 avant de rejouer.

Ca me parai bien fastidieu

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
02 mai 2006 à 08:46:53

oui pinkagent, quand ca devient gris c´est parce qu´ils quittent après avoir vu leur score. Je ne connais pas trop comment fonctionnent les clans, mais pour jouer avec tes amis dans la même partie, quand tu attends pour en jouer une, appuie sur Y (liste d´amis), et invite-moi à rejoindre ton groupe, on va se suivre ensemble ensuite dans toutes les parties je crois!! ;o )

La vidéo du moment