CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au revoir président XD

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:38:47

Eh ben voilà, comme beaucoup le savent je déménage depuis une/deux semaines déjà... À trois kilomètres de ma maison. Eh oui, c´est la vie.
À la création, Dieu a créé internet pour qu´on soit content et aussi les opérateurs téléphoniques pour nous casser les... Noix. Or, les deux ne sont pas compatibles :p) Eh oui, parce que quand tu déménage pas, t´es content, mais quand tu déménage ben t´es plus content parce qu´il faut que les gentils messieurs des compagnies du téléphone te changent tout un tas de bordel et comme ils sont payés à l´heure eh ben ça prends trois semaines. Résulat : je serai toujours en vie après le déménagement (ben ouais) mais je pourrai plus venir sur le net, ce qui inclut CE forum :snif:

Mais pourquoi faire un topic pour ça ? Parce que. Pensez que certains (je ne vise personne :rouge: ) font des topics pour savoir si le cable WXYZ fonctionne avec la version PAL édition collector de la xbox 360, ou si on a trouvé la statue du Master Chief dans Halo Delta en prenant tous les crânes en même temps en légendaire et que peut-être que ça débloque le bouclier de Jackal ou le Yellow banshee...

Tout ça pour dire que je m´en vais pour un mois ou plus. Donc je passe le message de Grunty Grutu et du général Galaxy, ils vont se prendre des vacances au club med et vous souhaitent tous de bien casser du flood, de l´humain, du cov enfin du tout pendant qu´ils seront pas là. Ah, et gardez un peu de place à Grutu pour le food-nipple.

Donc voilà. Je déclare ce topic inutile mais comme ça tout le monde sera prévenu, y´aura pas de "eheeuuuu, il est passé où l´autre connard de captain" ou de "l´autre connard nous a laissé tomber" ^^

Que les chefs de clans se rassurent (ou pas, ceux qui lisent mes textes à ralonge, ne lisez pas la suite de ce message ou vous vous suiciderez) : j´essaierai d´écrire mes récits et de gruger chez des potes pour les poster ici :o))

Bon ben voilà, vous savez tout ce que vous devez savoir, en fait vous vous en foutez donc c pas grave mais bref voilà je m´embrouille je parie que vous y comprenez plus rien là :noel:

Alors je reviens dans quelques semaines, en essayant de faire des petits passages d´ici là, je vais rêver de petits Grunts en train de danser au bord de la piscine de Vincent McDoom et ensuite se faire dégommer à coup de lance-roquettes. Je sais, c´est assez spécial.

Encore merci et bravo à ceux qui ont eu le réflexe subconscient de la recherche de la blague lourde en cliquant sur ce topic au nom si boulet ;
Merci d´avoir tout lu, ou d´avoir eu la flemme et de lire que la dernière phrase ;
Merci à tous les boulets en herbe qui vont essayer de comprendre mon humour plus lourd que la gonzesse de ton denier rencart (Merci Avery mon maître vénéré de la vanne lourde) ;

En gros, MERCI à tous et accueillez-moi bien à mon retour, vous avez un mois pour organiser les tapis rouges, les discours de bienvenue touchants, les soirées en boîte à Grunts, les cadeaux de luxe et les strip-teaseuses Gruntesses. Bonne chance, le compte à rebours a déjà commencé !

Et surtout, surtout, restez vigilents durant mon absence, si Momo essaie de vous tenter de grimper sur ses genoux NE LE FAITES PAS c´est un Gruntophile :peur:

Un gros @ + quoi, bye bye, et à la chopraine comme dirait l´autre :-d

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:42:50
  • va chercher une autre bassine pour contenir un flot de larmes incéssant*
captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:44:04

J´espère que mon humour lourd ne vous a pas coûté trop de neurones :-d

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:50:32

Bon, eh bien cette fois c´est bon, je vais essayer de revenir demain matin mais je ne promets rien :/
Et encore désolé pour ce titre si... particulier :-) Mais comme je l´ai expliqué à Romgeo c´est pour que seuls ceux dont l´organisme ne rejette pas l´humour lourd puisse venir jetter un oeil... Pour les autres, je crois bien que mes vannes débiles les tuerai :snif:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 avril 2006 à 21:51:24

Tu vas me manquer mon petit Grunty Grutoutcuit :snif:
Bon courage et envoie nous tex cartes postales :ange:

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:52:45

:lol:

on espere te voir bientot captain

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:52:47

J´embrasserai ma Gruntesse de ta part :p)
Mais tes genoux me manqueront :snif:
Allez, a plus momo :-)))

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:53:23

:bye: sparta, :bye: tout le :globe: je m´en vais, je suis parti, je ne suis plus là :p)

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:17:39

:lol:

:bye: captain

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:49:51

Mon ptit captain, reviens vite !

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:50:31

ps : et mes 1 000 jours a moi .... :-(((

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:51:24

:snif: JE suis triste snif :hum: Bon départ et bon retour parmis nous génétral Galaxy :banzai:

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:02:37

captaingalaxy, voilà une triste perte, j´aimerais bien te parler une dernière fois sur msn, si c´est possible, tant mieux, sinon, adieu!

V´là un membre qui mérite d´être dans nos mémoires.

En gros, fin Mai, début Juin ,on se revoit!

-kane
-kane
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:40:21

Je t´enverrai gruntissime par la poste pour te consoler :o))

Matboy
Matboy
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:58:34

Au revoir Captain! On t´attend! Je vais te garder une place au froid dans une des tentes de méthane de la Divine :-d

Sawens
Sawens
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:08:57

Adieu, on t´oubliera pas :-)))

Wxyz
Wxyz
Niveau 11
28 avril 2006 à 10:11:44

Au revoir mon frère Grunt.
Puisse-tu reposer en paix pendant ce mois. :ange:

Pourquoi avoir parlé de moi dans le texte d´introduction ? :question:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:12:12

Au revoir les gars, vous allez me faire pleurer :snif:

Ghost : bien sûr que je vais revenir :snif: en attendant bute bien quelques régiments de ces sales envahisseurs extraterrestres :ok:

rdvandmarcoom : au revoirs, tes récits me manqueront :snif: désolé de n´avoir pas pu lire le dernier que tu as posté.

Frank : oui, fin mai, début juin :) On sera de nouveau prêts à casser du Flood, encore et encore :diable:

kane : :lol: oui, ce film est vraiment super, mais je vais l´enregistrer sur mon disque dur ^^

Matboy : ok, merci, et ménage le food-nipple :p)

Sawens : :snif2:

Wxyz
Wxyz
Niveau 11
28 avril 2006 à 10:13:09

Et pour finir il m´a pas répondu. :(

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:14:23

:lol: mais si, quand j´ai rédigé le message t´avais pas posté XD
Au revoir patate :p)