Eh ben voilà, comme beaucoup le savent je déménage depuis une/deux semaines déjà... À trois kilomètres de ma maison. Eh oui, c´est la vie.
À la création, Dieu a créé internet pour qu´on soit content et aussi les opérateurs téléphoniques pour nous casser les... Noix. Or, les deux ne sont pas compatibles
Eh oui, parce que quand tu déménage pas, t´es content, mais quand tu déménage ben t´es plus content parce qu´il faut que les gentils messieurs des compagnies du téléphone te changent tout un tas de bordel et comme ils sont payés à l´heure eh ben ça prends trois semaines. Résulat : je serai toujours en vie après le déménagement (ben ouais) mais je pourrai plus venir sur le net, ce qui inclut CE forum
Mais pourquoi faire un topic pour ça ? Parce que. Pensez que certains (je ne vise personne
) font des topics pour savoir si le cable WXYZ fonctionne avec la version PAL édition collector de la xbox 360, ou si on a trouvé la statue du Master Chief dans Halo Delta en prenant tous les crânes en même temps en légendaire et que peut-être que ça débloque le bouclier de Jackal ou le Yellow banshee...
Tout ça pour dire que je m´en vais pour un mois ou plus. Donc je passe le message de Grunty Grutu et du général Galaxy, ils vont se prendre des vacances au club med et vous souhaitent tous de bien casser du flood, de l´humain, du cov enfin du tout pendant qu´ils seront pas là. Ah, et gardez un peu de place à Grutu pour le food-nipple.
Donc voilà. Je déclare ce topic inutile mais comme ça tout le monde sera prévenu, y´aura pas de "eheeuuuu, il est passé où l´autre connard de captain" ou de "l´autre connard nous a laissé tomber" ^^
Que les chefs de clans se rassurent (ou pas, ceux qui lisent mes textes à ralonge, ne lisez pas la suite de ce message ou vous vous suiciderez) : j´essaierai d´écrire mes récits et de gruger chez des potes pour les poster ici
Bon ben voilà, vous savez tout ce que vous devez savoir, en fait vous vous en foutez donc c pas grave mais bref voilà je m´embrouille je parie que vous y comprenez plus rien là
Alors je reviens dans quelques semaines, en essayant de faire des petits passages d´ici là, je vais rêver de petits Grunts en train de danser au bord de la piscine de Vincent McDoom et ensuite se faire dégommer à coup de lance-roquettes. Je sais, c´est assez spécial.
Encore merci et bravo à ceux qui ont eu le réflexe subconscient de la recherche de la blague lourde en cliquant sur ce topic au nom si boulet ;
Merci d´avoir tout lu, ou d´avoir eu la flemme et de lire que la dernière phrase ;
Merci à tous les boulets en herbe qui vont essayer de comprendre mon humour plus lourd que la gonzesse de ton denier rencart (Merci Avery mon maître vénéré de la vanne lourde) ;
En gros, MERCI à tous et accueillez-moi bien à mon retour, vous avez un mois pour organiser les tapis rouges, les discours de bienvenue touchants, les soirées en boîte à Grunts, les cadeaux de luxe et les strip-teaseuses Gruntesses. Bonne chance, le compte à rebours a déjà commencé !
Et surtout, surtout, restez vigilents durant mon absence, si Momo essaie de vous tenter de grimper sur ses genoux NE LE FAITES PAS c´est un Gruntophile
Un gros @ + quoi, bye bye, et à la chopraine comme dirait l´autre