CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo 3: Topic Officiel

Mr-Anderson
Mr-Anderson
Niveau 6
22 avril 2006 à 13:28:00

Les News officielles seront postés ici! :ok:
L´ancien est mort et j´ai demandé personellement au proprio de m´autoriser à ouvrir ce topic :ok:
Sur ce je ne vous empeche pas de discuter du jeu, mais ds le respet de la charte des forums!

Mr-Anderson
Mr-Anderson
Niveau 6
22 avril 2006 à 13:46:45

Escusez moi, puisque j´ai dis avoir demandé au proprio, hors je confondais aec un autre de mes topic! Mes excuses les plus sincères!
Avec ce topic, je m´allie avec General_ALPHA mais aussi avec [RFA]WarSpartan
pour 2 de leurs topic les plus important! :ok:

PS: SVP, si vous n´avez rien à dire (insultes, Hors Sujet...), ne venez pas! Je fais parti de la ligue des topics généraux et utiles, et je lutte contre les topics inutiles et multiples!
Le but, n´étant pas de faire du chiffre, ne venez pas pour le faire marcher s´il ne compte pas! L´importance c´est qu´il existe en tant que référence SUR pour toutes cathégories d´amateurs. :ok:

Je vais actuellement passer un pacte avec General_ALPHA et Warspartan pour maintenir à jour le topic! Contrairement à beaucoup de gens (souvent des boulets :oui: ) je ne cré pas des topics pour "créer des topics", mais pour l´intéret de tous!
Avec le topic officiel, je ne cré pas mon topic mais Notre topic!
Sur ce ;b ye:

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:49:20

Hey, c´est une bonne idée, c´est bien présenté, oui, je pense que Silvermo va le garder ^^ Bonne chance et que les infos du jeu pleuvent par millier :)

:d) A part ça t´as pas joué dans Matrix? :rire: nan sérieusement, es-tu nouveau? si oui, compte tu rester ici? Ce s´rait cool :) Allez @plouche :-)))

deXterity77
deXterity77
Niveau 4
22 avril 2006 à 14:14:07

salut je suis nouveau sur le forum mais j´ai fini Halo et Halo 2, j´ai les livres (sauf Les Floods que j´ai reservé) et je lis actuellement Opération First Strike ou on apprend plein de choses ^^ voilà je suis fan de Halo j´ai pas encore la Xbox 360 mais je vais taffer cet été et compte me l´acheter ptet un peu plus tard quand elle baissera de prix ou pour Halo 3 :p

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
22 avril 2006 à 14:25:18

heureusement qu´il a dit pas de hors sujet^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 avril 2006 à 15:16:55

:d) Pas de Hors Sujet Please :) :g)

Au fait, je propose que quelques membres traduisent les news intéressantes de HBO quand il y en a et reprennent le nécessaire du contenu des Bungie Frankie´s Updates :)
Mais c´est juste une idée. Ce topic servira aux news habituelles, mineures, moyennes, mais les grosses auront droit à leur topic (genre : image officielle de Halo 3) :d) seules les vraies infos seront acceptées comme topics, pas les fakes ou infos moins importantes

En gros, ce topic servira dans l´ensemble à toutes les news, mais les officielles ET importantes (il faut que les deux conditions soient requises) auront droit à un topic à part.

Mr-Anderson
Mr-Anderson
Niveau 6
22 avril 2006 à 18:43:33

Un grand Thanks à Silvermo, qui vient appuyer ce projet! Tu mentionnes ds ta carte de visite avoir participé à beaucoup de projets de sites, jeux, à la création de pas mal de communautés ainsi qu´etre ravis de pouvoir aider [...]
Et bien, je suis et nous sommes ravis, je pense, de te voir à l´oeuvre!

Bon nous aurons peut-etre la page 1 pour les présentations, mais je suis heureux de savoir le topic entre de bonnes mains. le fait que le modo veille au bon usage de celui-ci, est primordiale!
Les négociations avec 2 autres membres (cf message ci-dessus), sont en cours, et c´est aussi bien! :ok:

-kane
-kane
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:48:36

:ouch2:
:rire:

Mr-Anderson
Mr-Anderson
Niveau 6
22 avril 2006 à 18:55:46

Pour finir, et pour répondre à ta question Speedmonster_2, oui je suis (presque) nouveaux, et je ne compte pas vous laisser tomber! :ok:
Toutefois, je ne pourrais pas assurer le topic, à chaque news en raison de mes études! C´est pour cela que je négocie une entente avec 2 autres membres, et que je suis heureux d´apprendre le soutiens Silvermo!
Pour tout vous dire, je fais des études journalistiques, et j´aimerais me tourner vers le "jeux vidéo" (tous support confondus)! :ok!
Voila, désormais les présentations sont faites, et je ne peux que nous souhaiter une bonne et pas trop longue attente! :ok:

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
22 avril 2006 à 18:59:07

[Mode HS on]

Bienvenue ici Mr-Anderson!
Il y´a pleins d´activités différentes sur ce forum! Je te laisse les découvrir :-)))

[Mode HS off]

-kane
-kane
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:03:12

Je me disais que ton élocution était recherchée :-d . Ca m´a surpris parce que c´est rare sur le forum :o)) À part googolplextor...

Mitsurugi_2006
Mitsurugi_2006
Niveau 6
01 mai 2006 à 15:04:07

:up:

Mr-Anderson
Mr-Anderson
Niveau 6
10 mai 2006 à 14:44:49

Salut à tous! :up:
Si les infos ne courent pas le web, le premier Trailler est désormais disponible!
Je ne pense pas qu´il faille vous donner un lien, car pour les Fans que vous etes, vous devez surement avoir fait "nuit blanche "pour mettre la main dessus! :-)
Toutefois, si l´un d´entre vous juge nécessaire de mettre un lien, (pour les nouveaux arrivant par exemple), n´hésitez pas! :ok: Ce trailler est stupéfiant et sait nous replonger au coeur de "Halo Univers"!
Sur ce, je vous dis à tres bientot, car je devrais avoir plus de temps libre à passer sur le forum! :ok:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:51:29

On le sait depuis pas mal d´heures.

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:22:58

Heu... C´est quoi cette histoire de pacte avec General_ALPHA ? Parce que jusqu´à nouvel ordre, General_ALPHA, c´est moi !

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:44:08

Bienvenue sur le forum Anderson :)
Mais, il n´y a pas déja le site de la communautée pour les news?

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:47:54

Ce topic date un peu, regardez le 1er message