CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HALO 2 ==> HALO 3 : Les transformations

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:41:27

Alors il va faloir refaire le concept du jeu mon gars! :ok:
En l´an 1456 anvant notre ère les joyeux toumimi se font later la tronche par les gropabos.
Le seul espoir des toumimi repose sur le Lutin 117...

non je croi que Bungie va garder le meme concept :ok:

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:44:41

...

• que répondre à une réplique aussi cinglante?*

Pourtant Bungie avait annoncer une révolution pour Halo 2 et ce ne fut qu´une évolution.

vive les grospabos :o))

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:46:44

ou alors on fait la révolution nous même !! ! On débarque chez Bungie et on tatane tout à grand coup de pads et de xbox !

viva la révolution !

southpark49
southpark49
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:53:07

on aura ma révolution grâce au graphisme refait spécialement pour la 360 :ange:

southpark49
southpark49
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:53:19

ma = la *

slaj91
slaj91
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:23:36

Mais c´est dingue sa y´a plein de gens qui ont ma compris Halo 2 ou quoi !! ! lol Y´en a qui parlent d´armes parasitaires ? d´arche qui serait le vaisseau qu´on voit a la fin ? et la date de sortie mais ls gars, aretez de dire Mai 2007 Juin 2006 etc... vous pouveaz pas savoir car les developeurs en ont anoncés aucune !! ! et : Lisez le script de halo3 car vous voir patoger dans votre ignorance ne m´enchante déjà pas mais si en plus vous tirez des conclusions fausses sur ce que sera Halo3, là je vous le conseille vivement de le lire ce script ! D´autant plus qu´il est l´ultime bible des fans maintenant et qu´il faut en tenir compte pour faire des fans fictions !! la technologie Forerunner a encore beaucoup a nous aprendre !! !

slaj91
slaj91
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:27:03

Cephauss a dit : Pourtant Bungie avait annoncer une révolution pour Halo 2 et ce ne fut qu´une évolution.

Je reponds : zavez ptete fais une faute de frappe sur les previews non ? ^^

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:54:16

slaj :

1 : le script est un fake
2 : si ce n´est pas un fake, je perds définitivement la foi en l´univers Halo
3 : c´est cool de lire le premier message du topic, faut lire le reste ensuite :o))
4 : je suis assez d´accord avec le "vous voir patoger dans votre ignorance ne m´enchante déjà pas mais si en plus vous tirez des conclusions fausse" ^^

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:01:05

ignorant ? moi ? J´vais vous apprendre ce qu´est l´ignorance moi ! :(

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:06:09

moi j´aimerai que la bataille pour la terre dure plus de 2 niveau :-(
Dans Halo 2 la mission sur terre n´est pas très pationnante elle est bien mais on aurai du a voir beaucoup d´autre chose comme dans la vidéo de L´E3
Des bléssés:dans Halo 1 on atteri en catastrophe sur Halo donc les marines n´ont pas de matériel medical Importants alors que dans le 2 nous sommes sur la terre non de dieu!!!
Des poursuites:Les covenants nous attaque dans l´espace donc ont a des stations AM ok d´acord mais ils nous attaques aussi sur terre! des divisions entières de ´Hog ne serais pas mal venus!
imaginez des dizaines de Wartog patrouillants dans les villes!
enfinb comme l´attaque est immeditae je suppose que les Humains n´ont pas ue le temps de Réagir aussi vite!

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:12:51

Cephauss : fallait pas te sentir viser, tu as des connaissances évidentes de l´univers de Halo. Je parlais de ceux qui n´en connaissent pas encore autant, qui n´ont pas lu les livres, les lettres de Cortana etc, et qui tirent des conclusions abusives. Mais ils se reconnaitront, et nous en avons déjà parlé, ce n´est pas méchant :)

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:14:09

attendez. Ils faut aussi penser aux capacité de la machine. Les dévellopeurs ont poussé la xbox dans ses derniers retranchements. Niveau capacités, ils ne pouvait plus faire grand chose et ont dû virer des niveau et des chapitres entiers. Vivement que l´on voit les video halo 3 pour voir ce que la 360 à sous le capot.

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:15:30

captain galaxy : boah mais non je rigolais !! ! :-)))

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:17:58

Ouais c clair cephauss :bave:
Ils ont dû virer trois niveaux de Halo 2 qu´ils n´ont pas pu terminer... Qu´est-ce qu´il y aurai eu dans ces niveaux ?? ? :bave:

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:24:00

sans doute les niveaux sur terre que l´on attendais comme des fous :rire2:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:33:47

:lol: et ces connards les ont supprimés XD

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:50:23

De vrais connards ! :-((

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:44:57

Dans Halo 1 on fait les 90% du jeu en solo.
il aurai falu ,comme les spartans sont devenus une simple division de marines suite a l´echec du projet Sartan II, que le MC fasse les missions de defensse urbaine a la tete de petits groupe de marines!
il nous faudrais Quasiments un donneur dordre pour les troupes un peu comme dans Socom!
"-soldat bisenti parté en Eclaireur!caporal prenez la tete de 4 hommes et formez une patrouille de Wartog! le reste de l´unité avec moi!
-Major oui major!!!on va montrez au covenant ce que valent les TCAO major!
-allez soldat en AVANT!!!! :banzai:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:53:52

Hum, j´avoue ne pas trop voir ce que tu veux dire par "les spartans sont devenus une simple division de marines suite a l´echec du projet Sartan II" :/
Et je ne trouve pas l´idée terrible. Je ne sais pas, j´y avais déjà pensé suite à ma période Rainbow Six mais en fait ça ne collerai pas trop à l´esprit de la série...

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:46:15

asseyons-nous tous en cercle, fermons les yeux et imaginons-nous en train de charger gaiement sur un battaillon d´Hunter avec seulement un magnum et un chargeur vide.

La vidéo du moment