CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HALO 2 ==> HALO 3 : Les transformations

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:29:30

Et je ne suis pas d´accord pour les capsules, car l´armure s´y trouvait

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:02:35

V-max3 tu commence a me souler avec t´es théories merdique :nonnon:

Les prophètes on bien dit a l´arbiter:
le conseil aura ton CORPS !! !
ce sont les corps des arbiters qui se trouve dans le mausaulé!

par contre je comprend pas :doute:
les prophètes on chargé Tartarus d´éliminé l´Arbiter! il aurai du le tué et recuperer son corps!(et l´armure)mais je pensse que pour le cout de l´armure ils en ont plusieurs et en donne une nouvelle quand l´armure a été trop ammoché. :-)

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:08:37

pour les transphormations j´opterai sur une "veritable" bataille rangé covenants contre humain!!! :bravo:

sinon pouvoir Zoomer avec le sniper sur le wartog sa sa serai bien (pour un tireur d´elite comme moi sa me genai)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:28:21

Pour les batailles rangées on en a déjà discuté, mais pour le sniper oui je suis d´accord ^^ Bien que ça ne soit utile qu´aux meilleurs tireurs.

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:09:48

Ce que j´aimerai aussi, c´est que dans l´histoire soit inclus les spartans survivants de First Strike et que l´on se batte a leur coté. Bien sur ils auront la tenue Mark V et nous Mark VI mais je crois que je reve un peu là...

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:19:30

T-O_117 Posté le 21 avril 2006 à 21:02:35

V-max3 tu commence a me souler avec t´es théories merdique

Les prophètes on bien dit a l´arbiter:
le conseil aura ton CORPS !! !
ce sont les corps des arbiters qui se trouve dans le mausaulé!

Le conseil veux le tuer car il pense qu´il s´agit d´un Hérétique pour n´avoir pas protégé halo du "démon". Et je pense que les corps des Arbiters, ils s´en battent autant que ceux d´hélites de bas niveau (je le pense) et les laisse sur le lieu de leur mot. Donc les capsules renferment des armures, comme celle de l´Arbiter et non pas des corps

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:22:11

L´Arbiter d´halo 2 et donc une exeption.

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:36:52

:non: Non V-max3 , ce sont bel et bien les corps des anciens arbiter, peut être avec leur armure mais les capsules renfermes aussi les corps. D´ailleur écoute bien les paroles des prophètes lors de la cinématique, ils disent clairement : "c´est ici que repose l´avant garde du grand voyage, du dernier j´usqu´au dernier, lentement conssumer...

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:46:32

Chacun son hypothèse...

Avez-vous remarqué que dans chaque mission avec l´Arbiter, on ne tuais aucun humain a par les parasités?

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:49:58

parce que les humains sont déjà tous mort ou parasité et ils sont moins résistant que les élites

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:56:28

Mais il le sont plus que des grunts.
Mais je ne parle pas que de missions floodaires, je ne sais pas, on pourrait (c trop tard, on est alliés) avoir des missions ou des humains se battrait contre des brutes et nous on rentre dedans

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 avril 2006 à 14:10:21

V-max3

Avez-vous remarqué que dans chaque mission avec l´Arbiter, on ne tuais aucun humain a par les parasités?

:d) Personne (aucun joueur) n´oserait s´en prendre aux Humains après les avoir défendus dans Halo 1 et Halo 2, après tout nous sommes humains. C´est aussi pour ça qu´il y a eu une guerre civile entre covies, ainsi on ne culpabilisait pas de tuer les Brutes et Jackals... tout ça a été fait sur fond scénaristique mais bon :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 avril 2006 à 14:12:16

V-max3 bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 15:27:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je ne pense pas qu´elle a été portée par tout les Arbiters, sinon, a koi servirait toutes les capsules vu dans la cinématique??

:d) L´armure a été portée par tous les arbiters, d´ailleurs elle est vieille car les arbiters existent depuis longtemps.

blarkodeath
blarkodeath
Niveau 8
23 avril 2006 à 14:13:02

Ouais mais moi dans Halo même en étant MC ça ne m´empéchait pas de tuer les marines ^^ !! !
J´aime bien faire équipe tout seul ^^ !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 avril 2006 à 14:14:01

Blarkodeath : tu n´es pas dans l´esprit d´un MC alors :)

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:21:52

j´ai essayé dans la mission : Banlieue et je me suis fais sniper pas johnson

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 avril 2006 à 14:23:21

Enfin soit, on va revenir au sujet please :)

funtrul
funtrul
Niveau 7
23 avril 2006 à 15:27:00

Moi j´attend des graphismes encore plus percutant,et une animation extraordinaire.
Le niveau de la presentation de halo2 à l´E3 (souvenez vous,celui où on débarquait en ville,avec l´enOrme canon à plasma :D ).
Des maps plus grandes,plus d´armes...et voila...c´est tout XD

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:56:30

Tu as oublié de nouvelles créatures!!!!

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:10:12

je ne pense pas qu´il rajoute de nouveau covenants
deja les insectes (g oubliez leurs nom :rouge: la honte pour un fan) ne sont pas terribles ils aurait du (bungie) ne pas les mettre.
je ne pense pas qu´il y aura de nouvelles espece a par peut etre dans les floods ( brutes parasitées bien que se soit peux probable vu leurs resistances physiques exeptionnelle :ouch: )
Halo 3 sera une suite imediate comparé a Halo 2 donc une espece qui apparait comme sa... c moyen.
Entre le 1 et 2 il se passe plusieurs semaines donc il se peux (comme il est expliqué dans les livres et le manuel de Halo 2) que les brutes etaient reservé a des taches importantes comme la securité des villes covenantes.(ce qui explique leurs abcences dans Halo 1 et leurs apparitions dans le 2 car la guerre ets sur le points de Conclure)

La vidéo du moment