CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HALO 2 ==> HALO 3 : Les transformations

max120
max120
Niveau 6
14 avril 2006 à 18:58:22

lecoool ta regarder star gate

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:00:17

lecoool2 Posté le 13 avril 2006 à 22:32:57

l arche est sur la terre en antartique

Il me semble que [HS] tu ais confondu avec stargate sg-1. Se serai donc la porte des étoiles en antartique...

Mais que j´ai précisé avant, ceci est complétement Hors-Sujet donc merci de pas "m´agresser", même si je me trompe complètement

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
14 avril 2006 à 19:07:10

Captain ==> Dans ce cas je suis un noob :)
En fait je voulais plutot dire dans le sens ou tu as mis deux 0 à noob ^^

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:12:18

je ne crois pas qu´il est résté la depuis 7h 18...
:lol:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:20:14

vi, j´ai tjs écrit noob avec deux 0 :)

V-max : il a tiré cette idée du scripte présumé mais sans doute fake de halo 3 :-)))
Si tu veux te le procurer, ma foi, c´est une bonne lecture, tape "script" dans "rechercher" et en voiture Simone ^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:21:58

Noob ou newbie, ce n´est pas forcément péjoratif, pas laudatif non plus mais ça a un sens normal la plupart du temps.

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:35:10

c long?
si oui, sache que j´ai lu Harry potter 6 En 3jours

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:10:37

Boah, ça va, 119 pages je crois.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:12:19

Moi je l´ai toujours pas lu, pa

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:12:55

J´ai pas envie de le lire sur l´ordi et j´ai pas envie de bousiller des dizaines de fueilles ^^
Ce qui fait que si c´est le vrai, le suspens reste entier.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:23:05

ouais, mais bon moi je l´ai lu et, même si il y a de bons éléments, il y a aussi des incohérences ou des moments de scénario indignes de Bungie qui trouverait sans doute de meilleurs trucs. En fait, j´espère que ce n´est pas le vrai ^^

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:44:33

sur google??

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:00:01

ah, laisse tomber, j´ai trouvé!

Mais j´ai lu qu´une partie... L´autre, ahah, pas traduite.

Bon, je dois aller jouer a ma cherie 360...

Au fait, qq sait comment modifier son^profil?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:05:01

:lol: Romgeo :)
C´est vrai qu´il est pas mal... pour une fanfic. En tant que scénario officiel, je pèterai un plomb si c´était le vrai. Il y a beaucoup de passages irréalistes, des carnages inutiles, des révélations farfelues... Si c´est le vrai, ce qui est loin d´être certain, j´aurais beaucoup moins foi en l´univers Halo...

Pour percevoir, ou du moins entrevoir les éventuels changements entre halo 2 et halo 3, faisaons un petit état des lieux à la fin de Halo 2 :)

PERSONNAGES :
Le major : il se trouve à bord d´un vaisseau forerunner où se trouve également le Haut Prophète de la Vérité Covenant et ses gardes Brutes (plus leurs alliés).
L´Arbiter : il se trouve dans la salle de contrôle de halo, avec Guilty Spark, Johnson, Miranda, une poignée de Marines et d´Élites.
Half-jaw (comandant des specops) : se trouve dans un croiseur récupéré aux Brutes. Sans doute sur l´anneau.
Cortana : se trouve dans les réseaux informatiques de la cité sainte Covenante Grande Bonté.

LIEUX :
Grande Bonté : en orbite autour de l´anneau. Envahie par les Floods. La guerre civile Covenante fait rage à l´intérieur alors que la cité est en passe de devenir un foyer d´infection Flood.
La Terre : en proie à une attaque massive de Covenants (centaines de vaisseaux).
Halo delta : intact, en phase d´éveil. Peut-être combats à sa surface, dans le cadre de la guerre civile Covenante.

FACTIONS :
Covenants : les Covenants sont divisés par la guerre civile entre Brutes et Élites. Si cette guerre a eu le temps de s´étendre aux autres mondes Covenants, elle affaiblira considérablement les forces Covenantes, qui ont par ailleur envoyé la quasi-totalité de leur flotte sur Terre. Les Covenants seront ainsi sans doute amenés à combattre sur plusieurs fronts, et ils n´en auront peut-être pas les moyens. On peut dire que les Covenants amorcent leur période de déclin.
Floods : une importante population de Floods s´est échappée de la zone de quarantaine par l´intermédiaire du vaisseau humain In Amber Clad. Ils transforment la cité sainte Covenante en foyer d´infection. Leur leader, le Fossoyeur, est en vie et à la tête de leurs forces : l´invasion de Grande Bonté amorce leur montée en puissance.
Humains : ils ont été poussés dans leurs derniers retranchements par les Covenants, mais ont le moral suite à leur victoire à l´issue de la première bataille pour la Terre. Malheureusement, cette dernière est sous une attaque massive de Covenants, et ils devront utiliser toutes les ressources de leur gigantesque réseau de défense pour lutter. Cependant, la guerre civile Covenante leur offre une réelle opportunité de gagner la seconde baatille pour la Terre. D´une part, les Covenants sont divisés ; d´autre part, il est probable que certaines flottes d´Élites se joignent à eux, aux côtés de l´Arbiter. Les humains ont touché le fond, mais ils sont déterminés, organisés et n´ont à se battre que sur un seul front. Il est probable que leur heure de gloire approche.

Tout cela pris en compte, on peut entrevoir quelques événements de halo 3 :-)

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:47:32

faut pas oublier que les drones et les jackals sont du côté des brutes et que les grunts et les hunters sont du côté des élites.

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:51:45

Je pense qu´on va chercher Cortana dans HALO 3... C´est même obligé, je pari que le Spartan va mener cette mission sur Grande Bontée.

Mais, je me demande :

Fossoyeur : Cette tombe sera silencieuse, je m´en vais. Mais il reste tant de questions sans réponse... Mais, vous me répondrez, n´est-ce pas?

Cortana : O.K.. "Tirez"

Pk "tirez"?? Il a une arme?

G mal a l´estomac avec toute cette pression, enfin, dumoins, a chaque fois que je joue a HALO 2

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:53:47

Au fait, Romgeo, :bravo: pour ta découverte sur les monitors

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:56:51

Cephauss : oui, mais je n´ai jamais dit que ce petit bilan était exhaustif ^^

V-max : c´est pour ça que je disais qu´il y avait des n00bs, mais c´est pas méchant, c´est juste que vous êtes arrivés y a pas longtemps :)
On avais déjà parlé de cette échange curieux avec le Fossoyeur, est nous avons opté pour une erreur de traduction :-)))
Et je pense plutôt que ce sera l´Arbiter qui mènera la mission dans Grande Bonté... Si Cortana arrive à joindre Miranda et/ou Johnson, ils pourront utiliser le vaisseau capturé par Half-Jaw pour se rendre dans la ville sainte.

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:59:55

j´aurais bien une idée sur la phrase de cortana quand elle dit "ok tirer". C´est débile ce que je vais dire mais, peut être quelle a réussit a raisonner les covenant survivant dans Grande Bonté et que c´est à eux quelle dit de tirer! (sur le fossoyeur?)
Mais je pense que c´est impossible. Surtout que l´on voit que l´air est contaminé.

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:03:37

Il me dégoute, le fossoyeur :

tentacules par millier

Haleine fraiche : Voir mission juste avant"le fossoyeur"

La vidéo du moment