Eh bien je ne sais pas si sa valai la peine de creer un topic mais bon je vous met ce que j´ai recu par E-mail de jvidéo.com
"Peter Moore d´humeur bavarde
A l´occasion de la GDC (Game Developpers Conference) qui se déroule en ce moment même à San José en Californie, Peter Moore, le vice-président de la division Interactive Entertainment de Microsoft, s´est décidé à nous révéler quelques détails qui prendront une ampleur plus importante dans les semaines et mois à venir. Après avoir confirmé hier que l´approvisionnement des stocks de Xbox 360 serait multiplié par 2 ou 3 prochainement, il a précisé quelques informations intéressantes concernant les futurs jeux de la console. Tout d´abord, les inconditionnels de MechAssault et Crimson Skies seront déçus d´apprendre qu´aucune suite n´est pour l´instant prévue sur Xbox 360. A l´inverse, Fable, qui a eu un gros succès sur Xbox verra bien le jour dans un nouvel opus sur la console Next-Gen. Enfin, on sait que Gears Of War se présentera à l´E3 dans une version jouable et qu´un certain nombre de détails sera révélé cette année sur le contenu d´Halo 3. "
voila, je sais pas si c´est une surprise mais bon, sa peut faire plaisir a certains...