CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maigres infos sur le prochain roman Halo

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:26:57

donc frankie à dit qu´il s´était fait des oeufs au plat dimache après midi et...non c´est pas! Heuu ou j´ai fourré mon dico franco-anglais moi?

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
09 septembre 2006 à 16:28:13

ils parlaient de singes aussi^^

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:31:44

"Well, there will probably, I think, be a Spartan in it. I can virtually guarantee there will be explosions. And quite possibly someone will fire a gun. The legion of Kilt-wearing Covenant Flying Monkeys that Frankie wanted, however, had to be cut."

(Nylund)

"Eh bien il y aura probablement, je pense, un Spartan dedans. Je peux virtuellement guarantir qu´il y aura des explosions. Et il est très possible que quelqu´un tirera avec un flingue. Les légions de singes volants covenants portant des kilts que Frankie voulait ont hélàs dû être coupés

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:35:33

"Seriously, though, I think this novel will have almost everything in it the fans want. It will tie up many stories...and open up a bunch more."

(nylund, hein)

Sérieusement, je pense que ce roman contiendra quasiment tout ce que les fans veulent. Il concluera beaucoup d´histoires... et en commencera encore plus.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
09 septembre 2006 à 16:36:20

j´avais à peut pres compris. :ok:
"Now that the new Halo novel is finished, I’ve started work on a new novel called MORTAL COILS "

C´est du 5e livre qu´il parle la?

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
09 septembre 2006 à 16:38:06

au fait, le titre du livre sera traduit en francais. "Les fantomes d´Onyx", c´est extremement laid...

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:39:19

c´est vrai que ça à moins de classe mais l´intérieur va l´être bien plus! J´en suis sûr là! ^^

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:39:53

Je traduis pas que pour toi Zuka.
Et c´est pas si laid.
Je pense que Mortal Coils est soit le 6e roman Halo (déjà annoncé, au cas où) soit un de ses romans. À mon avis il va écrire un truc à lui :p)

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:52:12

pas con la théorie du "Super super Spartan" parce que Ackerson s´est procuré les cadavres des clones evolutifs des gamins...et a fouillé dans les bases de données génétiques...

Je sors donc ma propre théorie: John et les autres Spartans ont toujours eu une facilité naturelle avec le langage covenant (dans le Wraith par exemple, ou dans les Banshees). Or, ils étaient deja talentueux avant les améliorations. le Langage Covenant est tiré, inspiré, copié du langage forerunner ===> Les Spartans sont des Forerunners! ou du moins de lointains descendants :fou: Donc Ackerson, completment taré, tente de combiner les gènes...Pour se faire un Forerunner de compagnie! :fou:
jsuis vraiment pas bien, mais le pire c´est que ça pourrait être vrai cette merde...

Quand au gars dans une armure bizarre, jpense pas que ce soit un Spartan. Plutot un Marine avec une armure toute pourrie ( non parce que c´est vraiment moche!) casque rond ==> Taillé pour le coup de boule? :fou: encore un Fan de notre Zizou national! Alors que qd le MC met un coup de boule, ca se plante directement dans la poitrine! et l´armure pourrie du mec ne peut pas être la Mark VII parce que le MC la porte dejàààààààà...Dans le trailer! regardez les gants, il porte une autre armure! (et depuis le temps, la sienne devrait être couverte de sang Covie)

Réagissez, amis, et partons ensemble sur les chemins torueux de l´imagination de Nylund!

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:58:34

Pour le casque, vraiment byzarre, une nouvelle unitée, qui n´a pas peur de la honte peut-être :fou:

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:11:40

dark : bah non MC porte la même armure, elle a de sacrés pocs et la peinture verte à disparut, comme si il était passé au chalumeau avant de sortir du vaisseau forerunner :fou:
Nan et pis pour les gants, les designers ont dû juste faire une retouche.

typhus
typhus
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:11:56

Je suis le seul à trouver le nouveau spartan super classe ?

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:53:05

C´est pas un Spartan on a dit! et pis d´abord il est super moche! (mais si on a vraiment, mais alors vraiment pas de chance, voici l´explication: Dans le complexe de Reach, les Spartans enfermés ont reçu des nouvelles pièces d´armure...et dans la liste il y a un nouveau casque je crois...si on a vraiment aps de chance, c´est Fred ou un nom comme ça... Mais non! il a pas reçu de nouveau gants -ouf- cte chance)

et pis il a bien précisé dans le making of ou ds je sais plus quoi que le MC avait une nouvelle armure!

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:02:04

ça peut très bien être un spartan, personne ne le sait, même pas moi vu que personne ne l´a lus ce livre. Et il ont ne peut pas dire qu´il soit "super môche", on peut juste dire qu´il n´est pas à notre go^t, c´est tout :)
Moi par exemple, je le trouvais pas terrible car les épaulières je les trouvais pas extrat, mais finallement j´ai changé d´avis en regardant de plus près ce nouveau perso ^^

et quand le gars à demandé ce qu´il s´était passé avec l´armure du MC et pourquoi elle était cabosser, Franckie à dit : "plein de chose" Donc on ne sait pas s´il s´agit d´une nouvelle armure. Si ce n´est que les gants qui changent, pour moi ce n´est pas une nouvelle.

jo725
jo725
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:01:37

Au faite les spartans sur les images,leurs armures sont tous diffèrentes.Lui du premier plan c´est l´armure de Halo 1.Celui du deuxième plan(lui avec le casque bizzare)je sais pas et celui du troisième plan c´est celle d´halo 2.

Wxyz
Wxyz
Niveau 11
09 septembre 2006 à 22:05:12

Mais c´est que t´as raison en plus.
C´est quand même bizarre. :(
Je suis nostalgique de l´armure de Halo 1. :coeur:

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:18:12

purée les gars vous mettez 3 plombes à reconnaître les armures xD
Là je reconnais que c´est fort xD

Bravo

jo725
jo725
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:51:20

Merci mais je vérifi toute l´image avec un zoom et je vérifi tout sur l´image meme une branche ^^

jo725
jo725
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:41:39

:up: La couverture peut changer avant la sortie du roman et j´ai meme la source sur le luen et c´est aussi la traduction de bunguie udapte:
http://www.halo.fr/index.php?p=news&r=2241

Au faite pour le changement de couverture c´est a la fin de la page du lien.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
09 septembre 2006 à 23:54:01

c´est bien mieux traduit! La vache je peux plus attendre se livre!