CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maigres infos sur le prochain roman Halo

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:02:22

la Mark VI est le perso du fond. Regarde les gants, regarde les jambe et regarde bieeeeen la forme du casque. compare avec Halo 2 etttt Mark VI! :)

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:10:11

Sur internet a été publié les premier chapitre de Ghost of Onix.
Je l´ai ai lu et on parle ici du projet spartan II repris par Ackerson qui decida de "modifié" le programme
En gros les ancien spartans autrement dit le major fred will et linda fus rataché au corps des marines ordinaires et les ramures MJOLNIR furents modifé et des andraoïdes nommés "Pandora" remplacèrebnt les Humains dans la combinaison de combat.
Je ne uis ur de rien car les chapitre nbe sont pas officiels.

MasterChef666
MasterChef666
Niveau 4
09 septembre 2006 à 15:11:26

t´as vu sa ou tu pourrai envoyer un lien svp

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:18:52

Enfait ce n´est pas vraiment officiel.
Mais sur le site,il y a deux mois, le nom de Eric Nylund était rataché a ces chapitres.
Mais aujourd´hui le site a subis des modifications et le nom de Nylund n´aparait plus.
http://perso.orange.fr/FanStories.Halo/pages/indexpag.html

MasterChef666
MasterChef666
Niveau 4
09 septembre 2006 à 15:22:47

merci mais tu pourrai pas me dire ou aller il y a tellement d´hitoire sur ce site alors...moi c´est mon dernier post et je quiete @ +

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
09 septembre 2006 à 15:46:54

j´ai fallit faire un nouveau topic pour sa^^
L´image est super!!!!!!!!
Mais pour les spartans, c´est simples, si mes souvenirs sont bons deux spartans n´ont pas participé à la battaille de reach car ils était trop loin, ou un truc comme sa. c´est donc eux, réquisitionné par ackerson, qui a creé un autre spartan encore plus fort, c´est donc sa que préparait ackerson! Mais c´est telement complexe halo! il reste des tas de choses inconnues, ou on attend la réponse et la, au lieu de donner des explications ils rajoutent des egnimes!!

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:49:19

alors là tu me sidère zuka! Personne ici n´avait penser à ces 2 spartans! bravo :bravo:

Comme quoi que ce n´est pas si bête un élite finalement. Il s´est avourer plus intelligent que l´humain

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:50:44

a oui zut, j´ai oublié ce bout là, mais alors comment le second spartan s´est procurer la Mark VI ? Pourtant elle à été dévelloppé au centre de test en Corée non? A moins que...

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
09 septembre 2006 à 15:53:34

"le Master-Chief détruisit les Halo"
Ca veut dire qu´il a activé l´arche qui lui a parmis de faire ca peut etre? Donc sa se passerai apres halo 3!

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
09 septembre 2006 à 15:59:04

Encore une hypothese!
c´est peut etre une erreur de traduction, et donc se livre va se passer vers la fin de halo 1 et le début du 2. Et la chose qui a été réveillée par la destruction du halo 04 c´est peut etre des floods! Sa explique les marecages!
Ou sinon c´est l´arche qui réagit, et l´installation forerunner sur terre est pas l´arche. j´ai trop d´hypothese...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:06:30

ouais c´est clair, c´est un truc de gros malade ! encore mieux que tout ce que j´avais imaginé :p)
Ackerson a peut-être fait une sorte de super-spartan, en se servant des dons de tous les autres spartans réunis... Grâce à une technologie de clonage peut-être, je n´en sais rien, d´où son intérêt pour les flash-clones des Spartans. Putain, ça va être énorme :fou:

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:08:07

Les livres se suivent forcément dans l´ordre chronologique, non? C´est donc après Halo 2...

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
09 septembre 2006 à 16:08:44

ca dort ou quoi!! c´est un grand jour, alors on se bouge!
Je continu!
-"ZOMG! What´s that crazy looking non-Spartan armor? Oh, wouldn´t YOU like to know..."
Ont aimeraient pas savoir se qu´il y a dans l´armure?
-Sinon J´ai verifié, c´est une erreur de traduction.
-Ce qui a été reveillé a peut etre d´autres plans. ca pourrai etre des forerunners en hibernation qui se reveillent parce qu´ils ressentent la destruction de halo!

Il y a encore pleins de trucs!! Je suis tout excité!!!

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:11:06

Putain mais moi aussi :p)
Enfin j´spère pas pour le coup des forerunners, quand même ^^

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:13:40

punaise! alors on va avoir sur les bras les forerunners? Les grunts vont souffir encore plus Puissance 10?

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:14:03

Si, ce serait cool de voir un forerunner hiberné ^^
Rah j´ai hate ^^

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
09 septembre 2006 à 16:15:12

Il nous faut une traduction de la bungie update!! Je crois qu´il y a d´autres choses interessantes!

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:17:14

"Well, there will probably, I think, be a Spartan in it. I can virtually guarantee there will be explosions. And quite possibly someone will fire a gun. The legion of Kilt-wearing Covenant Flying Monkeys that Frankie wanted, however, had to be cut."

"Seriously, though, I think this novel will have almost everything in it the fans want. It will tie up many stories...and open up a bunch more."

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
09 septembre 2006 à 16:25:25

Ton paquet de texte en anglais a fait fuir tout le monde^^

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:26:17

:lol: pour le projet Spartan-3 d´Ackerson on s´attendait à un nouveau groupe de spartans, en fait y´a qu´un seul gars :p)
Imaginez le soldat tirant comme Linda, courageux et sachant commander comme John, rapide comme Kelly, expert en explosifs comme Grace, en arts martiaux et en combat en gravité zéro comme Li, en combat rapproché comme Fred...

La vidéo du moment