Voilà, comme Xolda je crois, avait fait un topic du genre mais personne n´avais frenchement répondu, je le repose, en mettant une petite nouveauté :
Inscrivez les 3 jeux XBOX ou X360 ( précisez bien le type de machine ) que vous avez préféré, et que vous voudriez faire partager aux autres Halozeurs ...Vous pouvez aussi mettre un rapide profil du jeu
On comptabilisera les voix, pour savoir quel jeu est le plus populaire ect ... ( Ne votez pas pour halo et halo2 bien sûr ^^ )
- On ne peut voter que pour 3 jeux par machine Microsoft, ( ceux qui ont Xone et X360, peuvent donc voter pour 6 jeux MAX )On ne peut pas accorder plus d´une voix à un jeu, ceux qui ont plusieurs profils, ne trichez pas svp [et merde je finit par donner de mauvaises idées moi ^^ ]
A vous : ( à moi d´abord ^^ )
--------------------------------------------------
VOTES :
- Morrowind : 1
- Conker : 1
( je vote que pour ces 2 la pour linstant)
--------------------------------------------------
MORROWIND The Elder Scrolls III :
Le meilleur jeu de rôle, que j´ai vu, le plus complet, c´est bien simple, je suis rendu à 110 heures de jeux a peu près, et les 2 tiers du jeu me sont encore totalements inconnus ^^ ... Mais j´ai quand même bien avancé ... Je vous le conseille fortement, vous ne serez pas déçu ... Surtout que son prix avoisinne les 10€ desormais ...
Pour ceux que ça interresse, OBLIVION The Elders Scrolls IV, qui est tout simplement un nouveau jeu de la série, sort dans deux semaine sur X360, il promet à tout casser, 300 heures de jeu ^^ !! !
http://www.jeux-france.com/downloads5449_win1_video-oblivion.html
( kliker sur "klik droit enregistrer sous")
Moi g po la 360, vous me raconterez :snif
PS : Avant que le héros pose son épée a la fin, vous apercevrez un homme en noir et rouge à la fin, donnant un coup de hache et bien il s´agit bien d´un seigneur drémora pour ceux qui connaissent !! !
et oui ils ont bien changés ^^ !
et voilà 12 autres vidéos d´oblivions :
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1577-0-the-elder-scrolls-4-oblivion.html
Voilà rapide profil de Morrowind, Il y a plusieurs races à incarner : elfes noirs, hauts elfes, elfes des bois, orques, imperiaux, bretons, nordiques, Khajits ou (homme-tigres), Argoniens ( ou hommes lézards ... ). Le scénario est EPOUSTOUFLANT !! !
Les graphismes de Morrowind datent de 2001-2002, donc sont un peu passés, mais sa reste super qd mm.
MORROWIND était deja super, et Oblivion, est a la limite de la perfection ...