CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:54:07

Non, l´Arbiter ne changera pas d´armure.
C´est une tradition, tous les Arbiter portent la même armure. Cette armure est sacrée, il n´en changera pas.

Et franchement je trouve pas indispensable le fait d´incarner un Hunter, ça révolutionnerai pas le gameplay non plus (une seule arme, lent, pas de véhicules). Je préfèrerai incarner un flood. Là, on a changement de point de vue sur l´histoire ! On commencerai en tant que flood de contamination, petite merde,, avec la mission de trouver un corps-hôte à infecter. Ensuite, au fur et à mesure des niveaux, on monte, ce qui nous donne de nouveaux pouvoirs au fur et à mesure du jeu (sauter plus haut, aller plus vite, ^étre plus résistant) pour finalement terminer en juggernaut :fou: (toutes les armes en double maniement, coup de crosse mortel :fou: ). Mais bon, ce n´est qu´un rêve tout à fait impossible :-)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:55:00

:lol: je voulais dire "au fur et à mesure des niveaux, on MUTE" :fou:

spartan104
spartan104
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:49:54

apré tout, vu que lé élites on été trahi par les prophètes, je doute que les élites/grognards/chasseurs suivrons encore les traditons covies

fan13deyoda
fan13deyoda
Niveau 7
03 mars 2006 à 22:57:44

Oé bon ca peu etre changé !
C vrai que sa rageniré le jeu :ok:

caporal_is_back
caporal_is_back
Niveau 1
03 mars 2006 à 22:58:35

salut a vous tous

caporal_is_back
caporal_is_back
Niveau 1
03 mars 2006 à 23:02:09

qui y´a apare yoda ?

fan13deyoda
fan13deyoda
Niveau 7
03 mars 2006 à 23:04:32

des nouvo véic auusi se srai bien !! !

fan13deyoda
fan13deyoda
Niveau 7
03 mars 2006 à 23:06:03

vincent toulmonde est parti tu voi pa !!

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:13:39

il se pourai qu´une sorte de guerre eclate entre les differentes races de l´alliance (Elites hunters grognard contre brutes drone et jackals)
mais vu que tartarus est mort...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:26:24

Mais c´est déjà le cas, T-O :p)
Ou alors tu n´appelle pas "guerre" le fait que ces deux factions s´entretuent ^^

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:19:40

On s´écarte peu à peu du sujet initial là... Et Caporal_is_Back qui fait du blabla..

sixro
sixro
Niveau 8
05 mars 2006 à 17:06:21

oula ^^ c clr que l´on s´ecarte du sujet mais bon ^^
sinon je trouve que ce serait sympa qu´il revoit le design des armes ( de tte facons c quasimment sur qu´ils vont le faire )pour le pompe ,et inclure toutes les armes du mode solo dans le multi: ne pas oublier le canon a combustible!!!

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:35:58

C´est que le Canon a Combustibles n´est pas équilibré... Mais on continue de s´écarter du sujet. Car le sujet est l´armure ^^

typhus
typhus
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:06:31

Bof, ils ont laissé tomber l´équilibre depuis longtemps :/
A l´époque d´halo toutes les armes se vallaient et c´est ca qui était cool, mais je sais pas pourquoi dans le 2 ils ont décidé de créer des armes avantagées... Rien que l´épée c´était déjà pourrix, mais en plus la mettre en infini c´est abusé.
Dans une lan à 8 que j´ai fait ce noel, j´ai accumulé 23 frag d´affilée sans crever, et évidement avec l´épée et le sniper. Pourtant le reste du temps j´étais pas vraiment dans les meilleurs, je squattais le milieu (4eme ou 5eme). Bon c´était un peu de la chance aussi :|
Mais essayez de faire la meme chose avec un magnum et une mitraillette... :rire: (à moins d´etre un pro ou de jouer contre des nuls ^^)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:10:33

Ouais c´est clair que l´épée est pas très équilibrée :/
Le tout est d´arriver au corps à corps, mais c´est facile. Style tu prends une arme moyenne et longue portée comme le BR avec toi (ce que je fais tout le temps) et le tour est joué.
La mettre illimitée était vraiment une erreur, je vois vraiment pas pourquoi ils ont fait ça. Faire ça dans le solo ok (et c´est déjà abusé lol) mais dans le multi...

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:36:13

Pour l´amure, le Master chef, la changé juste avant de commencé le jeu, 22.10.2552, hors dans halo trois on sera ptet le 28.10.2552.

Pour l´armure dans halo 1 le MC l´avais depuis pas mal d´année, desolé j´ai plus l´année exacte en tete, mais bon la vue qu´il la changé y´a meme pas un mois ( entre le 2 et le 3 ) je pense qu´il garderas la meme :-)

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:20:14

Typhus :d)
avec une traillette et un M6C je tue une lame facile, tu la canardes avec la m7 puis une balle de tête avec le magnum
pa de prob :ok:

sixro
sixro
Niveau 8
06 mars 2006 à 13:01:10

la casque du mc me fait penser ( pas exactement mais bon le style ) aux casques de moto cross,bien sur en moins caractéristique , ac le meme genre de truc au niveau de la bouche l´espece de carré (pour le moto aération et la visiere qui fait un peu casquette ( bon j´exagere un peu mais bon ^^ ).
Sinon c´est pas mal la personnalisation du spartan en multi. je trouve ils devraient faire plus de parties,diviser ttes les parties de l´armure, que l´on puisse colorer comme on veut... ce serait sympa.

sixro
sixro
Niveau 8
06 mars 2006 à 13:02:23

dsl pour les fautes : (aération pour la moto)

spartandu77
spartandu77
Niveau 3
07 mars 2006 à 11:41:59

moi jai ue le script mais il parle pas de changement d´armure (dommage !! !) moi je trouve pourri celle de l´arbiter et plus le plu kiffan sa serai de devenir invisible autan qu´on le veut avec l´arbiter sauf quand on attaque sa serai pas just mdr et pour le coup du flood bonne idé mais en multi avec les autres race sa devrai dechiré

La vidéo du moment