IMPORTANT 
Ayant retrouvé un peu de motivation, je vais reprendre mon quizz.
Mais il y aura quelques nouveautés. Par exemple, ce ne sera plus ‘facile, moyenne difficile et légendaire’ les critères de difficulté des questions, mais ‘facile, normale, héroique et légendaire’. Le gain de points ne changera pas.
Autre chose, je vais remettre le classement à zéro, pour ne pas que les nouveaux voulant y participer ne soient trop désavantagés. Mais, pour ne pas que les anciens participants ne perdent totalement leurs points, je vais leur en accorder quelques-uns d’avance.
Ainsi Sparta, le gagnant de la précédente édition, avec 123 points accumulés en 64 sessions démarre avec 10 points. Zuka, quant à lui, le vice-champion, a 8 point d’avance. Notre Québécois préféré, Frank, qui finit sur le podium, démarre avec 6 points.
Et je me permets de qualifier ces personnes d’Halophile !
Magicorange, a fini quatrième, et démarre donc avec 4 points. Captaingalaxy, un poids lourd qui aurait pu gagné le quizz s’il avait été plus assidu, démarre avec 2 petits points d’avance.
Sinon, je fonctionne toujours de la même façon, 3 questions par session, une session par jour, sauf le week-end (pour l’instant) ce qui fait donc 5 sessions par semaine. Je posterai les sessions après ma journée de cours, et avant le repas du soir (heure de Midi bien sûr
) En gros, les sessions seront entre 18h et 20h30.
Les 3 premiers candidats ayant au moins 2 bonnes réponses verront leurs points validés.
Même si vous faîtes un sans-faute et que vous êtes malheureusement le quatrième à avoir deux bonnes réponses minimum, vos points ne seront pas comptabilisés.
Les réponses se font par mail, à l’adresse GoldJiMa@gmail.com
Le quizz reprendra vraisemblablement demain, ou après-demain. J’attendrai que quelques candidats se manifestent.
Et bonne chance à tous
En attendant, voici le classement final des 64è premières sessions :
Classement :
Sparta-93 : 123 pts
Zuka-zamamee : 114 pts
FranK-333 : 99 pts
Magicorange : 68 pts
Captaingalaxy : 62 pts
Romgeo : 57 pts
Silvermo : 15 pts
Sniper-018 : 11 pts
Googolplextor : 8 pts