CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi halo 3 sur xbox 360???

[MGV]major
[MGV]major
Niveau 3
17 juin 2005 à 00:05:57

ouai c vrai que sa seré mie sur la 360 mais pour ceux qui ne vont pas l´avoir c deg il pourré le mettre sur la xbox mm av les mm grph ke ds le 2 mais francheùenmoi sa mecereré

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
17 juin 2005 à 03:11:26

dégueu.. mais bordel c quoi sa lol
c comme.. si certain voudrais metre des jeux du Gamecude sur une nintendo 64.. -.-

meme en baissan les graphique cest scientifiquement impossible lol!!

et de toute maniere, quand une certaine console sort, la vielle, elle passe a la poubelle, les jeux cesse detre dévlopper.. ( ce serais un vrai gaspillage dargent pour les dévloppeur.. )
quand halo 3 sortira, la 360 sera la.. donc en pensan un peu avec notre tete, c que logique qu´elle sorte sur la 360 lol!! il ne poura pas, par le meme fait, la metre sur la xbox vue lénorme diférence de puissance..

s´il voudrais metre le halo 3 de la 360 sur note bonne vielle boboxe, fodrais revoir le moteur 3d entier, et presque refaire le jeu.. encore la, sa serais un gaspillage énorme de temp et dargent lol vue qu´ils auron un produit bien supérieur avec la 360 :P

et ensuite, jsais pas qui a parler de graphique et de 3.2ghz? les ghz c´est la vitesse.. et sa n´a rien a voir avec les graphique lol =.=, on ora droit a une carte graphique de 500mgz.. se qui est pluto énorme.. meme pour un pc de nos jours lol! ( la ps3 en ora une de 550mgz) mais bon, vu le 50mgz de moin en qualiter graphique, c´est clair que la bobox va récupérer sa en vitesse, vue qu´ils on la meme :P sa la un avantage.. lol!

c tout..
jvoulais simplement laisse mon point dvue lol :)

christ212
christ212
Niveau 9
17 juin 2005 à 03:27:36

desoler de vous dire sa mais se topic est vieux il est suposer etre dans les environ 3 ou quatrieme page en plus sa fait lllllooooooonnnnnggggttttteeeeeeemmmmmmppppppp que je connaissais la réponse alors:

--------------------TOPIC FERMER------------------

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
17 juin 2005 à 04:50:45

bah alors tu la ferme et tu vien pas sur se topic :honte:

--------------- TOPIC OUVERT ---------------

christ212
christ212
Niveau 9
17 juin 2005 à 12:37:54

cest a cause que cest moi qui la crée bon bin si vous vouler pas vous en aller faite se que vous vouler moi je vien pu ceci est mon dernier message :dehors: .

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:18:03

mouhahaha ils sont malin chez microsoft comme ils ont vus que la playstation leurs ont piquer le monopole de vente ils ont decider de baiser sony comment? ben en sortant la console plus vite que la ps3 , en ayant acheter plusieurs licenses ( fanf de ff7 ben le jeu va sortir sur xbox 360 elle est pas belle la vie une sorte de remake koi) et pour terminer le prix sera moins cher que cet derniere enfin je crois mais ce qui compte chez amis c est le´arriver de la console non? comment se faire remarquer ben simplement en sortant en meme temps que la console le jeux le plus celebre de la x box en tous cas sorties de jeux halucinantes et fin des exams font bon menage croyez moi!!

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:19:21

mouhahaha ils sont malin chez microsoft comme ils ont vus que la playstation leurs ont piquer le monopole de vente ils ont decider de baiser sony comment? ben en sortant la console plus vite que la ps3 , en ayant acheter plusieurs licenses ( fanf de ff7 ben le jeu va sortir sur xbox 360 elle est pas belle la vie une sorte de remake koi) et pour terminer le prix sera moins cher que cet derniere enfin je crois mais ce qui compte chez amis c est le´arriver de la console non? comment se faire remarquer ben simplement en sortant en meme temps que la console le jeux le plus celebre de la x box en tous cas sorties de jeux halucinantes et fin des exams font bon menage croyez moi!!

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:24:05

desoler pour le repeat et les fautes d orth j etais trop exiter voila la video de ff7 passer a l E3 http://www.generation-nt.com/actualites/7136/La-video-de-Final-Fantasy-7-pour-PS3/

t-max
t-max
Niveau 9
17 juin 2005 à 15:52:39

parc que que t es moche

La vidéo du moment