CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Johnson allié des élites ?(!)

Takeo25
Takeo25
Niveau 7
28 janvier 2006 à 12:11:06

Salut. Moi et mes potes, on a trouvé que le comportement de Johnson dans Halo Combat Evolved et Halo 2 était suspect. Je me justifie :
1)Dans Halo 1, pour ceux qui ont fait la Panse en légendaire, vous avez vu une autre cinématique de fin (en légendaire) par rapport aux autres niveaux de difficulté. Si vous l´avez bien vue, vous constaterez donc que l´on voit Johnson qui se serre dans les bras d´un élite, puis l´anneau pète.
2)On le voit donc dans le 2 alors qu´en principe il est mort dans l´explosion de l´anneau.
3)Dans la cinématique de la fin de la mission "Zone de quarantaine", on voit Miranda Keyes prendre l´icone sacrée en s´agrippant à une "liane" (celle du Fossoyeur, "roi" des Floods) ; ensuite on voit Johnson qui arrive pour l´aider et à ce moment là l´Arbiter arrive. Au moment où l´Arbiter saisis johnson, celui-ci dit : "Comment va". Vous ne trouvez ça pas louche ? L´Arbiter l´assome simplement alors qu´il aurait pu le tuer !! !

Voilà pensez-en ce que vous voulez mais moi...

:oui:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:21:57

Moi je dirais allié des élites, mais pas de TOUS les élites, seulement les élites qui combattent avec l´Arbiter.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:35:34

Ouais, et à la fin du jeu.
Avant, il les déteste.
Il dit "comment va" parce qu´il fait toujours de l´humour. Dans "halo : les floods", le commandant Silva dit à ses TCAO "les covies ont organisé un pique-nique sur cet anneau, et vous êtes tous invités !" , et c´est pas pour çq qu´il est un pote des élites !
Pour l´explosion de halo, en fait ce gars est partout en même tout, c´est pour ça :rire:
Ce type est une légende vivante, il est incroyable. Il est vain d´esssayer de comprendre son histoire, il a des pouvoirs magiques :o))

firman360
firman360
Niveau 8
28 janvier 2006 à 13:49:29

moi ce que je trouve bizzar c est comment il a fait pour survivre a la destruction d halo :question:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:08:32

a la fin il aide l´Arbiter, mais comprenez le, plusieurs dizaines de Brute et des dizaine d´Elite contre lui et trois marines, il n´avait pas la choix, en plus il n´avait pa de temps a perdre, il s´est donc allié avec l´Arbiter.

DrCheeses
DrCheeses
Niveau 6
28 janvier 2006 à 15:28:23

il a reussit a se sauver de l´anneau car un vaisseau covenant est arriver juste avant l´explosion si vous regarder bien on le voit arriver avant ke tout n´explose

Matboy
Matboy
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:06:18

Moi dans Halo 1 j,avais 2 johnson en même temps alors va comprendre. Dans le cinématique de la fin, c´est juste un truc que bungie a ajouté pour niaisé. Comme si Johnson allait se laissé pogner une fesse par un Élite...

FranK333
FranK333
Niveau 7
28 janvier 2006 à 16:18:12

Exact, je ne suis pas sur de savoir si y´a des prédateurs sexuelles dans les rangs Covenants :P.

jo725
jo725
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:21:32

lol ouais

fanofhalo
fanofhalo
Niveau 8
28 janvier 2006 à 18:30:27

Lisez les livres et vous comprendrez ! Et à la fin de Halo 1 c´est pas Johnson mais Mendez !

le-pro47
le-pro47
Niveau 4
28 janvier 2006 à 18:35:25

en attendant halo jouer dont à ceci
http://www.planetdan.net/pics/misc/georgie.htm

vomisurtongilet
vomisurtongilet
Niveau 6
29 janvier 2006 à 03:57:41

Johnson a survécu à l´explosion de halo car il est invincible!! C´est vrai, essailler de le tué quand vous etes dans Banlieu :)

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
29 janvier 2006 à 09:12:17

Cette chose au dessus de ton message, c´est un pseudo secondaire ? :fou:

psyko951
psyko951
Niveau 5
30 janvier 2006 à 18:17:13

Johnson a survecu car Halo est un jeu et que Bungie a décidé de garder le sergent pour garder une touche d´humour dans la série même si dans Halo 2 il a une place plus importante.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:54:17

NOUS y pensons et NOUS connaissons la réponse car NOUS avons lu les livres :-)

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:12:23

je sai mais c´est parce que tous le monde parle du fait qu´il est invincible alors que c´est hors sujet.

jor69
jor69
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:11:34

Psyko951 Posté le 30 janvier 2006 à 18:17:13

Johnson a survecu car Halo est un jeu et que Bungie a décidé de garder le sergent pour garder une touche d´humour dans la série même si dans Halo 2 il a une place plus importante.

Pas importante :ouch: c lui quand même qui a chopé le sacrab au brutes et c pas important ça ? :ouch: :-)))

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:38:11

:hum: il a écrit PLUS importante...