Bonjour tout le monde
Nom du clan : The duck supremacy
- Le Tag/Nom du Clan : TDS
- Leaders du Clan : lescar3 et StRriKer MaN
- Comment contacter le leader : directement sur le live
- Site Web du Clan : pas fini, donc en attendant contactez moi sur le live
- Le Clan existe depuis : 2 semaines
- Mode(s) de Jeu favori(s) : tous
- Niveau requis : Aucun
- Objectif du clan ( est-ce un clan pour le fun ou qui participe aux tournois, matchs, etc ) : jouer pour le fun et participer à des tournois et matchs.
Bon, quelques explications s'imposent. Le clan a été créé il n'y a pas longtemps, il a 4 joueurs pour l'instant (+ 2 en test): lescar3, DESIGNEKILL, M12KA, StRriKeR MaN. Notre objectif est de faire 3 sections : débutants/confirmés/experts
La répartition se fera en fonction du niveau des joueurs, mais d'une manière générale cela donnera ça :
Section débutants : levels 1 à 29
Section confirmés : levels 30 à 39
Section experts : 40 à 50
Je précise que le but sera de faire progresser tous les joueurs dans la section du dessus. Bien sûr, tout le monde pourra jouer ensemble quand il le voudra et je trouverai des matchs à faire contre d'autres team du niveau des 3 sections.
Un chef de sections sera désigné dans chacune des trois.
Par contre, seule la section élite pourra représenter la team au cours des tournois du type gamebattles.
Pour l'instant on est 4 dans la section experts.
Profil recherché :
- Joueurs réguliers et assez disponibles
- Pas de pyjama
- Possession d'un micro (si possible)
- Personnes sympathiques
- Pas de mauvais perdants (du genre quand je perds c'est à cause de la connec des ricains)
N'hesitez pas à jouer avec nous pour nous tester (et oui le recrutement ne se fait pas que dans un sens ^^)
Allez, à bientôt sur le live j'espère.
PS : spykou_70 >>> ajoute moi sur le live (lescar3)