CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des Clan

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 68»
Page suivanteFin
thutur77 thutur77
MP
Niveau 6
15 mai 2009 à 21:41:06

Bonjour a tous je suis le leader de la team CyS et nous cherchons des joueur entre le niveaux 20 et 50 je suis Niveaux 48.

Nous cherchons des joueur qui joue au BR, aussi des joueur bon au snyper et des joueur qui save faire des montage vidéo.

Dans la team Nous somme 4 un niveaux 30,50,12 (deuxiéme compte) et moi 48 Voila pur le recrutement contacter CyS demon et aller sur http://crasy-snow.sforum.biz/index.htm

2_semaines 2_semaines
MP
Niveau 6
22 mai 2009 à 13:06:58

Bonjour à tous

Je recherche des joueurs motivé pour jouer en mlg.
Mon niveau en MLG : 19
GT : ZOLA VICTIM

illuminattion illuminattion
MP
Niveau 3
22 mai 2009 à 19:49:07

Je cherche une team de level 40 à 50 pour faire du BTB ou du MLG ( et aussi les autres modes . . .). Je joue très bien au sniper et je suis level 40 - 45.
Je suis motivé pour travailler en équipe avec l'application de stratégies . . .
Mon GT : iLLuMiNaTTuS
Envoyer directement vos message sur le live . . .
Merci . . .

HickoryOrphelin HickoryOrphelin
MP
Niveau 1
23 mai 2009 à 11:16:15

Slt je cherche une team sympa,où il y a une Bonne ambiance et qui est assez forte =) pour tout mode de jeux sur Halo ou une team multi-gaming

Mon Grade : Commandant grade 2 (Level 37)

Mon Gamertag : HickoryOrphelin

Mes Statistiques Bungie : http://www.bungie.net/Stats/Halo3/CareerStats.aspx?player=HickoryOrphelin&social=False

Je suis assez fort en Informatique donc je peux aider pour un Forum ou leaderboard ...

Envoyez vos Message sur le Live je suis quasiment connectez 24H/24 et je ne vais pas beaucoup sur ce site ...

Si je suis acceptez j'ai deux autre potes (Lieutenant-Colonel très fort au Snyper et un Sergent Artilleur lui aussi fort au Snyp)

J'attend vos Réponse Merci D'avance

bh3_beh3aded bh3_beh3aded
MP
Niveau 2
23 mai 2009 à 15:58:54

Bonjour, je vous présente en quelques lignes ma Team qui se nomme 'Burning Heads' et qui est essentiellement basé sur Halo 3 mais nous travaillons sur la création d'une section CoD et GoW 2 pour devenir par la suite une Team dites "Multigaming".

La team BH3 fut crée en novembre 2007 peu de temps aprés la sortie d'Halo 3 par moi-meme avec 3 autres gamers, petit à petit, nous avons recruter des joueurs, d'autres ont du partir pour manque de serieux ou de respect car comme tout le monde le sait ; gérer une équipe n'est pas facile dans ses débuts ^^
Quelques temps aprés (courant 2008), la team se compose alors de 6 joueurs formant une petite équipe certes mais une Team stable plus que soudé meme si nous avons encore du travail à faire coté teamwork.
Meme si notre activité principale reste l'éclate entre potes sur le live notre objectif et notre passion reste la participation aux tournois et autres ladders entre teams (On-line et Off-line), nous savons nous amuser mais aimons également la compétition.
Aujourd'hui la Team se compose de 11 joueurs en section compétition et de 6 en section Loisirs ; des Training réguliers sont mis en place depuis le début 2009.
Nous prevoyont également en fin d'année la création d'une section CoD et GoW 2 pour devenir par la suite une Team multigaming et pourquoi pas une association si tout se passe bien l'année prochaine

Le recrutement au sein de la team est ouvert dans toutes les sections (MLG,BTB,LOISIRS...), nous souhaitons surtout recruter plus de joueurs afin de favoriser les entrainements puis par la suite de former un T8 Soudé et Efficace sur Halo 3 et des sections solide sur GOW et COD4, nous cherchons des personnes serieuses, motivées et prêt à s'investir dans la team afin d'évoluer ensemble!
Pour nous contacter rentrer directement mon gamertag : BH3 Beh3aded ou par notre forum
Toutes les infos sur notre site : http://www.TeamBH3.cabanova.fr
(un autre site beaucoup plus jolie et construit est prévu ^^ )
Notre forum (tout neuf !): http://teambh3.all-forum.net
Notre devise repose sur : L'amitié, le Fair-play et le TeamWork.
Le logo est en cours de création :

[img]http://imagik.fr/uploads/thumb_60829[/img][im
g]http://imagik.fr/thumb/60817.jpeg[/img]

[u]Présentation des joueurs :[/u] (Effectif mis à jour pour mai 2009)

[u]Section "HALO 3 Compétition" et "Loisirs" confondus:[/u] (15 joueurs)

BH3 Beh3aded (Leader)
BH3 Alex
BH3 Yohan
BH3 Mamar fr
BH3 LuNaTiK
BH3 Panzer
BH3 Tony
BH3 Vuzera
Coluche v2
II Flonapsty II
oO Altair76 Oo
Remy76
Psychosick Boy
Ludo117
Io Skuff oI

--> 3 autres joueurs sont en période de test

[u]La section Call of Duty 4[/u] est en cours de fusion et de recrutement...je pense qu'elle sera structuré le mois prochain.

[u]Nous recrutons également sur Gear of War 2 ![/u]

En fait 3/4 de la team habite en normandie, si des personnes organisent des Lan à Rouen penser à nous ^^

Merci d'avoir lu ces quelques lignes et peut-étre @ Bientot sur le Live, nous recherchons également des teams pour faire des match amicaux 8vs8 ou 6vs6.

TSapocalipse TSapocalipse
MP
Niveau 3
23 mai 2009 à 21:07:55

HickoryOrphelin je te contact sur le live
regarde la présentation de la team spartiate si cela t'interresse
tu sera testé
mon gt : TS Apocalipse
a+

arushii arushii
MP
Niveau 4
23 mai 2009 à 22:43:15

alor voila j'avais creer topic mais bon fermer .. (au passage si vous reg mes stat et que vous em dites ui c'est pas super .. jsui pas la pour me prendre la tete .. jsui la pour mamuser MOI
- Le Tag/Nom du Clan: Be4-team
- Leader du Clan:Moi, arushii , usmarines85
- Comment contacter le leader (Email, ICQ, MSN, IRC): gaara-66@hotmail.com( ou gamertag >> arushii)
- Le Clan existe depuis... ? 1 semaine et demi .
- Mode(s) de Jeu favori(s): aucun
- Niveau requis: savoir jouer sans faire le noob!!
site team : - Le Tag/Nom du Clan: DEVOTS
- Leader du Clan:Moi, cube spencer et tutur dark.
- Comment contacter le leader (Email, ICQ, MSN, IRC): adrienfichelle@wanadoo.fr
- voici un petit blog: cub3.skyblog.com
- Le Clan existe depuis... ? environ 1 mois.
- Mode(s) de Jeu favori(s): aucun
- Niveau requis: avoir les bases.
- Résultats du clan: quelques parties en clanmatch ( environ niveau 8)
- Objectif du clan: s´amuser, pas de championna.(pour l´instant du moins...)

Informations supplémentaires, intéressantes mais non obligatoires :

- Histoire du clan: il a été créer par moi, un gars de ma classe et et de mes meilleurs pote du live, nous formont la base du clan, les 3 maitres. Les DEVOTS sont les Elites dorés, les plus hauts gradés et les plus forts.
- Informations des membres actuels: Apres un début difficil le clan se rempli, mais certains vienne et partent...
site de la team : http://be4team.wordpress.com/
- Résultats du clan: premier sur 4 match (hors classemen site
- Objectif du clan: s´amuser,match classement,etre la pour entrainemen
- Histoire du clan: j'etais entrin de parler de team a un amis et on a acommencer a aborder le sujet et de file en aiguille on a creer la team Les principaux membres:
arushii,usmarines85,D4Rk T0rEX v7,cursedalucard,vankevin

arushii arushii
MP
Niveau 4
23 mai 2009 à 22:44:39

desoler pour le double post .. lepost a eter copier coller je c'est pas pourquoi Oo donc si moyen de suprimer dit le ><

sn1p3r-shots-v2 sn1p3r-shots-v2
MP
Niveau 5
24 mai 2009 à 12:54:30

bonjour ma team les IFG = insctint frageur gaming

est composer que de deux joueurs !! Je m'explique avant on était les MTD mais nous avons due changer de nom pour des raisons personnel c'est pourquoi les IFG se consacre qu'au team double

voila notre site http://mtd.egame-web.org/

nos fiche détaillée :

http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=IFG+jordan&amp;sg=0

http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=ifg+confused+zz&amp;sg=0

voila cordialement jordan

Vince1313 Vince1313
MP
Niveau 9
24 mai 2009 à 14:10:15

Salut sn1p3r-shots-v2 !

Vous recruter ou pas ? Parce que depuis longtemps je cherche une Team pour uniquement du 2 v 2 (qui est mon mode préféré) donc je suis intérésé.

Voila, mon Gt : II ToXiiK II

Ps : c'est avec toi et Sn1p3r iZ Cr4zY qu'on c'est pris un 50 à 11 contre des Autrichiens ? Si oui ba on se connait^^

sn1p3r-shots-v2 sn1p3r-shots-v2
MP
Niveau 5
24 mai 2009 à 15:43:35

slt désolé nous recrutons pas nous sommes simplement venue vous présenter notre team spéciale team double

ps: oui j'étais avec toi pour le 50 a 11

xx_ZlaTan_xx xx_ZlaTan_xx
MP
Niveau 6
24 mai 2009 à 18:25:29

Salut, alors voila je cherche une team qui joue pour le fun et pour la compétition en meme temps

profil bungie: http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=SavageZlatan

Gt: SavageZlatan

jouons dans tout les mode mais surtout en big battle et en mlg et ayant tout les packs de map

cordialement...

PS: Je cherche une team depuis longtemps mais j'en trouve aucune approprié à moi alors soyait gentil, merci

Vince1313 Vince1313
MP
Niveau 9
24 mai 2009 à 20:43:19

Ok sn1p3r-shots-v2, c'est pas grave.

Natspartan117 Natspartan117
MP
Niveau 6
25 mai 2009 à 16:40:06

Beh3aded, si tu souhaites faire un match amical contre notre équipe loisir , envoie moi un message : FDL Nat117

xXDOOMxFIREXx xXDOOMxFIREXx
MP
Niveau 1
25 mai 2009 à 19:00:51

nom du Clan" recherchant des joueurs : One Piece élite
- Le Tag/Nom du Clan OP+
- Leader du Clan xXDOOMxFIREXx
- Comment contacter le leader livre d'or du site du clan
- Site Web du Clan http://xxdoomxfirexx.cabanova.fr/ -Le Clan existe depuis 6 jours
- Mode(s) de Jeu favori(s)halo 3 team slayer
- Niveau requis niv 10 aucun mais doit connaitre les bases
- Où/Quand/Comment participer au test d´entrée : veullier me contacter

- Résultats du clan n/a
- Objectif du clan : une team pour aider les joueurs et vaincre les plus forts ^^

xXStocKaLiZz xXStocKaLiZz
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:03:52

B'jouf. :(

Voilà, il y a quelques semaines déjà, la team RTK (Ready to Kill...) a ouvert ses portes.

Présentation :

Nom de la Team : Ready to Kill...
Nombre de joueurs : 4
Niveaux des joueurs : 50 mais c'est pas OBLIGATOIRE.
GT des Leaders : RTK I StocKa (moi-même) ou RTK I SqUaLe 69.
Ambitions : Faire des matchs et former les plus faibles pour les rendre plus forts.

Question/réponse :

Q : Moi je suis 40, et je voudrais rentrer dans la team, est-ce que je peux essayer ?

R : Bien entendu, mais certains tests ainsi que la présence aux entrainements est essentiel.

A bientôt. :-)

xXStocKaLiZz xXStocKaLiZz
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:05:07

J'ai oublié d'inclure mon adresse MSN à mon post : Stockali@hotmail.com

xXDOOMxFIREXx xXDOOMxFIREXx
MP
Niveau 1
26 mai 2009 à 17:43:52

j'ai oublier de presciser que vous pouvez envoyer un message a corekiller38 pour une candidature (je le connais ds la vie réel donc il m'en parlera^^)
ainsi qu'a o0o RONIN o0o
nous sommes les trois chef du clan mais j'en suis le fondateur
doom doom

Hanazone Hanazone
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:49:16
  1. Salut a tous chers fans de halo,je me présente hanazone28 est mon gamertag et je voulais vous parler de ma team car elle recrute ! (on a nottament besoin d'un bon défenseur !) alors c'est 11 000 Microsoft points l'inscription ! non je déconne mais si vous êtes intéréssés n'hésitez pas a poster ici ou sur le blog de la team qui est arbiter516 skyrock com ! le plus gradé e la team est général de brigade grade 2 moi je suis major grade 3.... Bon jeu et bon live a tous

PS : recherche code de 48 heures de live gold pour un membre qui est a sec si vous en avez un a donner poster un commentaire sur mon blog marqué ci dessus merci

xx_ZlaTan_xx xx_ZlaTan_xx
MP
Niveau 6
27 mai 2009 à 13:44:40

Tu dois acheter un certains jeux pour avoir un code de 48h...

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.07€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment