Bonjour à tous, je suis le leader du Black World Clan.
Cette team a été fondée le 29 février 2008, pour le jeu Metroid Prime : Hunters sur DS. Au fil des mois, la team est devenue la meilleure francophone, puis la meilleure Européenne. Jusqu'à une date récente, nous avons continué à jouer à MP:H, jeu qui était pourtant sorti il y a un certain temps. Néanmoins, il y a peu, nous avons décidé d'élargir la team, de nous tourner vers un autre jeu, pour donner un second souffle à la team, et lui permettre de vivre plus longtemps. Après avoir hésité un certain temps, nous avons décider de nous tourner vers la Xbox 360, plus précisément, vers Halo 3 et Gears of War 2.
Le problème est que nous n'avons pas encore tous le Live ( d'ici noël, tous les membres l'auront, nous serons donc un total de 5 membres, peut-être plus ; certains n'étant pas sûr de pouvoir avoir la Xbox 360 à cette date. Néanmoins nous sommes une team sérieuse et nous sommes décidés à nous engager de manière compétitive sur le Live : nous avons changé de design pour l'occasion, nous avons fait une nouvelle bannière. Nous plusieurs personnes ayant un niveau correct et en qui l'on pourrait avoir confiance pour nos débuts, un chef de file de notre section en somme. Actuellement, nous avons 5 nouveaux joueurs de Gears of War 2.
Voici le lien de notre forum : http://black-world.xooit.fr/index.php
Merci de m'avoir lu ! Pour ceux qui sont intéressés, voici mon GamerTag : Bw Indigo. Vous ne serez pas obligés d'ajouter Bw à votre GT si vous êtes acceptés.