NoTrizZ.Multigaming
Bonjour, ayant un T2 tenant la route composé de deux gamins cons, puérils, stupides et inoffensifs (Angel et moi), râlant à chaque décès, je vous annonce que la NoTrizZ recrute.
Niveau minimal requit : 0 (Oui je suis niveau 4 donc jusque la ça va paraitre con ...)
Mais nous recrutons la crème de la crème, l'élite (non des spartans, mais l'élite des spartans, rho et puis si vous comprenez pas taisez-vous...), des gens qui font du MLG toute leur vie, fin bref. Vous m'avez compris.
Pourquoi ? Car un bolosse de TrasH ne fait que de la forge et un abruti de All Starz est sur Gears of War...
Comment ? C'est simple, faite vos preuves ! Battez-nous ! Devenez le champion (digimon petit monstre...) Hum hum.
Enfin bref, tout ça est pour vous dire que si je vois un mec qui me demande de venir dans la team mais que contre moi (qui suis assez nul en 1v1), fait du 0-10, et qui de plus a une voix qui te fait prendre une aspirine tous les quart d'heure, basta vlam go dehors, je préviens au moins comme ça on m'engueule pas, alors envoyez-moi des requêtes que si vous êtes vraiment sur de valoir quelque chose.
Que dire de plus ?
Si vous n'aimez pas la compétition, laissez tomber, on veut un T4 de fou, c'est simple. On va faire longtemps du LGX et du GameBattle car 1ers en 2v2 mais pas en 4v4 c'est pas top, et sur GB juste 5W et 0L pas top non plus, alors voila.
GT : NoT x iExo
MSN : exodiuss@hotmail.fr