Bonsoir bonsoir sous le conseil de notre très cher modérateur je viens sur ce topic des clans
Même si ayant deja poster ici et n'ayant eu aucune réponse je retente ma chance qui sait :p
Petite team descendante de l'ancienne Requiem For Noobs. Nous essayons (avec succès) de remonter cette team qui en vaut la peine tant par son ambiance que par ses bons joueurs . Je propose donc a 2 ou 3 joueurs ayant un bon niveau et étant matures( je ne demande pas d'âge ca ne représente pas grand chose à mes yeux ^^). Pour les interessés je vous propose de passer sur le forum de la team (en ce moment même en MaJ jusqu'a ce soir normalement ;p) ou alors rentrer mon Gt qui est le suivent: RQI3M FLuxxxm.
Voilà je précise juste qu'il y a une période de 2 semaines d'essais mais qui sont en général plus courtes en fonction de joueur ;p
Nous cherchons donc des joueurs motivés ici pour Halo 3 mais sait-on jamais si il y a des joueurs de CoD 4 parmis les forumeurs présents et bien des joueurs de CoD 4 hein x)
Forum :http://rqi3m.free.fr/index.php
Voilà sur ce je vous laisse, bon jeu à tous et bonne soirée
(Copier/coller de moi d'une de mes présentation de la team faite sur un autre forum ;p)