les fans de Master Chief !!
Voila, comme vous l'aurez sans doute deviné, je recherche une team. Cependant, j'aimerais la choisir selon des critères bien spécifiques. En effet, j'aimerais faire parti du team conviviale, où la bonne humeur règne, où il n'y a pas de querelles entre joueurs... J'aimerais également adhérer à une team afin que l'on puisse m'aider à débloquer certains "succès" (folie meurtrière, triple frag...). Je tiens également à préciser que je cherche une team qui ne fasse pas forcément des matchs : juste pour délirer dans la bonne humeur tout en s'aidant les uns et les autres. J'ai beaucoup joué en "social slayer" (plus de 150 parties) et j'ai commencé à jouer récemment sur le mode "rumble pit" (bien sûr, je vais me mettre aux autres modes incessamment sous peu).Par ailleurs, je tiens à préciser que j'ai un ratio de 0.92 (à cause de mon début où j'avais des fois jusqu'à -20^^). Je possède un micro et mon gamertag est Sonic Game ( http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=Sonic%20Game )
J'attends vos propositions avec impatience et n'hésitez pas si vous avez des questions à me poser
Cordialement