CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs...

Xenezys
Xenezys
Niveau 1
14 janvier 2006 à 15:19:49

lu j´ ai halo 1 et 2(édition collector) et j ai pas envie d acheter la xbox 360 donc je voulais savoir si halo 3 serait dispo sur pc ou x box.
Consernant les véhicules, 1 jet ski pour 2 serait sympa ou 1 hélico slyle banshee mais pour les humains .

Wormsilver
Wormsilver
Niveau 4
14 janvier 2006 à 15:44:56

Lol Silvermo, tu casse tous nos reves^^
Xenezys, Halo 3 sur Xbox360 c´est certain mais pour PC je ne sais pas du tout, faut demander a Silvermo, celui qui a réponse a tout^^.Et pour tes idées de véhicules, ouais, ce serait pas mal mais Silvermo va casser nos éspérances^^ :lol:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 janvier 2006 à 15:49:28

Un véhicule de transport serait bien dans le cas de maps beaucoup plus grandes et avec beaucoup de joueurs.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:28:50

Moi ce que je pense qui pourrait être une très bonne amélioration pour le multijoueur (à part les bots ^^), c´est d´avoir un véhicule humain pouvant faire face au Banshee dans les airs.
Ou du moins, plus de véhicules humains car en véhicule humain, y´a que le warthog alors que les véhicules covenants y´a le ghost, banshee, spectre, apparition, et shadow mais celui la...

Enfin voilà quoi, + de véhicules humains.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:29:56

Silvermo : 16 joueurs, je trouve que c´est déjà beaucoup et les parties avec plus de 10 joueurs ne sont pas les plus jouées donc inutiles de pouvoir jouer à + de 16 je pense.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 janvier 2006 à 16:35:43

MJ : Avant, les modes multi dépassaient rarement le nombre de 4 dans les premiers temps du multi ^^
Avec l´avancée, une révolution tend à se déclarer et les batailles de + de 16 ne seront pas rares, après tout c´est ainsi dans la réalité des guerres ^^

Un transporteur qui transporte la moitié des joueurs présents dans la partie, ça le ferait pas trop ^^ ( en parlant de transporteurs )
De même, il faudrait que les joueurs changent la mentalité de : je crée mais je rejoins pas, qui se présente dans pas mal de cas ( même si on ne le remarque pas toujours )
Et les serveurs avec un ping trop élevé ne devraient même pas pouvoir être créés

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:45:47

J´ai une question : est-ce que quelqu´un a des nouvelles de "homefront", ce mod pour battlefield 1942 ?

Quelques images que j´ai trouvées :
http://www.bfgeeks.dk/images/news/543_orig_3.jpg
http://www.bfgeeks.dk/images/news/525_orig_2.jpg
http://www.bfgeeks.dk/images/news/537_orig_5.jpg

"Home Front is exciting mod for BF1942. It takes some Sci-Fi based works to enhance the multiplayer 64 person environment of Battlefield 1942, and throws them into a battlefield in the Sol System (our own) most of which are on the Planet Earth, but also includes several interstellar colonies such as Reach and Sigma Octinus 4. Players will choose to play as the humans or as the Covenant, and decide humanity´s fate. It will include over 30 vehicles, new weapons, and tons of new maps."

:d) cool non ? Alors, est-il toujours en développement ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 janvier 2006 à 16:47:38

Plutôt pas mal :)
J´aime beaucoup ^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:56:50

Tu peux regarder les stats des joueurs sur le Live et tu verras que les modes les plus joués sont des Team 2 ou Team 4, et pas Team 6 ou 8 !

Compare le nombre de parties d´un joueur en Slayer et en Big Team Battle.

Je pense pas qu´être trop de joueurs sur une map plait à beaucoup de mondes.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:59:18

Ah je crois qu´en fait le mod a eu une version pour battlefield vietnam, en voici quelques caractéristiques :
D´autres images :
http://s04.imagehost.org/0204/SS4.jpg
http://s04.imagehost.org/0204/SS5.jpg
http://s04.imagehost.org/0203/V25.jpg
http://s04.imagehost.org/0203/SP1.jpg
http://s04.imagehost.org/0203/V21.jpg
http://s04.imagehost.org/0203/AC2.jpg

=> Vous aurez reconnu un blood gulch version géante, une map mettant en scène la colonie de pirates d´Eridanus secundus, une bataille entre vaisseaux, l´ajout du battle rifle, du couteau de combat, du M6D... et bien d´autres choses ^
Et ce n´est pas tout, voici ce que contiendra (contiens ?) le mod :

=> Maps :
Cote d Azur
Covert Redemption
Blood Gulch
Alpha Centauri
Brother´s Lost
Plains of Reach
Covenant Wasteland
All default maps

=> Personnages :
Covenant:
Gold/Blue/Red Elites
Brute
UNSC:
Marine
ODST Marine
Green/Covert-Op Spartan

=> Véhicules :
Covenant:

Aériens :
Banshee
Phantom
Seraph
Apparation

Terrestres :
Ghost
Revenant
Wraith
Creep

? (tourelles ?) :
Shade
Prophet

UNSC:

Aériens :
Skyhawk
Pelican/Pelican 0 G
Longsword

Aquatiques :
PT Boat

Terrestres :
Warthog LAAG/RL/Gauss Rifle
Scorpion
Lobster
ATV

=> Armes :
Covenant:
Plasma Knife
Plasma Grenade
Plasma Rifle
Plasma Support
Plasma Sniper
Plasma Accelerator
Plasma Pistol
Plasma Sheild
Plasma Needler
Plasma Wrench
Fuel Rod

UNSC:
Knife
Pistol/Auto
MA5B
Auto-Rifle
Battle-Rifle
Shotgun
SMG
Rocket Launcher
Sniper Rifle
Grenade/Smoke
Holo Decoy
Deployable Concrete Barrier

:ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 janvier 2006 à 17:05:04

-MJDark- : il faudrait peut être changer les mentalités, car ça devient de l´égoïsme de faire des parties de peu de joueurs, et ça empêche beaucoup de joueurs de trouver des parties avec du monde de qualité.

Silver34
Silver34
Niveau 5
19 février 2006 à 11:08:08

NOUVELLE RUMEUR : en mode multi, il serait possible d´avoir l´apparance d´un flood, en ingame, le viseur, et tout les signes a l´écran seraient verts, (covenant : violet, spartan : bleu)
voila !

benji40
benji40
Niveau 10
19 février 2006 à 12:15:42

impossible car un flood a un meileur corp a corp que presque toute les espece et si on pouvai controlez un autre joueur j´en parle pas... :

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
19 février 2006 à 12:17:57

Et pourquoi pas un Hunter tant qu´on y est :)

benji40
benji40
Niveau 10
19 février 2006 à 12:19:35

pk pas un prophete ou une brute?? :) encore mieu :-)

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
19 février 2006 à 13:59:55

mais pk pa justement, je tien a vous rappeler que chaque race a son point faible, si on pouvait incarnez chaque race, le prophète est fort mais très facile a faire tomber de son trone, les brute se font facilement parasité et les balle de tête sont un jeu d´enfant avec ces imbécile, les grunt lance très bien les grenade, sont fort en grouppe et très faible seul, les hunter, ils ne peuvent pas manier d´autres armes que le canon a combustible, et un sniper bien placer n´en fait qu´une bouché, les rapace, sans leur bouclier sont très faible, et enfin les parasite, un coup de lame ou un coup de cross de sabre de grenade et le tor est joué.
Voila j´espère vous convincre ainsi :)

benji40
benji40
Niveau 10
19 février 2006 à 14:02:30

oui mais un grunt si il n´a pas de grenade il fais coment? un hunter comment il fais pour changer d´arme vu que c´est pas inepuisable??? :) voila j´espere t´avoir deconvaincu :)

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
19 février 2006 à 14:25:36

ou alors pour ne pas vous disputer il faudrait carément controler un scarab , et avoir son armée de scarab entourer de chasseurs séraphins lol

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
19 février 2006 à 17:49:25

justement tu ne me déconvint pas du tout, ce sont des point faible se qui influrait sur le choix de la race.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
19 février 2006 à 19:35:57

Silvermo Posté le 14 janvier 2006 à 17:05:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-MJDark- : il faudrait peut être changer les mentalités, car ça devient de l´égoïsme de faire des parties de peu de joueurs, et ça empêche beaucoup de joueurs de trouver des parties avec du monde de qualité.

:d) Euh... à la limite, ce que tu dis peut marcher pour le connect, mais sur le live, ce ne sont pas les parties qui manquent, et la qualité non plus. Quoi que des fois...

La vidéo du moment