CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Resistance ***

Neokron
Neokron
Niveau 8
12 juin 2006 à 19:58:36

C´est un petit veinard ce cephauss ^^. Il va poster en dernier donc il attend de prendre les info de tout le monde et hop 500 pages ^^

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:02:19

chuuut !! Mais dit rien camarade! :hum:

:gni:

Neokron
Neokron
Niveau 8
12 juin 2006 à 20:05:07

:) C´est facile de monter en grade!! lol. Au fait t´as terminer la préparation de la mission de stuou?

Neokron
Neokron
Niveau 8
12 juin 2006 à 20:07:10

hey t´es pas sur msn Cephauss?

jor69
jor69
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:18:12

Cephauss Posté le 11 juin 2006 à 19:48:10

a oui c´est vrai mon lieutenant-colonel. C´est toujours aussi bien la nourriture là-bas en Allemagne?
Quoi? Oui j´ai faim! Je suis soldat que diable! Les combats me donnent un petit creux là et alors?

bah c pas tres tres bon , me g amener des gato francais pour combler

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:31:55

Code de cryptage : NOIR
Clé publique :
De : Sergent-chef Tripp
Nom de code : Reines des marées
A : Caporal Stuou
Objet : Briefing Mission
Classification : TOP SECRETE (Etat major de *** La Résistance ***)

/Introduction système validé Caporal Stuou identifié/
/Début du fichier/

Caporal,

Vous partirez avec moi. Je serai Red-one, vous serez Red-two. J’ai sous mon commandement mille hommes et je dois effectuer un siège sur l’enceinte de la salle de commandement afin d’éliminer le général covenant qui commande toute les opérations proche de l’espace lunaire.
Il n’y a qu’un seul problème. Le seul accès de l’enceinte est une lourde double-porte pressurisée et son mécanisme d’ouverture est magnétique. Les charges d’explosifs ne servent à rien et seul l’arrêt du générateur principal permettra notre intrusion.
Je vous lègue donc quatre cents cinquante hommes de mon groupe pour vous permettre de descendre dans le dernier niveau de la base. Une fois là-bas, vous déconnecterez le réacteur principal et vous détruirez un des deux groupes d’alimentation auxiliaire en le faisant surchauffer.
Mais vous devrez rejoindre la surface avec les autres (sauf moi bien sûr) avant son explosion sous peine d’être désintégré dans les niveaux inférieur. Ne vous inquiétez pas ! Le réacteur principal et l’autre générateur auxiliaire seront automatiquement protégé par une cloche pressurisé quand la température atteindra un niveau critique, protégeant ainsi les autres réacteurs.

Positions : Lune QG des covenants.
Equipement : Au choix
Nombres d´ennemie(s) : 90 000 covenants.
Conseil : Organisations entre escouades.
Heure de largage : 1330
Point d’insertion : En nacelles droppage.
Point d´extraction : QG Imbrium
Heure d´extraction : 2100
Photo d’accroche : Aucune

Pour de plus amples informations, veuillez contacter les hauts- membres de l’Etat Major.

Bonne chance ! Rompez !

Transmission aux unités de *** La Résistance ***
Code de cryptage : NOIR
Clé publique :
De : Sergent-chef Tripp
Nom de code : Reines des marées
A : Soldat Ewan
Objet : Briefing Mission
Classification : TOP SECRETE (Etat major de *** La Résistance ***)

/Introduction système validé soldat Ewan identifié/
/Début du fichier/

Soldat,

Pour votre première mission, vous serez sous le commandement du Lieutenant Grégory Stark (Leader Grey-one), qui a une division de deux cent cinquante hommes. Vous en faites donc partie. Son objectif est de sécuriser quatre points de contrôles, situé le long des quatre tunnels d’accès principaux menant à la surface. Il y a donc un poste de contrôle par tunnel. Ceux-ci permette l’ouverture de chaque portes menant à la surface. (Voir Dossier archive sur la base lunaire Imbrium).
L ‘ennemis sera en sur-nombre, alors prenez garde.

Positions : Lune QG des covenants.
Equipement : Au choix
Nombres d´ennemie(s) : 90 000 covenants.
Conseil : Organisations entre escouades.
Heure de largage : 1330
Point d’insertion : En nacelles droppage.
Point d´extraction : QG Imbrium
Heure d´extraction : 2100
Photo d’accroche : Aucune

Pour de plus amples informations, veuillez contacter les hauts- membres de l’Etat Major.

Bonne chance ! Rompez !

Jor69 : a bah ça t´a bien fait ! ^^ Vive la cuisine française!

Neokron
Neokron
Niveau 8
12 juin 2006 à 21:02:19

On voit que le lieutenant-colonel à prit ses précautions!

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:46:42

Oui chef. :)

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:49:01

tt le monde sait que les allemands sont des espions Covs, donc ils vont empoisonner le colonel!et pis comme il est trop fort, il se prémunise ^^
et ca doit être le grand bordel en allemagne avec la coupe, non?

Mon dieu, ceph mais C koi ces brifs? 90 000 Covs pour le bleu? c´est sa première mission et tu lui mets 90 000 covs sur le dos? T pas bien ds ta tête? et pis, si moi j´en avais deja 90000, ils sont combien dans cte purée de base les extraterrestres, hein? ralalala 250 hommes pour 90 000 covs? j´en avais 3000 et pis GG pas tué tt les covs... enfin si, durant l´explosion, mais sinon, bah... voila koi

a l´heure ou j´écris, 1-0 pour l´italie face au Ghana

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:12:11

dark-warrior : t´es pas tout seul à tuer des covs je te rappele... :hum:

Neokron
Neokron
Niveau 8
12 juin 2006 à 22:21:59

lol, pense aux autres... Ils veulent aussi leurs quotas de grunts!

BARBARD_454
BARBARD_454
Niveau 7
13 juin 2006 à 02:06:41

:salut: s´cusez moi mais je suis un bleu sur ce forum . Je pourrai savoir en quoi consiste ce forum ? merci d´avance :)

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
13 juin 2006 à 06:32:09

C´est vrai,j ´avais oublié le mnimum syndical, mais c´est sa preière mission qd même!

Barbard: Ce topic est un des fort nombreux camps avec la Blade et le camp des Spartans.Nous sommes la résistance, la dernière alliance militaire terrienne et nous pétons la gueule aux covs a chaque fois que possible. Si tu veux t´inscrire, une fiche d´inscription traine là ou le Marechal Ghost of Halo poste les MAJ. L´aventure suit un scénario prédefini par Ghost.Par exemple, nous avions du chercher un général Covenant, il était sur la Lune: donc, nous allon sur la lune.
Les misssions offficielles se déroulent après un briefing du Maréchal ou de Cephauss, second tacticien du camp. Les missions perssonnelles, elles, se déroulent forcément sur terre, et permettent de monter en grade. Les missions que tu envoie ici sont rédigées sous forme de rapport, avec la date (2556) le lie, etc... Pour plus d´iformation, lire la page de Maj la plus récente, qui se trouve être je sais plu ou ^^´

Voilavoila, c´est a peu près tout.... Pour plus d´information, contactez l´Etat-Major

Neokron
Neokron
Niveau 8
13 juin 2006 à 09:56:55

vous êtes matinal les gars!! Bon moi je vais me préparez pour le bac. A ce soir!!

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:46:37

Je sens que je vais me sentir bien seul dans la base si tout nos soldats sont en examens...

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:28:44

mais non, moi j´exame que 2 semaines, t´as le temps de tripper avec moi sur les multiples manières de détruire Le covenant à coups de boulet

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:36:37

Une question bête : Quentin Thor a bel et bien deserter notre camps ou ce n´est qu´une vague idée?

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:54:10

sans confirmation officielle, on peut s´attendre a Oui, il a quitté la resistance

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:26:48

Quentin Thor mais a pas était fusillé pour avoir déserté

max4214
max4214
Niveau 7
13 juin 2006 à 20:00:22

Ayaî, si vous l´accepter, mon futur maréchal!
Je serai brève, par bonheur je suis tomber sur votre courrier collectif et je me suis dit que la Terre survivra toujour!!!
Nom: VARENNE
Prenom:Max
Rapport:rescapper de l´envahissement de la France et nous sommes arriver a bord des deux derniers pélican.
Section:marine (j´veu monter en grade!!!)
Pays: France
Je serai toujours là.

Bon ca doit suffir, si il manque quelque chose faite me le savoir. J´attend votre reponce dans les plus Breves delais. Ayaî !! !

Max4214

La vidéo du moment