Code de cryptage : NOIR
Clé publique :
De : Sergent-chef Tripp
Nom de code : Reines des marées
A : Caporal Stuou
Objet : Briefing Mission
Classification : TOP SECRETE (Etat major de *** La Résistance ***)
/Introduction système validé Caporal Stuou identifié/
/Début du fichier/
Caporal,
Vous partirez avec moi. Je serai Red-one, vous serez Red-two. J’ai sous mon commandement mille hommes et je dois effectuer un siège sur l’enceinte de la salle de commandement afin d’éliminer le général covenant qui commande toute les opérations proche de l’espace lunaire.
Il n’y a qu’un seul problème. Le seul accès de l’enceinte est une lourde double-porte pressurisée et son mécanisme d’ouverture est magnétique. Les charges d’explosifs ne servent à rien et seul l’arrêt du générateur principal permettra notre intrusion.
Je vous lègue donc quatre cents cinquante hommes de mon groupe pour vous permettre de descendre dans le dernier niveau de la base. Une fois là-bas, vous déconnecterez le réacteur principal et vous détruirez un des deux groupes d’alimentation auxiliaire en le faisant surchauffer.
Mais vous devrez rejoindre la surface avec les autres (sauf moi bien sûr) avant son explosion sous peine d’être désintégré dans les niveaux inférieur. Ne vous inquiétez pas ! Le réacteur principal et l’autre générateur auxiliaire seront automatiquement protégé par une cloche pressurisé quand la température atteindra un niveau critique, protégeant ainsi les autres réacteurs.
Positions : Lune QG des covenants.
Equipement : Au choix
Nombres d´ennemie(s) : 90 000 covenants.
Conseil : Organisations entre escouades.
Heure de largage : 1330
Point d’insertion : En nacelles droppage.
Point d´extraction : QG Imbrium
Heure d´extraction : 2100
Photo d’accroche : Aucune
Pour de plus amples informations, veuillez contacter les hauts- membres de l’Etat Major.
Bonne chance ! Rompez !
Transmission aux unités de *** La Résistance ***
Code de cryptage : NOIR
Clé publique :
De : Sergent-chef Tripp
Nom de code : Reines des marées
A : Soldat Ewan
Objet : Briefing Mission
Classification : TOP SECRETE (Etat major de *** La Résistance ***)
/Introduction système validé soldat Ewan identifié/
/Début du fichier/
Soldat,
Pour votre première mission, vous serez sous le commandement du Lieutenant Grégory Stark (Leader Grey-one), qui a une division de deux cent cinquante hommes. Vous en faites donc partie. Son objectif est de sécuriser quatre points de contrôles, situé le long des quatre tunnels d’accès principaux menant à la surface. Il y a donc un poste de contrôle par tunnel. Ceux-ci permette l’ouverture de chaque portes menant à la surface. (Voir Dossier archive sur la base lunaire Imbrium).
L ‘ennemis sera en sur-nombre, alors prenez garde.
Positions : Lune QG des covenants.
Equipement : Au choix
Nombres d´ennemie(s) : 90 000 covenants.
Conseil : Organisations entre escouades.
Heure de largage : 1330
Point d’insertion : En nacelles droppage.
Point d´extraction : QG Imbrium
Heure d´extraction : 2100
Photo d’accroche : Aucune
Pour de plus amples informations, veuillez contacter les hauts- membres de l’Etat Major.
Bonne chance ! Rompez !
Jor69 : a bah ça t´a bien fait ! ^^ Vive la cuisine française!