CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Resistance ***

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:29:08

bah deja j´attend la fin des missions de cephauss, puis les autres, missions persos ! qui donne des grades plus facilement

stuou
stuou
Niveau 5
24 mai 2006 à 19:45:36

lol jpeux en faire une aussi de mission persos?

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:12:43

tous le monde peux en faire !

jor69
jor69
Niveau 10
25 mai 2006 à 09:45:52

:-p un chtit whisky alors pour moi mdr!! :rire: , c quand les prochains briefings ? :)

Neokron
Neokron
Niveau 8
25 mai 2006 à 12:15:27

et un pitit whisky pour jor!!

jo725
jo725
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:51:25

Félicitation Neokron.

jor69
jor69
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:20:19

:up:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:54:30

yo tt le monde!

si vous vous souvenez de moi, jsuis resté un bon moment sur le forum de halo 2, et pis jsuis parti... et la, bah jreviens!

-Pseudo : dark-warrior7
-Nom du soldat : Aikanaro
-Age ( + 20 ans du votre ) : 34 ans
-Arme preferée : Ma5b ( on est de la vieille école ou on l´est pas :p) )
-Vehicule preferé : Ghost
-Specialiter : ( Sabotage, Medecin, Pilote, …) : guérilla/ infiltration
-Escuade d´entrer desirez : ThunderStorm
-Pourquoi cette escuade : parce que C drole quand les élites crient " envoyez les blindés!" et que y´a plus de blindés ou qu´ils disent " exploser moi cette ville!" et que le croiseur en orbite ben...explose :fier:
-Attitude au combat : :banzai: lol, non, si je peux me cacher et te coller une grenade a needlers ou a plasma dans le dos sans que tu me vois, la j´m éclate ^^
-Devise : J´aime me battre!

aux curieux, si la grenade a needlers n´existe pas, sachez que je suis de la très vieille école et que C une grenade antipersonnelle qui envoie des aiguilles a needlers partout!

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:07:05

bienevenue a toi aikanaro, tu sera dans la thunderstorm, en esperant que tu sois actif :-)))

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:09:14

merci Maréchal Ghost

jcommence par ou parce ke G un peu la flemme de lire les 70 pages avant ^^?

Si j´ai le droit de commencer directement apr une mission, je suis opérationnel!

Neokron
Neokron
Niveau 8
25 mai 2006 à 17:07:59

Je pense que tu va attendre un peu car ghost attend encore des missions avant de filer les news briefings. Donc si tu veu pour patienter tu peu en faire une perso. Par contre il faut qu´elle se passe sur la Terre et non sur d´autres planète, je me suis fait eu la première fois lol.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:45:22

ok sir!
Jvais me faire une petite mission en russie pour le fun tiens. J´ai le droit de me donner tt de suite un grade de caporal, pour plus de cohérence dans le récit? parce que donner une mission a une recrue...ca lfai pas!

jor69
jor69
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:07:12

:up:

bienvenue dar warrior , je suis le lieutenant-colonel de la résistance ( état major) :)

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:04:39

dark, je vais te mettre au jus ^^

1-Tu peux faire des missions perso tant que tu veux, sa te rapportera des grades

2- dans t´es missions perso sois realiste et fais les seulement dans les zones a bas risque, tout ce qui n´est pas sous controle humains sauf, canada,USA japon, chine.

3- dans t´es missions tu garde ton grade, d´ou l´interet de gradé pour donné des ordres :-))) donc soldat pour le moment

et 4 - on est le 25 mai 2556, la terre est envahie,l europe et sous notre controle, et quelque autre pays avoisinant, notre QG et a marseille, pour plus d´infos regarde pas precedent :-))) On viens de recuperer la flotte omega ( derniere flotte humain de 500 batiment ) et on a detruit une grande partie de la flotte covenant dans cette bataille. Notre prochain objectif, et les USA, washington QG covenant et Tokyo , voir liste de campagne ^^

d´autre questions ?

jo725
jo725
Niveau 10
26 mai 2006 à 01:35:25

Bienvenue dans la Résistance dark,je suis le sergent Jo de la section Firewave.

stuou
stuou
Niveau 5
26 mai 2006 à 16:44:51

Calendrier militaire:
Salle de brifing personnel coopérative,quartier général marseille.
7h28 33 sec.
Date inconnue.

-Le but de cette mission et de reprendre le port de groix...sans se port la ville sera vulnérable...Elle est fourni chaques jours de renforts convenantes...D´aprés les informations récupérer par le soldat laito et raporté par le lieutenant jor, il indique que sans cette ville le nord n aurais plus assez de soutien terreste pour résister aux assault...Si on prend se port c est tout un réseau qui s éffondre...si on prend se port nous frapperons un grand coup...expliqua le sergent jo de la résistance.Des questions?non bon alors en route vers la salle d armement...
Avant que je sorte,jo me prit par le bras et puis il me dit:
-J aurais besoin de vous pour une mission d infiltration...et a se que je vois c est dans vos cordes...vous etes toujours volontaires?
-...
-Ok!!!Il y a une suprise ou deux qui nous attendent...le maréchal a fait construire de nouvelles armes...mais ce n est que des prototypes...il faudra lui faire un rapport decu si nous pouvons les distribuez ou non ok?
J eu un sourir de bienveillance puis je repondis: -A vos ordres!!!
Je me dirigeais vers la salle d armurerie...J ouvre la porte puis je vis les soldats qui se préparer pour le combat...Le sergent jo cria:
-je récapitule:
1: On sinfiltre par les bois...
2: On neutralise les defenses ennemis...
3: On le sécurisent en attendant les cargaisons alliées...
L´équipe alpha capture le bunker central ennemis et place les explosifs...
L´équipe béta prendra la mer avec un contre torpilleur pour débarquer sur la plage...
L´équipe bravo sera une time a part... Elle prendra la palissade arriere pour la faire tomber...ALLER ON Y VA!
Je pris mon equipement:
-Sniper
-6 grenades
-ordinateur pirate
-Un sabre trouvé dans un musée
-2 couteaux
-Detecteur de vie convenantes
-Flingue
-Chargueur...
-Marqueur laser(pour bombardement)

En entrant dans le hangar, je vue les wartogs rentrant dans les pelicans et des vehicules ennemis volés...Des banshees...Pour a mon avis infiltrer le hangar du bunker...Je me mis en route vers le pelican de l´équipe bravo...Je me mis sur une place a part et je commencais a frotter mon sabre...Parmis l équipage je distinguais: le soldat dark warrior, le sergent jo,le lieutenant colonel,et des soldats dont je ne savais pas le nom...
2Heures plus tard, le sergent cria
- On arrive dans 5 min au point zoulou(point de depart)...Je ne veux aucun bruit...
Je me dirigeais vers le lieutenant colonel puis j´ouvris une conversation:
-salut! je peux vous posez une question?
-Oui allez y soldat...
-Pourquoi n´avez vous pas le commandement?
-...Le sergent Jo a tenu a faire cette mission...c est une mission personnelle et je me suis porté volontaire donc je suis simple soldat...du moins pour lui...
-Ah ok...
-Bon et vous parlez moi un peu de vous...avez vous de la famille , une fille...?
-Non, j avais juste un frere mais il est mort...
-Oh desolé.
-Ce n´est pas grave...c´est a cause des ces putains de convie...
-Il etait dans la résistance?
-Oui bien sur...
-Ah...puis je vous demandez comment il sappellait?
-On le surnommé stuou...
-S...St...Stuou????Vous etes son frere?
-Vous le connaissez?
-C´etait un tireur d´élite...le premier gradé des sniper de la nigrat...doué en infiltration...je les connu...Il nous a bien aidé...
-Une question: comment est il mort?
-Personne ne le sais vraiment...Il faisait une mission personnel avec une poignée de soldat...Ils ont infiltré un bunker qui assieger une ville entiere..Avec ses hommes, ils sont rentrés...Mais jamais ils ne sont ressortis...Meme quand le bunker explosa avec une tel puissance que la ville fut completement demolis...
Le sergent jo chucota:
-on y est...
Je sortis avec les hommes...Le pelican s´en alla...Puis le sergent dit:
-Cible point beta 500 metre de notre position a 12h...Laito dark warrior jor et jack et averell (simple marine), point charlie pour couvrir zone de de echos1(point de controle ennemis).
Je me mis en route avec mes coequipiers...C´etait l´aube...la vegetation était jolie avec ces chenes et ces cypres...Une colline nous fit face...C´etait notre destination...Nous l´escaladames...Puis jor nous dis:
-Stop
-Qui a til?
-Nid de convis...11h
Je vis le nid...Il y avait une cabane avec 5 convies autour...Un nous faisais dos...Le lieutent colonel regarda mon sabre et me fis un signe de mort...J avais compris le message...je mavancai ...SLARP...Mon sabre traversa le coup du convie et ressortie par la bouche...Je le tenais fermement puis je le retirais ...Les autres convie se tournerent puis le lieutenant dit:
-Coucou mes mignons...je vous ai manqué?
Ils eurent a peine le temps de prendre leur armes qu´une volée de balle s´abatta sur eux puis ils s´ecroulerent...2 Convies sortis de la cabane...ils ont meme pu voir qui nous etions...Nous securisames la zone...
Un message radio surgit:
-Equipe bravo ,Regroupement point fox trot 100 metre de votre position...
On commenca a avancer...Arrivez a destination nous vimes des alliee cacher dans une fosse puis deux nids de convie avec deux mitrailleuse qui couvrait le passage...Un message arriva sur mon ordi...Le sergent nous demanda déloigner les convies des mitrailleuses...Je lui fis un signe possitif:
Je ragarda le lieutenant puis il sourit.FWIUM...les balles volla vers les nid de mitailleuse...Puis le sergent jo charga avec ces hommes...
Les convie tombaient un par un ...Le sergent jo avancaient facilement...Tout a coup des banshee venait vers nous...je me mis a paniquer...c etait mon premier combat et il etait chaud...les banshee se placa au desus de nous...les convies cria de joie...Le lieutenant dit:
-Pas de chance bande d´invertebre a deux balles...
Deux explosion venait de laplage...des bunker precisement...Les convies ébais par cette explosions se mit aa regarder les banshee qui eux tout a coup se mit a tirer sur eux...C etait les banshee allié que j ai vu embarqué...La bataille avait l air detre gagner jusqua qu un banshee explosa au dessus de nous...il tomba et je dus sauté pour l eviter...je deboula la pente rapidement...arrivé en bas j avais perdu mon br-55 dans la chute...je pris mon sabre et mon magnum... quatre convies se metta devant moi...Dark warrior arriva a coté de moi...
-Un coup de main?
-Pas de refus...
Les convies avait des epée a energie...Le premier arriva sur moi et esseya de me planté son epee dans ma tete...je fis une roulade sur le coté puis en me relevant je donna un coup de sabre sur sa jambe...Il tomba sur le coté puis avec mon magnum je lui tira dans la guel puis il tombe raid mort...Je me retourne et je pis une epee devant mon visage...je me baissa au dernier moment mais il me donna un coup de poings avec sa main libre qui me vis voler 2 m plus loin...je lacha mon sabre...il savanca puis je tirais decu avec mon magnum...sa le blaissé juste...il me donna un coup d´épéé sur le coté...je me tournais et mis mes poignée pour me proteger..Lepee sarreta net au lieu de me trancher les main...
-Ca t´etonne hein?
Je pris un poignard , lui enfonca dans l´oeil et il hurla de douleur...Je fis une roulade en prenant mon sabre en meme temps puis je lui enfonca dans la gorge...Je regarda ou etait dark warrior...Il enfonca une gnenade dans la guele du dernier convie puis il dit:
-Couche toi
Je l ecoutais puis le convies explosa...Trois autres arriverent sur nous avec des automatiques...je regarda mon sabre et je dis
-Hi
Au moment ou ils sapretaient a tiré le lieuteunant et ses hommes les tua...Des wartog avaient passé la plage et arrivé...L un deux etait celui du sergent...il sarreta et il nous embarqua...Dark me dit:
-Ou tu as appris ca?
-Ca quoi?
-Tes techniques de combat...
-C est mon frere qui me les a appris...il enseignait la capoeira et le kung foo...
-Et comment ta fait pour blocer une epee a energie?
-lol regarde(je lui montra mes protege poignee)ce son des protege en titanium...le metal le plus resistant sur terre...mes protege cheville son pareil ainsi que mon sabre...
-Je veux les meme!!
-LOl
-On y est! cria le sergent jo...on etait avec un 2eme wartog sur une colline en solo.
J arrivais a distinguer entre deux collines une palissade avec une centaine de mitailleuse...
-Le truc c´est de sapprocher assez pres pour marquer avec le laser...sa envois les info sur le portable pirate de laito et il les envois au destroyer et boom le port est a nous...
Deux tanks patrouiller, nous vimes et arriva vers nous...
-Je cru un moment que cetait facile...dit jo...
Tout le monde se metta en position de defense...Jusqu a qu un tank eclate...un avion passa au dessus de nous...c´etait le sergent des forces aerriene qui venait nous apportez leur soutien...La voie etait degagé...nous fonsions avec le wartog vers la palissade(on avencait par front...) mais...des goshee barré le passage...Nous regardames le sergent d´un air inquiet puis il dit:
-Pas de chance,j ai le mal de lair...en wartog...
Une bute fit face devant nous...Le wartog s´envola au dessus des banshee et réateri apres...c´etait impressionnant...15 metre plus loin il derrapa...J ouvris mon ordi...Le lieutenant visa la palissade....Puis jor cria:
-Information transmise a toi laito!
C etait vrai, les information ont ete transpherer sur mon ordi...Je les envoya au navire...Un email m arriva desuite..."recu 5 sur 5 missile deployer dans 30 sec".Les goshees qui etaient derriere nous,nous primes en chasse...Notre wartog coequipier etait encore au debut....le pilote n´a pa e le courage de sauté les goshee...Malgré que notre coequipier et nous tirons sur les goshee, qui cela ne les arreté pas...A ce moment un chasseur passa au dessus de nous et tira 4 a 5 roquette sur nos ennemis...plus aucun ne survis...c´etait d´une grande précision...Nous nous mimes en route rapidement puis un bruit sourd derriere nous signalez les destrution de la palissade...Un pélican vingt vers nous...c´etait ma premiere,mission accomplie...

(lol je crois que j ai pris un peu de liberté pr cette mission si sa vous blesser dsl..j ai du un peu rouiller.)
rapport: 12 marines perdu
mon br-55
un poignard(lol)

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:45:05

:lol: jveux les mêmes ^^

jo725
jo725
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:03:42

:rire: on voit qu´il commence a y avoir l´ambience.

stuou
stuou
Niveau 5
26 mai 2006 à 18:28:26

mais ouais on est tous des frere alors vo mieu que quan on fai des mission que sa soi marran

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:43:39

Bon quelques point a voir !

point fort :

histoire longue
action
resistants participant

point faible :

jor et lieutenant qu´il accepte d´aidé ou non, c´est a lui de comamandé ^^
- on dit un ghost pas ghosee