CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Resistance ***

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
29 septembre 2007 à 09:58:36

Dio, c´est vrai que la campagne de Tokyo n´a jamais abouti (huhu)

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:58:49

tain, ça fait du bien de reprendre
1ere partie

Transmission aux soldats de *** La Résistance ***
Code de cryptage : NOIR
Clé publique : Non applicable
De : Lieutenant Dark-warrior
Nom de code : Tendon d’Achille
A : Marshal Ghost of halo
Objet : Rapport Mission Talon d’Achille
Classification : TOP SECRETE (Etat major de *** La Résistance ***)

30 septembre 2557, Aire de largage du croiseur **Chuck Norris Legacy ** 1450 Calendrier Militaire Standard

Encore une secousse. Plus proche, plus forte cette fois-ci. L’armada navale Covenante. Ils visaient de mieux en mieux ces enfoirés de Grunts. Autour de moi les gens s’affolaient, les alarmes retentissaient. Mais je n’avais pas de temps à accorder, mon esprit devait rester focalisé sur les ordres. « Dark, tu descends sur la Cité Impériale. Tu les coinces à l’intérieur, tu les pourris, et tu remontes pour déployer les boucliers ». Sympa les ordres. Mon PG V-51 dans le dos, le MA5B dans les, mes deux M6C sur les hanches, je me dirigeais obstinément vers les capsules de largage. La voix désincarnée de Viktörr, l’I.A. du CNL me conseilla de me dépêcher, les nacelles allaient bientôt être larguées. Ah, les voilà. J’appuyai sur un bouton, et m’installai confortablement dedans en attendant le largage. Les secondes parurent interminables.3…2…1… Le grand saut.

///*///Perte de transmission///*///

///Transmission rétablie///
Tokyo, non loin de la cité interdite, 1510 CMS

Je fis sauter d’un coup de pied la porte en fer de la nacelle. Apparemment, j’étais tombé dessus et je ne pouvais pas l’ouvrir. La porte vola, ne pouvant résister à la force de la Mjolnir Mark VII. Je balayai le périmètre de mon fusil. Rien à signaler. Sur mon écran ETH se trouvaient les localisations de mes soldats. Je me mis alors à leur recherche. D’un geste discret je pris une grenade à plasma. Et la jetais directement sur la Brute qui s’était jeté sur moi. Comme si on pouvait ne pas entendre un truc aussi énorme. Son armure explosa et révéla sa face hideuse que je me fis un plaisir de trouer. Quelques Grunts l’accompagnaient aussi, mais une fois leur supérieur mort, ce fut la débandade. Je ramassais la nouvelle arme de la Brute : un semblant de pistolet humain, mais avec deux lames en dessous. J’attrapais un petit Grunt qui hurlait en gesticulant et lui demandais poliment (réponds moi enculé) comment s‘appelait cette arme et ce que c’était. Apparemment, ça s’appelait un Spiker. C’a n’avait pas l’air d’être explosif : je pointai donc l’arme sur le front du petit extraterrestre et tirai. Une pluie d’aiguilles jaunes se planta dans son crâne froid. Pas comme le needler, mais toujours amusant. Surtout les lames en dessous en fait :p) .En marchant dans les ruelles sombres de Tokyo, sous le bruit des éclats d’obus, des tirs de missiles et des détonations à plasma dues à la défense aérienne. Je venais de retrouver quelques membres de mon escouade et un bruit de tirs continu nous força à faire un détour. Un énorme canon anti-aérien tirait en l’air. Quelques Elites et Brutes montaient la garde auprès du canon, ainsi que leurs escortes Grunts. Les Marines étaient tentés d’attaquer directement. Ils se déployèrent donc, et s’apprêtèrent à attaquer. Ils se levèrent et mirent les extra-terrestres en joue. C’est alors que je vis les quatre snipers Jackals postés dans les immeubles. Je dégainais immédiatement le PG V-51 qui, dans sa qualité de lance-plasma explosif se voyait offert le rôle de destructeur de bâtiments. J’activais la vision thermique pour voir les oiseaux à travers les murs. Quatre détentes plus tard, quatre trous dans les murs. Les Marines avaient fait du bon boulot et avaient massacré la plupart des covenants gardiens. Sous le canon géant, je pris le « sac explosif » d’un soldat et l’enclenchais avant de me casser à toute vitesse. La détonation fit s’écrouler un bâtiment voisin, qui, apparemment, servait de baraquements pour Grunts. Bien fait pour leurs gueules. Je vis sur mon radar 12 signaux amis approcher. L’ETH m’apprit que Jor et son équipe nous avaient rejoints. Je le saluai d’un signe de tête, et nos teams partirent vers le centre-ville et vers la Cité Interdite.

///Transmission érronée… Réinitialisation du protocole de décryptage… 96%...98%...///

///Transmission rétablie///

« Putain Jor ! Je n’arrive pas à approcher ce Shade de merde !
Calmos ! je tente une percée en Warthog, j’arrive sur ta position. » et bien qu’il se magne le cul. Depuis 2 minutes, la Brute fêlée qui était aux commandes réduisait l’espace autour du débris qui me servait d’abri en verre fondu. J’entendis le vrombissement caractéristique du véhicule humain, puis le crash contre le canon à plasma. Je fis signe à mon équipe d’avancer, et nous pénétrâmes la Cité Interdite. Plusieurs tentes de commandements dorées protégées par un bouclier étaient visibles. Le seul moyen de les détruire, c’était de rentrer dans le dôme réfléchissant. Je tirais encore, inlassablement, sur une Brute qui pensait que son Sabre-grenade réussirait là où tant d’autres avaient échoués. Bref, on est rentrés dans leur camp comme des barbares. Les grenades volaient en tous sens. Une brute me jeta un truc dessus. Par réflexe j’évitais et le machin se planta dans le mur à coté. Et comme un flash, je revis l’entraînement : le cours d’histoire militaire. Une antique arme ressemblait à celle-ci. Une grenade. J’hurlais sur le COM d’éviter les trucs à pics. Les Marines de la team à Jor se mirent à découvert, et une brute se jeta sur eux. Jor se rua sur la brute avec un atemi en plein visage : l’extra-terrestre massif fut propulsé en arrière, et pointa deux armes inconnues sur le Colonel. Deux détonations, semblables au fusil à pompe, retentirent. Jor subit les tirs à bout portant. Je le vis décoller en arrière tandis qu’un autre brute invisible apparut, un marteau démesuré à la main. Il frappa d’un coup et le colonel percuta un mur. J’hurlais ma rage en tirant deux charges poussées dans la gorge des deux créatures qui riaient à pleine voix. Une fois explosées, je m’approchais de Jor. Ses signes vitaux étaient très faibles, les deux tirs des hands-guns brutes avaient traversés son bouclier et touchés son abdomen. Le coup de marteau aurait brisé sa colonne vertébrale si il n’avait pas eu l’armure. Mais il était toujours en vie. J’activais alors le COM en hurlant « Ici lieutenant Dark à l’attention du Sky Marshal Ghost : Jor est grièvement blessé ! Ghost, fais quelque chose bordel de merde ! Envoie moi une unité de soins ! »

Des parasites furent ma seule réponse.

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:26:59

exelent dark, j´suis en train de faire la mienne parrallelement !

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:06:22

le suite arrive bientot :p)

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:53:34

Samedi 24 Mars 2557 ( Calendrier militaire ) Lune, QG imbrium, secteur C, salle de contrôle 0345

Les briefings avaient eté envoyer a tous les resistants. La base entiere semblé prendre une attitude, attaqué un QG covenant alors que nous sommes affaiblis etait plutot bizzard. Mais je savais que tout allé bien se passé.
-GC, demande a tous les croiseurs de se mettre en surface pour pouvoir abordé, Et prepare toi je te met dans les systeme du Hawk dans tres peu de temp.
-Bien marechal.

Samedi 24 Mars 2557 ( Calendrier militaire ) A bord du Hawk, Surface de la lune.0434

-Marechal nous sommes pres, tout les croiseurs sont equipés, les soldats pres, la terre et aussi dans l’angle le plus approprier pour notre assault.
-Bien.
Je m’installai sur le siege principal de la salle de commandement du hawk, et la j’ouvrir une liason SATcom :
-Ici goh, a ficus, rosmarinus,laurus,aspic et hortus, prenez le vecteur de sortie 7 2 4 puis arreter vous sur mars, une fois la bas, revenez a 0500 par le vecteur 3 1 2, une fois sortie vous serrez au desus de tokyo, entrez en atmphere et larguer vos nacelles et albatros.
-Bien mon marechal, repondirent les commandants de fregates.
-Ici ghost, a l’equipage du hawk, preparer vous au combat , je vous veux dans les nacelles dans 20 minutes.
-Ici dark, j’m’occupe d’eux, faites en sorte de pas nous faire crever. Over
-Ici ghost a la flotte omega, preparez vous a faire feu sur la cible 7-2-2, cible est tokyo, on va se deployer et une fois la flotte de tokyo HS, vous retournez en zone omega, faites le plus de degat possible sur le ville est c’est environs.
-La flotte reponds ok mon marchal
-Merci GC… Bien, en route pour l’enfer.

Samedi 24 Mars 2557 ( Calendrier Militaire ) Lune, A bord du hawk, Surface de la lune. 0436

Je regardais une derniere fois les ecrans du hawk, tous semblé impeccable, l’assaut avait toutes ces chances. Je vidais mes poumons de tout le stresse et ordonnais :
-Ici GoH a Flotte Omega… Preparez vous a faire feu.
-Marechal la flotte et paré a ouvrir le feu, ils attendent le signal, repondit GC
-Ouvrez le feu !

La flotte tout entiere cracha tout les missiles, obus, ogives qu’elles contenais sur la surface de tokyo. Le Hawk tremblais sous les tirs des 4 Lanceurs CAM a bords, les techniciens a bords, qui regardez GC s’occuper du Hawk, etait tous silencieux, a regardaient comme moi les ecrans pour voir ce que les impacts allé causaient …
Soudain un immense flash a l’ecran, les projectiles avait toucher leurs cibles :
-Rapport !
-34 Croiseurs covenants neutralisé, sur les 600, ils se positionnent pour contre attaqué, j’estime le temp de reponse a 22 secondes, repondit GC rapidement
-Reouvrez le feu, continué !
-Marechal, le bouclier viens d’etre volontairement desactivé, il veulent etre operationnel a 100 % pour la contre attaque !
-GC met moi en contact avec la flotte.
-Voila
-Ici GoH, Selectionnez les cibles les plus puissante, continuez a tirer sans vous arretez ! sinon on est mort !
Le hawk trembla encore, je pouvais voir plusieur explosions a l’ecran. On y voyait aussi tous les croiseurs en manœuvre pour ouvrir le feu sur la flotte. Apres la 3 eme vague de tir la flotte covenant etait a 68 % operationnelle :
-Marechal la flotte a ouvert le feu !
-Ici GoH a toute la flotte, Manouevre d’esquive, la flotte repond a notre attaque.
-Marechal, je fais un bilan de la reponse covenant, ils sont desorganisé, je recois toutes sorte d’ordres hierachique, les covenants sont completement desorienté, il faut profité de cette erreur avant qu’il se mettre a repondre efficacement a notre attaque.
-Bien ! Previens moi quand ils seront enfin coordonnée .
-Bien

Les tirs covenant approché rapidement, je m’aggripa au garde fou quand l’impact sur la flotte eux lieu. Le croiseurs trembla et une explosion se fit entendre :
-Au rapport !
-Impact plasma Secteur C 3 eme niveau !
- C’est grave ?
-Negative, je fais evacuer le secteur, une fois fais la depressiorisation eteindra les flames.
-Le reste de la flotte ?
-Attendez … On a perdu 16 fregates et 3 croiseurs…
Le hawk hurla a nouveau en crachant une autre vague d’ogive et d’obus. L’equipage commencer a paniqué, certain crier « Ils tirent a nouveau ! regardé ! » les soldats s’affolé a reparer les degats causé par le tir de plasma.
-Marechal, le prophete a coordonné les troupes, nous sommes la cibles prioritaire !
-Sans blague … Ici GoH a flotte omega, ouvrez le feu et quittez le champ de bataille, on a fais notre boulot !
Le croiseur se propulsa sur la gauche evitant de justesse une slave de plasma, d’autre explosion faisant rage dans nos rangs :
-Marechal, on commence a avoir de serieux degat dans le flotte, on viens de perdre 22 croiseurs !
-Bien, vidé tout les tubes archer et retourné au bercail
-La flotte manœuvre, les covenants avance !
-C’est le moment ! GoH au fregate de larguage ! En avant !

Samedi 24 Mars 2552 ( Calendrier militaire ) A bord du Hawk, a proximité de la lunce 0501

La flotte covenant s’eloigner du QG de tokyo, essayant de prendre en chasse la flotte omega qui maintenant retourne ce caché derriere les boucliers de la lune. J’etais assis quand GC de sifflota :
-Rupture spatio temporel ! Les fregates, pile a l’heure !
Je restais silencieux en attendant de voir la reactions des covenants. Les fregates tirer sur les croiseurs pendant que les nacelles etait larguer, une fois le travail effectuer, elles quitté rapidement la surface de la terre pour repartir vers la lune.
-La flotte covenant retourne sur tokyo, je recois les ordres d’evacuation de la ville marechal
-Bien, Direction tokyo, a nous de jouer !

Samedi 24 Mars 2552 ( Calendrier milaitre ) A bord des nacelles de larguages du hawk, surface de tokyo. 0512

-Marechal larguages dans 5 secondes !
-Soldats tenez vous pres, une fois au sol faites gaffes ! on est en terrains hostiles, faites en sorte de vous rassemblez et contactez moi pour le regroupements, terminé !
Les bras oscillants qui tenais la nacelles s’ecarterent et la fire plongez dans le ciel de tokyo. La chaleur augmentez a vue d’œil, le metal rouges commencez a subir des degats, je preparer mon armure pour l’impact et visionné deja le combat. J’etais sans GC, j’allais devoir me debrouillez pour tous ce qui etait radio et cartographie. Les indicateurs de la nacelles defilé a tout vitesse, et le sol se rapproché dangeuresement, quand les propulseurs s’activerent pour ralentir considerablement la vitesse de chute. La nacelles frappa de plein fouet le sol.

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:53:44

Samedi 24 Mars 2552 ( Calendrier militaire ) Terre, Japon, Tokyo. 0515

J’ouvrir la porte de la nacelles d’un grand coup de pied et m’expulsa du siege. Une fois dehors, mon Br-55 en main, j’observe vite faite les alentours, pour chercher des soldats, un eventuel point de rassemblement qui pourrais servir de point de ralliment. Les nacelles atterrisé pendant que je tirer les premiers balles sur des unités faible en nombre et en equipement.
-Marechal au rapport, hurla un soldats en me tapant sur l’epaule.
Je continuais a tirer en cherchant du regard un batiment en etat dans cette place assez etroite. Quand soudain a 50 metres des appartements encore debout avec une super angle de vue et qui plus est, pourrais faire un Post avancé plus bien deffendable. J’avais maintenat 7 soldats a couvert derriere des carcasses de voitures, en train d’attendre les ordres.
-Soldats, ce batiment a 6 h ! c’est notre point Alpha ! Restez groupes, faites gaffes au fenetres en avant !
En face une petite unites de jackals appuyé de 3 elites qui essayé desesperement de demandé des renforts. Je me plaquais contre un mur et lanca une grenade bien place qui desactiva le bouclier des 3 elites, mes hommes ouvrirent immediatement le feu sur les trois elites qui tomberent sans aucune resistance. Les jackals, voyant leurs supperieur a terrer se replierent sur la rue adjacente mais fire eliminé par un autre groupes de soldats larguer un peu plus loin. J’entrais dans le batiments avec mes hommes, rapide et silencieu, les « RAS » collectif me fit baissé l’arme :
-Ici GoH, a groupe Hawk, point de ralliment trouvé, en attente du reste de l’escouade, J’ai mis a jour sur vos ecrans ma position.
-Marechal ici Caporal Dereck, on arrive a 7 h de vos positions, ne tirez pas.
-Affirmatif on vous couvre caporal
-Contact a 7 h, c’est eux marechal, chuchota un soldat
Le groupes de 3 soldats arriva silencieusement dans le batiment, une fois a l’interieur, je fis un signe de la main pour un rassemblement :
-Caporal au rapport
-On a eté larger en plein dans un batiment, j’ai rien pu voir, on a fouillé le secteur avant de voir vos nacelles atterir, l’albatros par contre a atteri bien plus loin au sud, mais un convoi d’appartion nous a empecher de rejoindre, j’ai preferer suivre les ordres qui consisté a vous rejoindre
-Vous avez bien fait, bon securisé le batiment et etablissez une defence, au premier et deuxieme pour les snipers, j’reste au premiere pour acceullir les soldats, executions !
Les soldats s’activerent a la taches pendant que moi je m’occuper a prendre contact avec mes hommes :
-Ici goh a escouade Hawk au rapport !
-Ici Sergent Whatson, je suis avec 15 gars, on est sous le feu enemies, on devrais rejoindre le point alpha dans quelques minutes
-Sergent vous avez tout le monde ?
-Negatif, on etait en train de recuperer les derniere groupes isolé, y’en a a 200 metres de vous derriere les batiments, il sont peu etre une dixaines
-Bien, on vous attends au point alpha, terminé
-Marechal ici Soldat Vendar, j’ai l’albatros en vue, j’suis avec 3 autres soldats, notre laguage a etait foirer, j’ai aucun moyen d’ouvrir l’albatros, y’a trop de convenant autour et l’equipement serait detruit.
-Restez en stand by, ne vous faites pas voir, on arrive.
-Roger
-D’autre soldats ?
-Oui marechal, major Poveda, on est le groupe que le sergent a vue atterir, on est derriere le batiment a 3 h de vous, on a arrivé dans quelques secondes, le temp recuperer l’equipement.
-Bien recu.
-Marechal, Contact reperer a 12 h, des grunts …
-Ne tirez pas, on est pas encore apte a recevoir une attaque.
-Je les gardes en visu … sniper terminé ..
Les bruits de fonds etait effrayant, des tirs de toutes sorte resonnais dans tokyo. Les croiseurs commencez a quittez la villes lentement :
-Jor ici goh, au rapport !
-Marechal on est dans la cité, on a du mal a securisé le secteur avec dark, on a les points d’acces qui sont ok, mais il reste encore quelque defence a l’entré du QG
-Bien bougez vous d’entré, j’ai pas envie qu’un croiseur est l’idée de cramé la ville …
-Bien recu !
-Chef, ici watson, on arrive a l’est, couvrez nos fesses !
-Faites gaffes sergent, vous avez un groupes de grunts sur la trajectoires
-je les ai en visu
-Donnez moi des infos
-On en compte 16, et 1 elites, ils attendent quelque choses
-Y’a de la place pour un droppage d’un phamtom ?
-Affirmatif.
-Bien allumez les !
des tirs fuserent en direction des grunts, l’elites fu abatu immediatement, et le groupes de marines entrerent.
-Marechal content de vous voir !
-J’vois que vous avez du materiels, s’installé cette tourelle ici, quand au autres installé une defence pour couvrir un maximun de terrain !
-Bien recu !

Samedi 24 Mars 2552 ( Calendrier militaire ), Terre, Japon Tokyo, 0621

Le point de ralliment etait maintenant un camp assez fortifier ou aller et venais plusieur soldats et convois de vehicules avant de repartir pour le combat. Mes hommes avait recuperer l’equipement de l’alabatros et c’etait rendu au point alpha :
-Marechal, au rapport !
-Bien soldat, alors qu’avait vous ?
-Comme vous pouvez le voir tout un tas de vehicules, warthog de transport,gauss et Lrv avec un bon scorpion en appuis.
-Bien, activez mois tous ces bouclier covies fixe, et placé le scorpion en defence derriere, pour les wartogs dechargez leur equipements, et preparer pour les futur operation a venir
-Marechal ! Transmission de Jo !
-J’ecoute ?
-Ici jo marechal, on s’approche difficilement de la cité ! On a pas mal de perte, et les covenant on plusieur armes que ne nous connaissions pas !
-Du style ?
-Des vehicules, des tourelles fixe, et des armes
-Pas trop puissant ?
-Justement si ! c’est putain de tourelles nous empeche toutes actions, il on fait un blocus, impossible de s’approcher, nous faudrait un appuis de hornet ou de longsword !
-Negatif jo, j’vois tout un tas de canon DCA covenant, et plusieur apparition avec comme signalement des pelican des sorte de canon a combustible !
-Oui je comfirme c’est une nouveauté aussi, des apparitions equipé en DCA
-Demerdez vous de les elimé, une fois le ciel libre, j’vous promez de vous fournir tout l’appuis que vous voulez
-A vos ordres, Major terminé
-Ici goh, j’demande des renforts au point alpha, j’ai besoin d’homme et de vehicules !
-Negatif marechal, c’est l’enfer la haut ! on a besoin d’une dixaine de hornet rien que pour effectuer un trajet rapide !
-Demerdez vous ! on a besoin de ce matos pour pouvoir donné de l’appuis terrien au autre equipes !
-Je fais de mon mieux !
-C’est pas encore assez !!
Une explosion de plasma m’interropu, 3 apparitions etaient en train de pilloné le point alpha bien decidé a nous eliminé. Je pris mon sniper et ouvrir une liasonCOM :
-Les roquettes ! vous attendez quoi ?!
-Aucun angle de tir Chef ! le tank et en plein de la ligne de mire !
-Balancé une bulle protectrice sur le scorpion et faire un tir de couverture je m’en occupe !
Je sortis du batiment, quand le bouclier bulle s’activa autour du scorpion, j’avais que tres peu de temps. Je courus en longeant les murs en direction des appararitions. J’observer avec mes jumelles integres la situation … Des nouveaux type d’apparitions, avec cette fois un tourellier, on a plus moyen de tromper l’electronic… Je mis l’œil dans le lunette et appuiya trois fois sur la detente, les tourelliers des trois chars etait mort. Les apparitions apparament trop occupé n’avait pas fais attention au mort. A pars un d’entre eux qui se tourna sur ma position, ne sachant pas exactement ou j’etais. Je lanca une grenade le plus loin possible a l’instant ou il tira la premiere slave. La grenade explosa juste derriere un des apparitions. Les trois apparitions se tournerent et me fire dos, bien, la grenade avait marcher. Je me precipité sur le char de queu de ligne, enfonca une charge explosive, idem pour le deuxieme et le troisieme aussi, vue que je me tennais pres d’eux aucune n’osé ouvrir le feu, j’etendais seulement « Le demon ! En personne ! » Je me tourna en face d’eux, les trois apparitions fixe me tennais en joue, leva la main, en tenant le boitier d’activation des charges et cria :
-Aller rejoindre vos potes en enfer bande d’abrutis !
J’activa la charge, qui fu exploser les trois char simultanément. Je me tourna pendant que les soldats encore dans le batiment alpha hurlé « Marechal ! Marechal Marechal » . Je rentra dans le batiment :
-Putain quel demonstration ! J’aderer !
-Ouais, j’ai pas mal agis, bien que j’me suis fais dans mon froc !
-Du grand art Chef !
3 pelicans arriverent et stationnerent au desus du point alpha.
-Ici Quino 780 on a quelqu’un a demandez du matos ?
-Larguer tous quino 780 merci !
Les trois pelicans larguer leurs equipements, et engagerent le procedure de decrochage, quand un siflement viens m’alerté :
-Qu’es ce que c’est ?!
-Ici Quino 262 un phamtom en approche, j’ai pas l’equipement neccessaire pour le descendre, il a un deux vehicules non identifier sous le ventre !
-Bien recu quitter le secteur on s’en occupe !
-A tous les artilleurs, allumé moi ce phamtom !
Le Phamtom se placa tous en tirant la ou etait placé les trois pelican quelques secondes avant. Il s’approcha du sol et largua un deux nouveaux vehicules que je n’avais encore jamais vue. J’eu tout de suite en tete, l’image du film que l’on m’avait fait voir pendant les sceance d’histoire militaire de l’entrainement spartan un film dont le noms m’avait echappé, sortie il y avait plus de 500 ans, avec des epée lasers et des « jedis » le vehicules etait tout gris et entrainné a la fois de roues et de gravité, assé impressionnant … Conduit par une brute. Le phamtom recu plusieur roquette, quelques obus de scorpion avant de valciller et de s’ecrasé dans un batiment voisin. Tous ces occupant etais mort dans le crash. Les vehicules quand a eux furent vite neutralisé par les snipers.
-Qu’es que c’est que ce truc marechal ?
-Aucune idée mais sa pourrais nous servir plus tard ! mettez sa de coté ! avec les warthogs on analysera ce merdier plus tard !

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:55:24

La Suite pour bientot !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 septembre 2007 à 19:58:28

motivé à écrire un dimanche soir ce ghost, pfiouuu :fier:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:21:46

:fier: ça promet!

oui, j´avais un peu oublié mais dans la Guerre des clones, il y a bien un lance-missiles coté droïde avec deux grosses roues comme ça. je me disais bien que j´avais déjà vu ce genre de truc quelque part :p)

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:08:11

et realité dark j´pensé au moment des course quand le gamin gagne ^^

Momo: Pas de repos pour les brave cher enemie :-)))

jo725
jo725
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:18:37

Je dois faire une mission aussi? Sinon,je vais commencer à lire celle de Dark.En tout cas j´ai tout mon temps car j,aurai ma 360 le 13 ou le 14 Octobre(j´ai déjà Halo 3 édition colector).

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:59:39

tu en avais deja une a l´origine pour tokyo :-)))

jo725
jo725
Niveau 10
01 octobre 2007 à 00:48:11

Je l´avais déjà faite,j´étais un des seuls à l´avoir fait et à l´avoir terminer.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:35:00

Sympa ton récit mon petit dark :rire:
toujours la narration de gros timbré et les détails qui tuent XD
Bon, toutes mes excuses, je te cache pas que j´ai zappé toute la partie où y´avais jor. Oui, ça fait en gros la moitié du texte, je sais... mais ce que j´ai lu, c´était du bon :p)

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:23:19

huhu ^^
c´est ma marque de fabrique, le style de la maison. le détail qui tue genre "je lui collais une balle dans chaque bras pour voir s´il pouvait courir sans gesticuler dans tous les sens"... d´ailleurs, excellente question, un Grunt sans bras peut-il courir?

Squal-leonhart
Squal-leonhart
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:43:57

-Pseudo : Murgen

-Nom du soldat : Murgen Syryn

-Age ( + 20 ans du votre ) : 35 ans

-Arme preferée : Sniper ou Magnum

-Vehicule preferer : Warthog (en place pilote)

-Specialiter : Pilotage de véhicule terrestre

-Attitude au combat : Ne tentera rien qui lui parait irréalisable temps qu´il est à pieds, mais une fois un volant dans les mains, il n´hésitera pas à écraser toute ennemis passant trop prés. Il restera le plus souvent loin, essayant de tuer les ennemis à distance. Il n´obéirat pas à un ordre si celui ci parait absurde et n´hésitera pas à se retirer en cas de coups dur.

-Devise : où est mon Warthog ?!

-Historique du soldat : Murgen était un homme heureux, il avait une femme et deux adorables enfants, il adorait piloter sur circuit, temps qu´il pouvait aller à toute vitesse. Mais Lors d´une attaque covenant, alors qu´ils tentaient de s´échapper, leurs deux enfants moururent, écrasé sous les décombres d´un batiments. Sa femme, choquée, en mourut quelques temps aprés. Il a rejoint seul la résistance, luttant pour survivre jusqu´à trouver un centre de recrutement. Depuis se jour, Il veut se venger, et tuer chaque covenant ayant la folie de s´approcher de son véhicule. Il est capable d´un extréme sadisme et aime à jouer à ses proies.

Voila j´espére que c´est assez et en espérant que le niveau soit pas trop mauvais...

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:04:59

ah, enfin quelqu´un qui comprends les règles! :coeur:

voyons voir... un pilote de Warthog / sniper? ça me va!

Inscription dans l´IronHand donc, l´escouade d´infanterie mécanisée.

voyons...

///Accès au dossier secret ***SOLDATS*** en cours///
*\Mot de passe?*\
// ******** //
///Accès autorisé ///
:/: accès en cours aux *Fichier d´inscription* :/:

Nom: Syryn
Prénom : Murgen
Grade : Recrue de classe S-IV
Escouade : IronHand

:\: Inscription confirmée :\:
: envoi des nouveaux codes d´accès en cours...
: envoi terminé. Unité M_S 734_221 inscrite.

Voilà le fax qui arrive...

Voilà! ton supérieur sera le Lieutenant Rivers et tu feras partie de la Squad de l´adjudant Lizzone. ton passe est désormais valide à l´armurerie et t´accorde un passe sur pratiquement toutes les sections du Yellow Hawk, le vaisseau amiral de la Résistance. Félicitations ^^

Squal-leonhart
Squal-leonhart
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:02:43

cool !! Champagne xD il y a une cafét´ j´espére... :noel:

"ah, enfin quelqu´un qui comprends les règles!"

Je fréquente beaucoup de forum RP et j´en gére un donc jai l´habitude ^^.

A quand ma premiére mission?

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:05:04

on va attendre la fin de la mission sur Tokyo...
sinon, je peux t´en fournir une vite faite.

T´inquiète, on a la meilleur Cafeteria de tout le CSNU! et nos steak hachés, c´est des Chabal :oui:

patiente une petite seconde, que je retrouve le protocole des missions :p)

Squal-leonhart
Squal-leonhart
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:12:28

Des Chabal... xD ils doivent étre bien haché alors :pacd:

Et niveau boisson ? Moi, alcoolique ? non... xD

La vidéo du moment