QG de trisomiques, j´aime bien comme il dit ça lui...
Jor a raison! Et puis y´a encore des ordres de mission non remplis! Soyez cools et lachez vos missions (même si pas tip-top ouaich cool fun fashion lexomyl)
Nom du soldat :sergent slyte
Section desirez :warthog
Historique :present lors de la defense du Caire dan sle Halo2.Aide au major apporté efficacement
Presence : toujours la
Sous un soleil de plomb, deux vétérans de guerre s´avancent dans les ruines carbonisées depuis quatre ans de Bratislava, ville qui fut autrefois la capitale de la Slovaquie, pays déjà paumé à son époque, une éternité auparavant. Mais les deux hommes qui se trouvaient là en avaient vu, des éternités.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/a/a3/Gears-of-war-20060714024932572.jpg
-Tu sais quoi mon Jean-Louis ? C´était plus joli la dernière fois qu´on est venus.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/a/a9/Gow-dom.jpg
-Tu veux dire quand les Grunts ont lâché ce Drinol contre la 501e aéroportée ?
-Mais nan, t´as l´Alzheimer précoce toi... La fois où la légion d´assaut Brute nous est tombé dessus, avec le vieux Paddy et Tonton.
-Ahh okay ! Ben tu vois mon Popov, j´avais trouvé ça mieux cette fois-là. Le bordel que c´était ! On en fusille deux-trois comme ça, on se fait un peloton, tranquille, la colonne de blindés qui se ramène et Paddy qui rate son lancer de grenade ! Il était là la bouche en coeur "courrez ! courrez !" . J´ai failli chier dans mon froc tellement j´étais plié. C´est d´ailleurs là qu´il a perdu sa jambe droite, non ?
-Ouais, t´as raison mon Jean-Louis, mais... Attend, écoute.
Au loin, un bruit de métal raclant le métal vint heurter les tympans des deux guerriers. Les yeux mi-clos, ils continuèrent leur progression, en ôtant la sécurité de leurs fusils de vieux modèle HMG-38 datant d´avant la guerre Covenante.
-Mon Jean-Louis, ça, c´est humain.
-Bien sûr, tu me prend pour un abruti ou quoi ? Depuis quand les Covenants mettent des chenilles à leurs tanks ?
Gros rire gonflé aux amphétamines.
-T´es con.
-En attendant ce serai sympa que se soient des parias, j´aurai bien besoin d´un nouveau percuteur pour mon fusil.
-T´as du blé sur toi ?
-Non, mais j´ai mes bons vieux poings que m´a légué ma mère.
Le blindé apparut à quelques dizaines de mètres, au bout de la rue, après avoir emprunté une intersection. Un transport de troupes, avec un R majuscule peint dessus.
-Nan, pas possible, y´a que le vieux Paddy qui peut être responsable d´une déco pareille. Il est de retour !
-Bah, il est mort y´a deux ans pendant la prise de Sarajevo.
-Merde, c´est maintenant que tu me le dis ?
Le blindé s´avança devant les deux hommes qui discutaient toujours, et s´arrêta. Une écoutille s´ouvrit sur le dessus, laissant apparaître un jeune lieutenant.
-Mais putain, qu´est-ce que tu viens me chier dans la colle, bien sûr qu´il était avec Jackie et son escouade ! Mais ils sont tombés dans une ambuscade, et... Et merde viens pas me les casser, je t´ai déjà raconté ça des tas de fois mon Jean-Louis, seulement t´es plus qu´une vieille carcasse plus bonne à rien.
-Une vielle carcasse peut-être, mais qui s´est tapé deux Wraiths la semaine dernière, alors que toi t´en a juste fini un !
-Alors là...
-MESSIEURS, dit le chef de char en s´éclaircissant la voix. Je suis le lieutenant Carlson de la compagnie blindée de la Résistance mondiale, et je... (il sortit son manuel de premier contact avec des survivants en isolement prolongé de la civilisation)... je ne vous veut aucun mal.
-Ben encore heureux, fils, on aimerait pas devoir abîmer ton joujou de soixante tonnes.
-Dis-moi mon Jean-Louis, tu trouve pas qu´il pue la rose ?
-Ouais, dis-donc fiston tu viens du pays des bisounours ou quoi ?
Gros rire rauque gonflé aux amphétamines.
-Euh... Déclinez votre grade et identité, je vous prie.
-Putain t´entend ça mon Popov ? Notre grade ! Tu t´en souvient, toi ?
-Attend, je me souviens juste l´avoir mit sur un petit papier... ça doit être quelque part...
-Laisse, t´as plus de trente kilos de barda, ça va prendre des heures. Bon, jeune homme, met qu´on est colonel et ça nous ira bien.
-Bon, okay, on laisse tomber pour le grade. Identité ?
-Raspoutinov Popovitch Tchernobilosky dit "Popov"
-Jones Apone Junior dit "Jean-Louis".
-C´est noté, montez sur le char, je vous ramène à la civilisation !
Quelques explications les filles : ceci n´est que le début du récit d´introduction, le reste suivra. En vertu de bonnes résolutions, Cephauss et moi-même allons réduire le débit d´écriture, car Ghost a raison, on a moins de temps à consacrer aux fan-fics. L´intrigue est pas trop compliqué, si vous lisez vous devriez pouvoir suivre assez facilement ^^
Lol très bon début,j´ai bient hate de lire la suite.
-C´est noté, montez sur le char, je vous ramène à la civilisation !
-Mon Popov, ça fait longtemps que l´on est pas monté sur l´un de ces engins!
-Oué, bien vrai mon Jean-Louis ( Popov s´approcha du jeune Lieutenant) Kamarade, pousse-toi de là.
-Ehh! Mais c´est moi qui...
-Niet! Dit-il, JE conduis, tu passes à l´arrière p´tit père!
L´un des deux compères souleva le jeune conducteur du char, puis il pris place dans la cabine de pilotage.
-Attend mon Popov, ça date de vieux là dernière fois que tu as monté un truc pareil! Tu dois être tout rouillé, tu veux pas que ...
-Niet mon Jean-Louis, ça va le faire...c´est ça la radio?
Popovitch sorti un petit cube en cristal un peu rayé et l´inséra dans le poste radio vaguement attaché à la cabine. La musique "What is Love"retentit. Les têtes commencèrent curieusement à bouger lentement d´avant en arrière, puis Popovitch poussa les commandes en avant, et le char rugit avant de s´élancer à fond en avant, projetant de la terre en arrière.
-Yaahooo Kamaraaade!
Au bout d´une demi-heure de route, leur avancé au milieu de la ville était calme et sans embrouilles notable.
-Dis-moi mon Jean-Louis, c´est toi qui pue le rat crevé comme ça? Ou c´est...
Apone me confirma mes pensées en jetant un coup d´oeil au Lieutenant à l´arrière.
-Oui mon Popov, il vient de dégeuler. Il est pas vernis.
Echange de regards puis gros rires gonflés au amphétamines.
Un peu plus loin, toujours sur la route, écrasant avec le char les décombres et les cadavres calcinés :
-Stop Popov! Dit-il avec ses jumelles lourdes.
-Quoi? Y veut faire caca le Carlson?
-T´es con toi! Huk huk! Nan il y a un barrage droit devant, des covenants! Bien armée, un mur de métal surplombée de deux canons Shades! Bon..à trois!
-Quoi? Dit Carlson, vous ne comptez quand même pas attaquer de front! Appelons les renforts ou changeons d´itinéraire!
Un autre échange de regards se fit entre les deux vétérans.
-Non laisse mon Popov, ça doit être un petit bleu lui...Bon à trois! Un, deux...
-De toute façon, dit le Lieutenant, les covenants ont dû déjà capter votre musique sur leur canaux!
-Tro...tout juste, mon Popov, enlève le cube et met ça à la place! (Apone sorti de sa sacoche un autre cube, et rangea l´autre. Popovitch inséra à nouveau le cube mémoriel, puis le "What is Love" se transforma en " Fear of Napalm", de la Flip Music Ultra Bourrin Hard Trash Mega Shit Scato mix, à fond les bielles.
-Trois!
Pendant ce temps, sur le mur covenant, entre les deux Shades...
-Alors éclaireur? Dit une Brute au pied du mur à un Grunt perché à côté des Shades, que vois-tu?
-Un véhicule blindée et trois humains dessus chef!
-Ouais... quoi d´autre?
-Bin...ils ont pas l´air net!
De nouveau sur le char, le lieutenant hurlant :
-Môômaaaaaan !
(de nouveau sur le mur)
-Et que font-ils?
D´un seul coup, le petite cloison blindé en métal de la barricade covenant fut transpercé par le Scorpion Humain, faisant voler au loin le grunt éclaireur dans un " fais chiiiiieeeer". Les trois humains descendirent du char.
Les tirs provenant des fusils plasma Brutes fusèrent de toute part, obligeant leur ennemis à se mettre à couvert.
-ça me rappelle le mariage de ta belle-soeur mon Popov! Dit Apone en vidant son chargeur sur des Brutes un peu trop entrepenants.
-Da, mon Jean-Louis, avec le bombardement massif des covenants juste après, et Léontine ma belle-soueur qui avait planqué son minigun dans le gâteau !
-Bon gros rires Caucasien bien caverneux gonflé au amphétamines-
-Attend mon Jean-Louis, attend! Dit-il. Passe moi ton gros feutre.
Popovitch s´approcha de l´inscription "Resistance" en jaune sur le blindage du char. Il y inscrit un gros "H" entre le "c" et le "e" minuscule. Puis il repris sa position de tir.
-Echange de regards, gros rires gonflés aux amphétamines-
Bon, c´est pas tout ptit gars, mais ´va falloir que tu te battes aussi! Dit Apone en s´adressant au Lieutenant Carlson, paske toi aussi tu as le droit de t´amuser! Prend ton fusil et va de l´avant!
-Exact mon Jean-Louis, mais là j´en ai marre de me retenir, autant y aller franco.
-Ouais, dit-il en abattant trois nouvelles Brutes et une demi douzaine de Grunts, On y va!
-Ouais, dit-il en abattant trois nouvelles Brutes et une demi douzaine de Grunts, On y va!
-A... Attendez ! Dit Carlson, le front tellement baigné de sueur qu´il y voit plus rien.
Les charolais se remettent à couvert derrière le char, à contrecoeur.
-QUOI ?
-Ben... Pourquoi ne pas tout simplement remonter dans le char et s´en aller d´ici en utilisant le canon de 90 pour nous couvrir ?
-...
-NAN mon Popov caaaalme, caaalme, je t´ai déjà dit qu´il avait pas notre expérience du front.
Soudain, un tir de Spiker toucha malencontreusement le cristal mémoriel inséré dans le lecteur et qui diffusait "Gros Grunticide a Crématoria" du Neonazi Fucking Total Furry Big Massacre Heavy Kick Ass Mega Bourrin Mix. Popov, déjà au bord de la rupture d´anévrisme, fait un gros pétage de câble.
-OH PUTAIN LÀ FAUT QUE çA CHIE MAIS GRAVE !! !
pour des raisons de décence et de déontologie, nous avons choisi de ne pas montrer les images qui suivent, et nous vous passons à la place cet épisode spécial à qualité non superfétatoire de Gozep le Grunt des prairies enchantées
-Oh, quelle merveilleuse journée aujourd´hui Gozep ! Allons à la plage !
-Bonne idée ! Nous irons acheter des beignets chez Zoupal en chemin !
l´attaque subie par les forces Covenantes étant d´une violence extrême mais aussi d´une très courte durée, nous vous repassons les images originales. Bon visionnage
Gros plan sur les grosses tripailles explosées dans tous les sens, amas d´intestins en tout genre pendouillant aux parcmètres, éjectas de cervelle en vrac contre les murs et gros cadavres transformés en pièces de boucheries criblées de balles.
-Y´a pas a dire, ça soulage.
-Ouais. Tu vois mon Popov, quand on te suit, y´a toujours du fun en fin de compte. Là je suis de nouveau détendu, relaxé... oh, regarde, une pie !
-La vache ! ça faisait longtemps !
-Dis, c´est quoi ce bruit de fond, là ? J´ai un acouphène ou quoi ?
-Jamais entendu ça, ça fait peur.
-Peur ? ça veut dire quoi, déjà ?
-ça vient de derrière le char...
Les deux soldats s´avancent prudemment et tombent sur Carlson, immobilisé dans un coin et hurlant en fait "môman" depuis cinq minutes.
-Le lieutenant dents-blanches ? ça alors ça me troue.
Popov chope le soldat d´une main, lui met une grenade dans la bouche et l´installe à l´arrière du char.
-Bon okay, on repart.
-On va où, déjà ?
-Tout droit.
Dix minutes plus tard, la compagnie arrive à une intersection.
-Tu veux que je demande à notre pote la crevette, mon Jean-Louis ?
-Laisse : je vois un croiseur covie aux jumelles, à quelques kilomètres dans le prolongement de ce pont, à droite.
-À droite donc.
La route se poursuit, sans musique, quand soudain !
-STOP ! dit Apone en levant le poing, jumelles à la main.
-Quoi ?
-J´ai deux nouvelles : deux bonnes. Je commence par laquelle ?
-La bonne.
-Le pont est coupé en deux, apparemment par une explosion venue du dessous : le tablier se dresse vers le ciel.
-Et l´autre ?
-Un camp de Covenants se situe à l´autre extrémité du pont.
-Okay, c´est parti !
Popov fait bien crisser les chenilles sur place en appuyant sur la pédale à fond, ce qui commence à entamer le tablier du pont. Apone sangle le lieutenant dans son dos et arme son fusil d´assaut lourd en un *CRIC-CRAC* satisfaisant. Popov relâche alors tout et le char part en une ligne droite bien nette à cent cinquante à l´heure, ce qui n´est pas si mal pour un char de 66 tonnes, quand on y pense. Le Scorpion avec ses trois occupants décolle alors sur le tremplin formé par le rebord brisé du pont, Popov orientant en même temps la tourelle pour pointer directement sur le camp Brute, suite à quoi Apone abat son poing sur la commande de tir en hurlant FEUER à s´en arracher la mâchoire et en étouffant un salut nazi malvenu. L´obus chauffé à blanc jaillit du canon comme si il sortait tout droit des entrailles du diable en produisant un son équivalent à celui d´un Grunt a qui un Drinol mâle adulte fait une grosse sodomie lourde à une cadence de 600 coups/minute en lui lattant les couilles à coup de matraque de combat antichar. Les mots "ANAL IMPACT" gravé sur l´ogive furent la dernière chose que vit la Brute qui intercepta le projectile avec sa tête, tandis que le Grunt Grokoupaing, présent à cet endroit suite à une malencontreuse erreur d´affectation, ne compris jamais ce qui était en train de lui arriver. Le recul imprimé au char dû au tir de canon le condamnait : la perte de vitesse l´empêcherai d´atteindre l´autre bord du pont. Ses passagers s´en rendent compte et bondissent hors de leurs sièges en poussant leur cri de guerre de barbare nordique en rut alors que le blindé s´abîme dans le fleuve, toutes ses munitions explosant. Les soldats se réceptionnent sur l´autre côté du pont par une roulade avant de se redresser et de balayer les alentours avec leurs armes : l´obus s´était chargé de toute la garnison Covenante. Apone vérifie que le lieutenant était toujours sanglé dans son dos, plus marqué à vie que jamais, et pose son fusil sur son épaule, se relaxant.
-C´était... plutôt marrant.
Lol très bonne mission,bien marrante aussi.Mais,attention,il faut pas trop faire les héros.
T´inquiète pas fils, on connaît, avant je tirait jamais un seul coup de feu ^^ on a simplement changé de registre.
Ouais t´inquiète pas ch´tit! Les rapports ça nous connait, on sait ce qu´on fait. ^^
pour Waxaza: voici la bonne liste d´nscirption , du coup, la nouvelle liste est page 195
<-><-><->Les Inscriptions<-><-><->
-Pseudo :
-Nom du soldat :
-Age ( + 20 ans du votre ) :
-Arme preferer :
-Vehicule preferer :
-Specialiter : ( Sabotage, Medecin, Pilote, …)
-Escuade d´entrer desirez :
-Pourquoi cette escuade :
-Attitude au combat :
-Devise :
Voila la liste mise a jour.
Diantre! deux tarés avec un fusil dans les mains! on va vous lacher en territoire Covie avec des munitions, on vous filme et on fait l´audimat du siècle les gars
Oh non Gozep! tu as taché ton joli pull!
content de te revoir dark
Dark : Qu´est se que t´a bus au bar dis moi?
(
vivement les brief
)
t´as regardé Le droit de savoir hier sur la légion étrangère? une bible audiovisuelle pour toi et Ceph ^^
=> Pour reveiller ses soldats, l´Adjudant chef balance une grenade dans le dortoir... Comme au bon vieux temps ^^ Waazaaaa
Pendant ce temps, la glace a la fraise de Bozouzou le jackal fond...
ça j´aurai trop dû le voir ![]()
un coup de fusil dans l´oreille pour les soldats endormis... c´était assez amusant
Encore une double chartreuse et deux shooters pour moi Roger!
Nom du soldat :sergent slyte
Section desirez :warthog
Historique :present lors de la defense du Caire dan sle Halo2.Aide au major apporté efficacement
Presence : toujours la
+
-Pseudo :
-Nom du soldat :
-Age ( + 20 ans du votre ) :
-Arme preferer :
-Vehicule preferer :
-Specialiter : ( Sabotage, Medecin, Pilote, …)
-Escuade d´entrer desirez :
-Pourquoi cette escuade :
-Attitude au combat :
-Devise :
FUSION!(pour mettre fin à ce hors-sujet)
-Pseudo : Waxaza
-Nom du soldat : ~~~~ Slyte
-Arme preferée : ?? ? tourelle sonique warthog : P
-Vehicule preferé : Warthog
-Specialiter : Pilote infanterie mécanisée
-Escouade d´entré desirée : Ironhand
-Pourquoi cette escouade : Vroum vroum beng beng
-Attitude au combat : aime rouler sur les grunts
-Devise : à toi de voir!
si tu veux changer des trucs... bah te gene pas ^^
Bienvenue a toi !!
J´etais dans la salle de controle sur de notre nouveau QG, j´attendais le rapport de l´attaque des blindé avec carlson. La deux gros hommes entrerent suivit de carlson ... Metamorfosé :
-Hey c´est lui le Chef p´tit pere ?
-Oui c´est le marechal ghost.
-Qu´es ce que c´est que c´est deux poches ....
-Hey Mon jean louis c´est de nous qui s´exprime ce gars la ?
-J´crois bien mon popov
-Hey toi figure d´ampoule regarde moi quand j´te parle, dis-je en elevant mon casque, J´ai vue ce que ta fais de mon escuade, ecoute moi mon gars, ici t´es pas en colonie de vacance tu respecte les protocole ou j´te fais bouffer ton HGM-38 et tout les munitions te servirons de tampax ok ?
-Mais c´est a qui qui parle ?
-Putain ... Qu´es que vous m´avez ramené carlson ....
-Il ont literalement pris le controle de ma section
-On a surtout foutu une branlé au covenant alors que tu pleurer ta mere deriere ptit pere
-J´vais devoir te faire mangé mon front pour que tu comprenne quand il faut parler ou pas ? Carlson votre attitude etait lache ... et vous deux vous allé vous calmé ou j´vous envois sur Reach avec une pelle pour crever votre tombe Ok ?
Rire gonflé aux auphitamine.
-Allé du balais bande de plouc ...