Bon hum ou je vais commecer,ah oui.C´était ce Vendredi,il était midi,moi et mes amis on se rencontrait comme d´abitude,trois ´amis´ se foutaient de notre gueule(moi et des potes),en faite on a trouvé qu´isl fesaient semblant d´être nos amis car il craignait les bandes de cons a l´école, ils parlaient dans notre dos,ect...Puis il est un pote a Jonathan(le mec que je crois que vous s´avez tous avec mon ex) et ils nous fesaient chier et j´en avais marre alors je suis étté les voirs et la ils me disaient de partir et je leurs es dit leurs quatre vérités et ils n´ont pas aimés alors Jonathan ma poussé et là j´ai pas aimé je l´ai poussé et il ma donne un coup de poingt dans le ventre et la je l´ai frappé et environ deux minutes plus tarp,hop on est avec le cher directeur Alain.Donc je dois faire une lettre d´escuse + les devoirs et + des devoirs pour ma suspension externe,mes parents ne veulent que ceci ne se produisent mais ils ont compris et je serais privé d´ordinateur cette semaine alors je vous dit bye et a Vendredi ou avant peut etre.